ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aide pour un futur achat

Aller en bas 
+3
xplisite
Sepha
RMX33
7 participants
AuteurMessage
RMX33

RMX33


Messages : 11

Aide pour un futur achat Empty
MessageSujet: Aide pour un futur achat   Aide pour un futur achat EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:52

Bonjour voilà je vais bientôt faire l'acquisition d'un 690 smc r entièrement , et je réfléchis déjà au équipement que je vais mettre dessus .
Et je ne trouve pas le modèle d'akra que j'aimerais avoir sur la 690 , il ressemble à ça :

Désolé pour l'empreint de la photo à son propriétaire, car j'ai trouvé l'image sur ce forum .. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Aide pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un futur achat   Aide pour un futur achat EmptyLun 25 Jan 2016 - 5:15

J'arrive pas à reconnaître son support de plaque, quelqu'un sait lequel c'est.

Les diabolo pour smcr sont bien en diamètre 8? :p

Pour le pot il me semble qu'il l'a peint en noir mais je peux me tromper et confondre.
Revenir en haut Aller en bas
xplisite

xplisite


Messages : 66

Aide pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un futur achat   Aide pour un futur achat EmptyLun 25 Jan 2016 - 7:24

M10 pour les Diabolos Sepha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

avatar


Messages : 66

Aide pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un futur achat   Aide pour un futur achat EmptyLun 25 Jan 2016 - 9:59

Si c'est comme sur les 990, c'est du M10 avec un pas de 150 (de mémoire). Le problème c'est que la plupart des diabolos trouvables dans le commerce (Dafy, Moto Expert...) sont en 125 (pour Kawasaki).
Revenir en haut Aller en bas
RMX33

RMX33


Messages : 11

Aide pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un futur achat   Aide pour un futur achat EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:15

Je pense aussi qu'il a peint mais j'en suis pas sûr quelqu'un d'autre à une idée sur le sujet ?   Razz
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Aide pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un futur achat   Aide pour un futur achat EmptyLun 25 Jan 2016 - 12:16

Je te confirme que le pot à était peint car akra ne vends pas le pot en noir.
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Aide pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un futur achat   Aide pour un futur achat EmptyLun 25 Jan 2016 - 14:56

Cronos a écrit:
Si c'est comme sur les 990, c'est du M10 avec un pas de 150 (de mémoire). Le problème c'est que la plupart des diabolos trouvables dans le commerce (Dafy, Moto Expert...) sont en 125 (pour Kawasaki).
Exact !!

-----------------------

RMX33, ça fait un petit moment que tu es inscrit mais tu as oublié la petite présentation obligatoire avant de participer !

Un petit tour ici s'impose: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Aide pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un futur achat   Aide pour un futur achat EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:00

Putain pour en trouver des oranges c'est la galère! ><

A part Evotech, j'ai rien trouvé, et pour vérifié que c'est du 150, encore plus la galère. :/

Merci pour les infos! :p

Vous savez si quelqu'un a le support de plaque BS Motoparts? (Je vais faire une recherche mais j'aime bien demander! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
TiiZaay

TiiZaay


Messages : 243

Aide pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un futur achat   Aide pour un futur achat EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:39

tient sepha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  j'ai ceux la sur la mienne  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Aide pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un futur achat   Aide pour un futur achat EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:01

Tu pourrais me faire une photo stp?

Oui je suis un peu un mec relou! xD

Tu as gardé la petite lamelle noire?
Revenir en haut Aller en bas
TiiZaay

TiiZaay


Messages : 243

Aide pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un futur achat   Aide pour un futur achat EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:22

ouep j'ai garder la lamelle noir car elle a une sorte de calle cylindrique derrière qui la deporte du bras oscillant pour passer niquel 
par en cas de buche il morfle direct comme tu peut le constater Laughing 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre mon 1er liens poster plus haut n'est peut être pas bon car j'ai pas l'impression qu'il y est la " calle " dessus, le lien ou j'avais acheter les miens n'exister plus du coup je t'avais mis un des liens mit en avant comme similaire Laughing http://www.ebay.com/itm/10MM-US-Ship-New-CNC-Orange-Swingarm-Sliders-Spools-Fit-For-KTM-990-690-RC8-R-/181301560411?fits=Make%3AKTM&hash=item2a366a445b:g:fk0AAOxyVaBS1R~M&vxp=mtr 
voila ceux la il l'ont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Aide pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un futur achat   Aide pour un futur achat EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:53

Justement, aujourd'hui je me suis dit que les Diabolo peuvent aussi faire office de "roulette de protections" même si c'est pas le but du tout! Very Happy

Mais après c'est peut être "dangereux" pour la meule.

Merci pour les photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

avatar


Messages : 66

Aide pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un futur achat   Aide pour un futur achat EmptyLun 25 Jan 2016 - 23:53

Sepha a écrit:
Justement, aujourd'hui je me suis dit que les Diabolo peuvent aussi faire office de "roulette de protections" même si c'est pas le but du tout! Very Happy

Mais après c'est peut être "dangereux" pour la meule.

Merci pour les photos! Smile
Bah ça dépend de la chute. Sur le forum MT 09, c’est le bras qui a pété autour du trou pour fixer les diabolos...
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Aide pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un futur achat   Aide pour un futur achat EmptyMar 26 Jan 2016 - 0:02

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaat?

C'est abusé! :O

Ils ont fait un bras en carton? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un futur achat   Aide pour un futur achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un futur achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseille futur achat (pour samedi) smc R 690
» Besoins d'aides pour un futur achat !
» avis en vue de futur achat
» Besoin d'un peu d'aide pour un devis!
» Aide pour trouver ce type de protège main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: