ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Protèges mains KTM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kerozen78

kerozen78


Messages : 159

Protèges mains KTM Empty
MessageSujet: Protèges mains KTM   Protèges mains KTM EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:04

Bonjour, ce petit topic concernant les protèges mains KTM Bi-color !!!

L'année dernière j'ai pu en trouver il s'agit des Bi-color orange et noir. Après avoir vendu ma smc, j'ai depuis peu la smc-r et je recherche ces protèges mains en vain...

Protèges mains KTM 917217117983444

Apparemment il me semble qu'il y avait un problème de peinture ou je ne sais quoi. La raison pour laquelle ce modèle est arrêté.
Pourtant le blanc et noir est bien en vente.

Donc si quelqu'un à des infos sur ce sujet ou si quelqu'un sais ou je peux m'en procurer, je le bénirai !!!

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo69

avatar


Messages : 99

Protèges mains KTM Empty
MessageSujet: Re: Protèges mains KTM   Protèges mains KTM EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:19

salut,

essaie ici : http://www.cross-roads.fr/pieces_et_accessoires/power_parts_street/duke_125-72/protege_main_orange_noir_ou_alu_noir_-2112.html
Revenir en haut Aller en bas
lolo69

avatar


Messages : 99

Protèges mains KTM Empty
MessageSujet: Re: Protèges mains KTM   Protèges mains KTM EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:45

re.,

j'ai du me gourer, c'est pour la duke 125, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
kerozen78

kerozen78


Messages : 159

Protèges mains KTM Empty
MessageSujet: Re: Protèges mains KTM   Protèges mains KTM EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:20

lolo69 a écrit:
re.,

j'ai du me gourer, c'est pour la duke 125, désolé.

Hey merci pour le lien, c'est ceux pour duke 125 mais finalement qu'elle serait la différence? Pour moi aucune, qu'en pensez-vous?
Un avis avant que je les achètes?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lolo69

avatar


Messages : 99

Protèges mains KTM Empty
MessageSujet: Re: Protèges mains KTM   Protèges mains KTM EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:14

salut,

ça doit pouvoir s'adapter si le diamètre du guidon du 125 duke est le même que le smc r ( 28,6 mm si je dis pas de conneries ), appelle les avant pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
kerozen78

kerozen78


Messages : 159

Protèges mains KTM Empty
MessageSujet: Re: Protèges mains KTM   Protèges mains KTM EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:51

lolo69 a écrit:
salut,

ça doit pouvoir s'adapter si le diamètre du guidon du 125 duke est le même que le smc r ( 28,6 mm si je dis pas de conneries ), appelle les avant pour être sûr.

Sur internet les possesseurs de ktm 125 duke disent que le guidon extérieur est en 22mm et l'intérieur environ 16mm, du coup c'est trop petit?
Ton 28,6mm c'est aux extrémités extérieures?
Revenir en haut Aller en bas
lolo69

avatar


Messages : 99

Protèges mains KTM Empty
MessageSujet: Re: Protèges mains KTM   Protèges mains KTM EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:24

moi pas connaitre les cotes exactes du guidon, les collègues qui ont changés leur protège-mains pourront peut-être t'en dire plus, mais

ça semble être plutôt mal barré pour toi, désolé pour la fausse joie.
Revenir en haut Aller en bas
kerozen78

kerozen78


Messages : 159

Protèges mains KTM Empty
MessageSujet: Re: Protèges mains KTM   Protèges mains KTM EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:43

lolo69 a écrit:
moi pas connaitre les cotes exactes du guidon, les collègues qui ont changés leur protège-mains pourront peut-être t'en dire plus, mais

ça semble être plutôt mal barré pour toi, désolé pour la fausse joie.
Oui je pense aussi, mais bon dieu je comprends pas pourquoi ils ont arrêté la production de ces magnifiques protèges mains pas trop cher qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Lunard

Lunard


Messages : 69

Protèges mains KTM Empty
MessageSujet: Re: Protèges mains KTM   Protèges mains KTM EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:47

Pour la même raison qu'ils ont arrêtés la production des roulettes ktm pour les plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
kerozen78

kerozen78


Messages : 159

Protèges mains KTM Empty
MessageSujet: Re: Protèges mains KTM   Protèges mains KTM EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:39

Lunard a écrit:
Pour la même raison qu'ils ont arrêtés la production des roulettes ktm pour les plus grosse.
C'est à dire? Car effectivement les roulettes de protections que j'ai reçu ne correspondent pas à celles des photos !!!

Bravo KTM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protèges mains KTM Empty
MessageSujet: Re: Protèges mains KTM   Protèges mains KTM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protèges mains KTM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proteges mains acerbis
» Protèges mains ZETA
» avis sur retroviseur et proteges mains.
» PROTEGES POIGNEES
» protège mains adaptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: