ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

vis pour protection de pot akrapovic

+7
Sylv09
scrat
rueda
the_higher
jeje-gp
vendeerasta
Cissou86
11 participants
AuteurMessage
Cissou86

Cissou86

vis pour protection de pot akrapovic Empty
MessageSujet: vis pour protection de pot akrapovic   vis pour protection de pot akrapovic EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:06

Bonjour a tous je viens de me rendre compte que j ai perdu sans doute a cause des vibrations des vis qui tiennent les protections carbones akrapovic ...

Savez vous ou trouver des vis de rechange sur le net ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
vendeerasta

MessageSujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic   vis pour protection de pot akrapovic EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:45

exactement les meme, il n'en existe pas.

il m'est arrivé la meme chose sur mon 1er smc, et pas moyen de retrouver les meme vis
faut trouver un equivalent et mettre du frein-fillet
jeje-gp

jeje-gp

MessageSujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic   vis pour protection de pot akrapovic EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:32

En concession ils doivent bien avoir ca non ?!
Cissou86

Cissou86

MessageSujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic   vis pour protection de pot akrapovic EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:53

j hespere je vais voir ca...
the_higher

the_higher

MessageSujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic   vis pour protection de pot akrapovic EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:02

Oh oh les gars, en concession il font les pièces détachées pas LES VIS DÉTACHÉES. Tu me citera UNE fois ou un gars de concession t'as filé une vis afro

Si tu cherche une vis similaire va dans une quincaillerie et demande une vis a laine a tête ronde

Et comme l'a cité un peu plus haut vendeerasta mets y du frein-filet dessus de la marque "LOCTITE" c'est comme de la glu mais pour FIXER!!!
https://soundcloud.com/the_higher
jeje-gp

jeje-gp

MessageSujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic   vis pour protection de pot akrapovic EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:34

the_higher a écrit:
Oh oh les gars, en concession il font les pièces détachées pas LES VIS DÉTACHÉES. Tu me citera UNE fois ou un gars de concession t'as filé une vis afro

Si tu cherche une vis similaire va dans une quincaillerie et demande une vis a laine a tête ronde

Et comme l'a cité un peu plus haut vendeerasta mets y du frein-filet dessus de la marque "LOCTITE" c'est comme de la glu mais pour FIXER!!!

Tu dois pas mettre les pieds souvent chez ton concessionnaire toi ... Donc oui le concess vend aussi des vis au detail ! Rolling Eyes ( et pas que mon concess kt' ! )
rueda

rueda

MessageSujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic   vis pour protection de pot akrapovic EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:43

the_higher a écrit:
une vis a laine a tête ronde
C'est quoi ça, c'est pour fixer sur des moutons ? Laughing

Sinon, bien sur que le concess vends toute la visserie qui est montée sur la meule, le problème des vis des protections akra c'est qu'elles sont vendues avec ces protections non ?
Perso, j'ai celles d'origines avec des protec carbones (non akra) et ça marche bien.
the_higher

the_higher

MessageSujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic   vis pour protection de pot akrapovic EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:19

Va chez ton concess et tu reviendra me dire si il t'en a filer une au détail Wink
scrat

scrat

MessageSujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic   vis pour protection de pot akrapovic EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:46

Je sème des vis sur piste , mon concess me les commande à l'unité si besoin .
jeje-gp

jeje-gp

MessageSujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic   vis pour protection de pot akrapovic EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:48

scrat a écrit:
Je sème des vis sur piste , mon concess me les commande à l'unité si besoin .

Idem, je lui demande la vis, il me la commande !
the_higher

the_higher

MessageSujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic   vis pour protection de pot akrapovic EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:03

Pour éviter de semé sur piste pense au frein filet, tu ne verra plus ton concessionnaire au moins Wink

Moi au moins je le voie au mieux je me porte Wink
Sylv09

Sylv09

MessageSujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic   vis pour protection de pot akrapovic EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:50

rueda a écrit:
the_higher a écrit:
une vis a laine a tête ronde
C'est quoi ça, c'est pour fixer sur des moutons ? Laughing

vis pour protection de pot akrapovic 1016729318

Sinon, bien sur que le concess vends toute la visserie qui est montée sur la meule, le problème des vis des protections akra c'est qu'elles sont vendues avec ces protections non ?
Perso, j'ai celles d'origines avec des protec carbones (non akra) et ça marche bien.

Oui je suis déjà aller chercher de la visserie pour les carénages chez le concess et biensur qu'ils détaillent, par contre ça douille!! Shocked
the_higher

the_higher

MessageSujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic   vis pour protection de pot akrapovic EmptyLun 8 Oct 2012 - 6:12

Je dois pas parler Français What a Face

ALLER EN QUINCAILLERIE
titou
Modérateur
titou

MessageSujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic   vis pour protection de pot akrapovic EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:59

the_higher a écrit:
Je dois pas parler Français What a Face

ALLER EN QUINCAILLERIE

sisi pas la peine de gueulé
il totore
Modérateur
il totore

MessageSujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic   vis pour protection de pot akrapovic EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:24

Pourquoi? Je m'entends très bien avec mon concess... et même si je doit payer 1,5E la vis, pas grave.... je les perds pas tous les jours!!
En contre-partie, il n'a pas cherché à me vendre un sélecteur de smc (qui ne se vend que complet au contraire des modèles off-roads) à 50E mais juste l'embout à 5E pour un sélecteur d'exc que je pouvais ramener s'il n'allait pas.

Le mécano m'a bricolé aussi 2-3 trucs pour éviter des rechanges.... bref, ça fait un bien fou de pouvoir faire confiance à son concess!!!!
Je peux pas en dire autant de mon concess Triumph.... ni des autres d'ailleurs (même les autres Ktm). En fait c'est bien la 1ère fois que je peux faire confiance à un concess, tiens.
benksou

benksou

MessageSujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic   vis pour protection de pot akrapovic EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:53

Moi , je recherche toujours une des vis de protection du cache carbon du collecteur car plus grosse que les autres, impossible de les trouver chez KTM car ils disent que c'est AKRA QUI RESTE MUET . Ils m'ont trouvé une vis de carénage qui fais cache misère car avec le temps elle rouille maintenat mais qui joue son role Evil or Very Mad
the_higher

the_higher

MessageSujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic   vis pour protection de pot akrapovic EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:04

benksou a écrit:
Moi , je recherche toujours une des vis de protection du cache carbon du collecteur car plus grosse que les autres, impossible de les trouver chez KTM car ils disent que c'est AKRA QUI RESTE MUET . Ils m'ont trouvé une vis de carénage qui fais cache misère car avec le temps elle rouille maintenat mais qui joue son role Evil or Very Mad

Peint les toutes en noir, adieu la rouille Wink
Zediste

Zediste

MessageSujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic   vis pour protection de pot akrapovic EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:57

benksou a écrit:

ça pue le mytho, sur leur ogiciel de commande, ils ont la ref dans les pièces détachées et ils voient si c'est en stock ou pas.

Ils ne passent pas par akra puisque c'est ktm qui distribue akra exclusivement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vis pour protection de pot akrapovic   vis pour protection de pot akrapovic Empty

vis pour protection de pot akrapovic
Page 1 sur 1