ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 avis sur retroviseur et proteges mains.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucky30260

avatar


Messages : 200

avis sur retroviseur et proteges mains. Empty
MessageSujet: avis sur retroviseur et proteges mains.   avis sur retroviseur et proteges mains. EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:25

Bonjour j'aimerais avoir des avis sur les retro enduro pliable svp.

savoir si sa tien a partir de qu'elle vitesse on peut l'oublier ect.

et j'aimerais trouvé des protege assez fin avec la barres en alu un truc assez jolie.

car les acerbis tri fit ne se monte pas coté droit a cause du maitre cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
SqualeK

avatar


Messages : 22

avis sur retroviseur et proteges mains. Empty
MessageSujet: Re: avis sur retroviseur et proteges mains.   avis sur retroviseur et proteges mains. EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:11

Le rétro enduro c'est très bien en cas de contrôle pour le remonter vite fait sans te faire voir. Sinon, même a 20km/h tu oublis..
Revenir en haut Aller en bas
lucky30260

avatar


Messages : 200

avis sur retroviseur et proteges mains. Empty
MessageSujet: Re: avis sur retroviseur et proteges mains.   avis sur retroviseur et proteges mains. EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:12

j'ai vue j'en et acheter un a 10 hier le temps trouve un rétro assez jolie car pour le moment j'ai rien vue .
Revenir en haut Aller en bas
Aven06

Aven06


Messages : 31

avis sur retroviseur et proteges mains. Empty
MessageSujet: Re: avis sur retroviseur et proteges mains.   avis sur retroviseur et proteges mains. EmptyMar 24 Nov 2015 - 10:27

Salut salut ! 

J'up le sujet pour éviter d'en ouvrir un sur les mêmes questions. 
Si tu as des news sur ce que tu as pris depuis je suis preneur. 

Je recherche moi même et en vain : 

- De BEAUX rétroviseurs, que ceux d'origine tout moche, si quelqu'en a trouver des sympa qui s'adapte bien a l'esthetique de la moto je suis preneur ! 

- Des protèges mains renfort alu' qui s'adapte a la SMC mais surtout qui lui garde un look correct, avec un décor plastique sur le devant. 
J'ai vu du Racetech ou Acerbis, mais j'ai pas trouver de réelle revendeur potable, des avis ? 

Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
peetch

peetch


Messages : 69

avis sur retroviseur et proteges mains. Empty
MessageSujet: Re: avis sur retroviseur et proteges mains.   avis sur retroviseur et proteges mains. EmptyMar 24 Nov 2015 - 13:54

pour les protec, les powerparts sont top, et rétro perso j'ai des zefal spy...on y vois vraiment pas mal mais ils ne sont pas super réglos je pense...

avis sur retroviseur et proteges mains. Source10

avis sur retroviseur et proteges mains. 87181-10

et voila le look

avis sur retroviseur et proteges mains. Gopr0210
Revenir en haut Aller en bas
Aven06

Aven06


Messages : 31

avis sur retroviseur et proteges mains. Empty
MessageSujet: Re: avis sur retroviseur et proteges mains.   avis sur retroviseur et proteges mains. EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:44

Ah effectivement les powerparts en alu sont pas mal, malgré nettement plus cher que les concurrent sur les revendeurs ktm, mais bon si il faut allez jusqu'a prendre de l'officiel ktm pour avoir un truc correct visuel, je partirais dessus ! 

Par contre je vois pas tes rétroviseurs sur la photo, c'est des adaptable au guidon c'est ça ? Je comptais en prendre aussi sur l'intérieur du guidon, mais si je commence a payé une fortune des rétro et que les poulets me font chier, sa risque d'être gênant (déjà que j'ai prit cher avec la plaque inclinée..).
Revenir en haut Aller en bas
peetch

peetch


Messages : 69

avis sur retroviseur et proteges mains. Empty
MessageSujet: Re: avis sur retroviseur et proteges mains.   avis sur retroviseur et proteges mains. EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:48

Justement on ne les voit pas c'est ça l'astuce!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyou81

Yoyou81


Messages : 88

avis sur retroviseur et proteges mains. Empty
MessageSujet: Re: avis sur retroviseur et proteges mains.   avis sur retroviseur et proteges mains. EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:00

Salut,


Pour les rétro j'ai pas encore touché mais j'ai monté des protège main VERTIGO ALU de chez RaceStyle et j'en suis très satisfait Wink

http://race-styles.com/show_item.php?id=4647&id_in_ukat=230&main_kat=33&start=0&sortfield=name&sorttype=asc&nr=

il faut juste faire une petite entretoise d'un cm si tu as un maitre cylindre brembo.

avis sur retroviseur et proteges mains. Entret10

Sa "allège" bien la bécane vu de face !!  cheers (dsl pour la qualité portable et de nuit... Mad)

avis sur retroviseur et proteges mains. Vue_de10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur retroviseur et proteges mains. Empty
MessageSujet: Re: avis sur retroviseur et proteges mains.   avis sur retroviseur et proteges mains. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur retroviseur et proteges mains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protèges mains KTM
» Protèges mains ZETA
» Proteges mains acerbis
» Rétroviseur pour smc r
» Rétroviseur pliant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: