Salut à tous, voila week end prochain je vais surement sur piste, je voulais donc demonter ma plaque fare et compteur, pour y mettre une plaque sx mais j'ai vu sur 17pces que demonter le compteur, peu causer des soucis au niveau de l'injecteur et autre ? quelqu'un la deja fait ? merci!
jeremydd
Sujet: Re: Démontage compteur Mer 19 Sep 2012 - 18:39
Sur la mienne,remontage du compteur/phare après journée piste,100 km sur route..et paf!!!Un boitier d'injection qui pète.. Mais franchement,je ne pense pas qu'il y est un lien,sa doit etre le hasard. Sinon,vu le nombre d'smc équipée comme sa,sa ce saurait la galère! C'était quoi comme infos la dessus sur 17 pouces?
Paul_68000
Sujet: Re: Démontage compteur Jeu 20 Sep 2012 - 8:07
Ah oui carément ... bein c'etait quelqu'un qui disait que il voulai demonter son compteur et qu'il avait entendu que ca pouvais changer des reglages d'injecteur et autre. Et un a dit qu'il a mit un féssau spéciale pour le faire et tout --" J'ai pas trop envi de prendre le risque quoi :/
Sylv09
Sujet: Re: Démontage compteur Jeu 20 Sep 2012 - 9:27
Aucuns risques, je l'ai déjà fait 2 fois et tout fonctionne correctement
Il y a juste l'heure à re-régler!
Paul_68000
Sujet: Re: Démontage compteur Jeu 20 Sep 2012 - 15:22
Très bien merci à vous
Zediste
Sujet: Re: Démontage compteur Ven 21 Sep 2012 - 9:41
Perso le smc avait passé des mois sans compteur, no souci.
Paul_68000
Sujet: Re: Démontage compteur Ven 21 Sep 2012 - 14:02
Très bien, merci à vous cela me rassure ^^
boxcarflo
Sujet: Re: Démontage compteur Sam 17 Aoû 2013 - 7:25
petit détterage de post...
on est plusieurs à aller rouler au castellet à la fin du mois et j'ai envie de virer la plaque phare/compteur vu que j'ai une plaque sx au garage. C'est galère à enlever ou ça ce fait facilement? C'est evidemment au niveau cablage que je m'inquiète.
laboite
Sujet: Re: Démontage compteur Sam 17 Aoû 2013 - 10:46
boxcarflo a écrit:
petit détterage de post...
on est plusieurs à aller rouler au castellet à la fin du mois et j'ai envie de virer la plaque phare/compteur vu que j'ai une plaque sx au garage. C'est galère à enlever ou ça ce fait facilement? C'est evidemment au niveau cablage que je m'inquiète.
C'est super simple à faire, tous les connecteurs sont différents et détrompés, tu peux pas te louper. Et ça prend moins de 10 minutes à faire.
boxcarflo
Sujet: Re: Démontage compteur Sam 17 Aoû 2013 - 14:30