Sujet: Le compteur à coeur ouvert Mar 8 Mar 2011 - 23:17
un petit nettoyage (et réparation) de ce fichu compteur qui prend la flotte : http://www.supermotojunkie.com/showthread.php?101162-690-speedo-fog-repair
Le Kampaniard
Sujet: Re: Le compteur à coeur ouvert Jeu 10 Mar 2011 - 17:00
reste plus qu'as traduire ...
J'ai des présence de trace blanche sur la vitre comme on voit sur le circuit imprimer comme de la poudre ... c'est du a l'humidité ?
J'ai aussi les chiffres qui disparaissent et réapparaissent mais ca je crois que ca viens de ma batterie un peu faiblarde ...
Quick2b
Sujet: Re: Le compteur à coeur ouvert Jeu 10 Mar 2011 - 17:24
Ca vient pas de ta batterie c'est ton compteur qui déconne à plein tube, j'avais ça aussi sur mon ancien depuis je touche du bois le nouveau est parfait.
Le Kampaniard
Sujet: Re: Le compteur à coeur ouvert Jeu 10 Mar 2011 - 18:53
Ayez lui ai fait un bon gros nettoyage + joint silicone et pour le moment ca remarche nickel ...
sebounet
Sujet: Re: Le compteur à coeur ouvert Sam 12 Mar 2011 - 18:54
moi y'a de la condensation sur la vitre mais faible j'espere que sa passera en garantit
banal
Sujet: Re: Le compteur à coeur ouvert Sam 25 Fév 2012 - 14:08
j arrive pas a enlever l aiguille compte tourdonc je peux pas nettoyer entierement. faut tirer dessus fort ? j ai peur de la peter.je vois pas de clips ou autre. et je vois que c'est possible sur le site du tuto en anglais.
smc Fondateur
Sujet: Re: Le compteur à coeur ouvert Sam 25 Fév 2012 - 17:03
oui faut tirer dessus jusqu'à ce que ça vienne
fals
Sujet: Re: Le compteur à coeur ouvert Sam 25 Fév 2012 - 22:15
Je sais pas si sur le smc ça peut le faire mais essai avec une fourchette je l'avais fait avec mon er-6n et c'était nickel
banal
Sujet: Re: Le compteur à coeur ouvert Dim 26 Fév 2012 - 16:06
merci. je vais le redemonter il a marché qqes bornes et remerdé j espere qu'un nettoyage plus approfondi le fera remarcher nickel parce que 300 euros la bete ça me saoule...