ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 devis passage en evo 2

Aller en bas 
+4
Sylv09
scrat
MrPurepwnage
kt-yeme
8 participants
AuteurMessage
kt-yeme

kt-yeme


Messages : 24

devis passage en evo 2 Empty
MessageSujet: devis passage en evo 2   devis passage en evo 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:04

voila j'ai fait un devis a mon concess pour passage en evo 2, sachant que j'ai déjà la ligne et je trouve ca un peu chere..

j'ai deja la ligne donc il ne me manque "que" l'aac, le k&n et une reprog.

alors voila ils me proposent un kit aac+k&n a 487.40 euros
la reprog a 105 euros Shocked
et un forfait 4h de main d'oeuvre ( au lieu de 5 car j'ai déjà la ligne) a 224 euros

pour un total de 816.40 euros, je voulais donc savoir ce que vous en pensiez, et pour ceux qui l'ont déjà fait le prix que cela vous a coûté??
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

devis passage en evo 2 Empty
MessageSujet: Re: devis passage en evo 2   devis passage en evo 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:33

T'es allez chez qui? Pour la main d'oeuvre de la pose du kit evo 2 je ne serais te dire, par contre pour la reprog a 105 euros je trouve sa abuser tout de même encore 50€ mais 105€....
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

devis passage en evo 2 Empty
MessageSujet: Re: devis passage en evo 2   devis passage en evo 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:48

Ouh le tarif !!!! il te prend pour un américain ??? changement de carto ça prend 2min , si il est honnête il te le compte pas vu ce qu'il te prend pour le montage de l'aac .
l'aac ça coute 251e.
le k&n aut voir sur ebay mais on doit l'avoir pour 100e .
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

devis passage en evo 2 Empty
MessageSujet: Re: devis passage en evo 2   devis passage en evo 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:36

C'est vraiment abuser tu devrai pas dépasser 600€ environ, au delà c'est un escrocs!
Revenir en haut Aller en bas
kt-yeme

kt-yeme


Messages : 24

devis passage en evo 2 Empty
MessageSujet: Re: devis passage en evo 2   devis passage en evo 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:10

c'est ce que je me disais... le concess c'est un ktm (il fait que ça) et c'est compte tour moto a six four (83)
Revenir en haut Aller en bas
factory04

factory04


Messages : 481

devis passage en evo 2 Empty
MessageSujet: Re: devis passage en evo 2   devis passage en evo 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:14

moi il ma dis la carto je la compte dans la main d'oeuvre et c'est +- 230€ pour la pose du kit evo 2 si tu veux je te donne l'adresse de mon conces Wink
Revenir en haut Aller en bas
kt-yeme

kt-yeme


Messages : 24

devis passage en evo 2 Empty
MessageSujet: Re: devis passage en evo 2   devis passage en evo 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:22

beh ecoute je veux bien mais ça dépend ou il est par ce que si j’économise 100euros mais que je les mets dans le trajet... :/
Revenir en haut Aller en bas
factory04

factory04


Messages : 481

devis passage en evo 2 Empty
MessageSujet: Re: devis passage en evo 2   devis passage en evo 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:53

il est a gap et franchement il m'on bien arrangé pour l'instant j'ai pas a me plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Sly06

Sly06


Messages : 250

devis passage en evo 2 Empty
MessageSujet: Re: devis passage en evo 2   devis passage en evo 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:19

800 boules c'est ce que j'ai payé pour la pose du kit + la révision des 10k
Edit: et le prix du kit est compris dedans aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kt-yeme

kt-yeme


Messages : 24

devis passage en evo 2 Empty
MessageSujet: Re: devis passage en evo 2   devis passage en evo 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:45

ouai mais toi tu avais la révision avec...
Revenir en haut Aller en bas
Sly06

Sly06


Messages : 250

devis passage en evo 2 Empty
MessageSujet: Re: devis passage en evo 2   devis passage en evo 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:06

oui, c'est pour ça que je trouve que ton conces se touche un peu pour le tarif, parce que 100 boule la carto ça fait chere, il pourrait te la faire gratos
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

devis passage en evo 2 Empty
MessageSujet: Re: devis passage en evo 2   devis passage en evo 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:31

Essayes d'appeler Dirt Bike à grasse ou encore Nikita bike à frejus c'est pas super loin de chez toi et sa permet d'avoir encore 2 devis differents de 2 concess KTM ...
Revenir en haut Aller en bas
Big Jim

Big Jim


Messages : 8

devis passage en evo 2 Empty
MessageSujet: Re: devis passage en evo 2   devis passage en evo 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:22

Mon concess me propose le montage du kit evo2 : aac + filtre kn + reprog + révision des 1000 kms pour 700 euros.

Ca vous paraît correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Sly06

Sly06


Messages : 250

devis passage en evo 2 Empty
MessageSujet: Re: devis passage en evo 2   devis passage en evo 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:40

Oui c'est correct, j'ai payé 340 la révision des 10k avec la pose du kit.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

devis passage en evo 2 Empty
MessageSujet: Re: devis passage en evo 2   devis passage en evo 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:57

+1 pour le prix ça va ca reste largement raison able... sachant que j'ai paye 200€ la revision des 1000km sur mon SMCR... voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Big Jim

Big Jim


Messages : 8

devis passage en evo 2 Empty
MessageSujet: Re: devis passage en evo 2   devis passage en evo 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:20

Je crois bien que je vais me laisser tenter !!
Le bruit est beaucoup plus présent avec le cornet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sly06

Sly06


Messages : 250

devis passage en evo 2 Empty
MessageSujet: Re: devis passage en evo 2   devis passage en evo 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:40

Bah tu sens que ça respire quoi Smile le bruit des culbut se fait un peu plus présent aussi, donc ne tkt pas si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Big Jim

Big Jim


Messages : 8

devis passage en evo 2 Empty
MessageSujet: Re: devis passage en evo 2   devis passage en evo 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:55

Bon, j'espère vraiment ressentir une différence en terme de patate !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sly06

Sly06


Messages : 250

devis passage en evo 2 Empty
MessageSujet: Re: devis passage en evo 2   devis passage en evo 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:01

Si c'est pas le cas, je donne ma moto Razz santa
Revenir en haut Aller en bas
Thias

Thias


Messages : 210

devis passage en evo 2 Empty
MessageSujet: Re: devis passage en evo 2   devis passage en evo 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:06

Alors des news ?

J'ai aussi l'intention de faire mettre le kit evo2 si je me trouve une SMCR.

Sur le site de KTM, je n'ai pas trouvé le kit en tant que tel, c'est normal ? Si j'en parle à un concess KTM il saura quand même de quoi je parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devis passage en evo 2 Empty
MessageSujet: Re: devis passage en evo 2   devis passage en evo 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devis passage en evo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Devis SMC R
» avis sur devis ?
» avis devis 690 smc r
» Devis SMC R en concession
» Avis concess et devis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: