Sujet: Fixation cadenas / U antivol Jeu 3 Jan 2013 - 17:18
Bonjour
Je suis en train de chercher un moyen de fixer un cadena sur une 690 SMC. Ce qui est un peu la galère. J'ai d'abord pensé le mettre sous la selle avec une protection pour eviter qu'il soit pourri. Mais finalement je pense plutot faire une fixation a l arriere de la moto juste apres la selle Est ce que quelqu'un a déjà fait des essais?
Merci d'avance
Oliv
Zediste
Sujet: Re: Fixation cadenas / U antivol Ven 4 Jan 2013 - 2:25
Tu vire la boite à air en montant cornet.
Tu recuperes pas mal de place du coup
Sly06
Sujet: Re: Fixation cadenas / U antivol Ven 4 Jan 2013 - 10:40
sac à dos + chaine. Bon faut pas se la mettre apres
jeje-gp
Sujet: Re: Fixation cadenas / U antivol Ven 4 Jan 2013 - 11:39
Un smciste avait fait un suport de U sur le cale pied passagé ...
Akra
Sujet: Re: Fixation cadenas / U antivol Ven 4 Jan 2013 - 20:28
Le smciste en question, support fixé depuis un an avec une chut du coté du support et il a pas bougé d'un poil !
Zediste
Sujet: Re: Fixation cadenas / U antivol Sam 5 Jan 2013 - 14:58
Efficace mais
Arju
Sujet: Fixation cadena Dim 12 Mai 2013 - 23:20
Akra a écrit:
Le smciste en question, support fixé depuis un an avec une chut du coté du support et il a pas bougé d'un poil !
Salut Akra! Bonne idée pour le support Tu pourrais préciser la référence/le modèle du support? Tu l'as acheté sur internet?
Merci d'avance
Arju
Akra
Sujet: Re: Fixation cadenas / U antivol Dim 12 Mai 2013 - 23:35
C'est un support pour antivol abus un peu comme celui la je l'ai acheté chez un concess 20€ a peu pres
Arju
Sujet: Fixation cadena Lun 13 Mai 2013 - 0:06
Akra a écrit:
C'est un support pour antivol abus un peu comme celui la je l'ai acheté chez un concess 20€ a peu pres
Super merci pour l'info Je vais voir si j'achète le support ou si j'opte pour l'installation du cornet k&n + d'une plaque pour faire un espace de rangement comme sur les photos de ce sujet => Modifs de boîte à air