Essayes là, regarde si elle roule bien droite si le freinage est bon, jettes un œil si tout fonctionne (eclairage, klaxon etc..) écoute niveau moteur si il n'est pas trop bruyant.
Regardes l'usure des pneus et l'état de la chaine ca en dira long si la moto a bien ete entretenue.
Après perso ça m’étonne que le cale pied soit plie comme ça avec une simple chute à l’arrêt, jettes un œil au bras oscillant et aux roulettes de protections, ou alors il a vraiment pas eu de chance..
Après une moto qui tombe enfin particulièrement le SMC ça craint trop rien, j'ai déjà vu des potes tomber a plus de 50km/h ou la moto avait rien du tout c'est pas ça qui doit t’arrêter surtout si elle est propre et que tu as le bon feeling avec la moto et le vendeur par contre si ca guidonne à 80km/h y a un soucis.
Prévois aussi que si tu l'achètes va falloir changer la laine de roche de l'akra surtout à ce kilometrage sinon le carbone va sauter c'est la maladie là dessus.
Hésite pas aussi à prendre le n° de serie et a aller chez KTM il te donne l'historique de la moto, autre point si tu l'achètes oublies pas de demander un certificat de non gage (qui n'est plus obligatoire lors de la vente) ça évite des mauvaises surprises