| vis pour protection de pot akrapovic | |
|
+7Sylv09 scrat rueda the_higher jeje-gp vendeerasta Cissou86 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cissou86
| Sujet: vis pour protection de pot akrapovic Dim 7 Oct 2012 - 14:06 | |
| Bonjour a tous je viens de me rendre compte que j ai perdu sans doute a cause des vibrations des vis qui tiennent les protections carbones akrapovic ...
Savez vous ou trouver des vis de rechange sur le net ? ? ? |
|
| |
vendeerasta
| Sujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic Dim 7 Oct 2012 - 14:45 | |
| exactement les meme, il n'en existe pas.
il m'est arrivé la meme chose sur mon 1er smc, et pas moyen de retrouver les meme vis faut trouver un equivalent et mettre du frein-fillet |
|
| |
jeje-gp
| Sujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic Dim 7 Oct 2012 - 17:32 | |
| En concession ils doivent bien avoir ca non ?! |
|
| |
Cissou86
| Sujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic Dim 7 Oct 2012 - 18:53 | |
| j hespere je vais voir ca... |
|
| |
the_higher
| Sujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic Dim 7 Oct 2012 - 19:02 | |
| Oh oh les gars, en concession il font les pièces détachées pas LES VIS DÉTACHÉES. Tu me citera UNE fois ou un gars de concession t'as filé une vis Si tu cherche une vis similaire va dans une quincaillerie et demande une vis a laine a tête ronde Et comme l'a cité un peu plus haut vendeerasta mets y du frein-filet dessus de la marque "LOCTITE" c'est comme de la glu mais pour FIXER!!! |
|
| |
jeje-gp
| Sujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic Dim 7 Oct 2012 - 19:34 | |
| - the_higher a écrit:
- Oh oh les gars, en concession il font les pièces détachées pas LES VIS DÉTACHÉES. Tu me citera UNE fois ou un gars de concession t'as filé une vis
Si tu cherche une vis similaire va dans une quincaillerie et demande une vis a laine a tête ronde
Et comme l'a cité un peu plus haut vendeerasta mets y du frein-filet dessus de la marque "LOCTITE" c'est comme de la glu mais pour FIXER!!! Tu dois pas mettre les pieds souvent chez ton concessionnaire toi ... Donc oui le concess vend aussi des vis au detail ! ( et pas que mon concess kt' ! ) |
|
| |
rueda
| Sujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic Dim 7 Oct 2012 - 19:43 | |
| - the_higher a écrit:
- une vis a laine a tête ronde
C'est quoi ça, c'est pour fixer sur des moutons ? Sinon, bien sur que le concess vends toute la visserie qui est montée sur la meule, le problème des vis des protections akra c'est qu'elles sont vendues avec ces protections non ? Perso, j'ai celles d'origines avec des protec carbones (non akra) et ça marche bien. |
|
| |
the_higher
| Sujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic Dim 7 Oct 2012 - 20:19 | |
| Va chez ton concess et tu reviendra me dire si il t'en a filer une au détail |
|
| |
scrat
| Sujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic Dim 7 Oct 2012 - 21:46 | |
| Je sème des vis sur piste , mon concess me les commande à l'unité si besoin . |
|
| |
jeje-gp
| Sujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic Dim 7 Oct 2012 - 21:48 | |
| - scrat a écrit:
- Je sème des vis sur piste , mon concess me les commande à l'unité si besoin .
Idem, je lui demande la vis, il me la commande ! |
|
| |
the_higher
| Sujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic Dim 7 Oct 2012 - 22:03 | |
| Pour éviter de semé sur piste pense au frein filet, tu ne verra plus ton concessionnaire au moins Moi au moins je le voie au mieux je me porte |
|
| |
Sylv09
| Sujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic Dim 7 Oct 2012 - 22:50 | |
| |
|
| |
the_higher
| Sujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic Lun 8 Oct 2012 - 6:12 | |
| Je dois pas parler Français ALLER EN QUINCAILLERIE |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic Mar 9 Oct 2012 - 17:59 | |
| - the_higher a écrit:
- Je dois pas parler Français
ALLER EN QUINCAILLERIE sisi pas la peine de gueulé |
|
| |
il totore Modérateur
| Sujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic Mar 9 Oct 2012 - 21:24 | |
| Pourquoi? Je m'entends très bien avec mon concess... et même si je doit payer 1,5E la vis, pas grave.... je les perds pas tous les jours!! En contre-partie, il n'a pas cherché à me vendre un sélecteur de smc (qui ne se vend que complet au contraire des modèles off-roads) à 50E mais juste l'embout à 5E pour un sélecteur d'exc que je pouvais ramener s'il n'allait pas.
Le mécano m'a bricolé aussi 2-3 trucs pour éviter des rechanges.... bref, ça fait un bien fou de pouvoir faire confiance à son concess!!!! Je peux pas en dire autant de mon concess Triumph.... ni des autres d'ailleurs (même les autres Ktm). En fait c'est bien la 1ère fois que je peux faire confiance à un concess, tiens. |
|
| |
benksou
| Sujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic Mer 31 Oct 2012 - 23:53 | |
| Moi , je recherche toujours une des vis de protection du cache carbon du collecteur car plus grosse que les autres, impossible de les trouver chez KTM car ils disent que c'est AKRA QUI RESTE MUET . Ils m'ont trouvé une vis de carénage qui fais cache misère car avec le temps elle rouille maintenat mais qui joue son role |
|
| |
the_higher
| |
| |
Zediste
| Sujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic Jeu 1 Nov 2012 - 18:57 | |
| - benksou a écrit:
- Moi , je recherche toujours une des vis de protection du cache carbon du collecteur car plus grosse que les autres, impossible de les trouver chez KTM car ils disent que c'est AKRA QUI RESTE MUET . Ils m'ont trouvé une vis de carénage qui fais cache misère car avec le temps elle rouille maintenat mais qui joue son role
ça pue le mytho, sur leur ogiciel de commande, ils ont la ref dans les pièces détachées et ils voient si c'est en stock ou pas. Ils ne passent pas par akra puisque c'est ktm qui distribue akra exclusivement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic | |
| |
|
| |
| vis pour protection de pot akrapovic | |
|