Superfou
| Sujet: Problème d'embrayage mais quoi ? Jeu 6 Juin 2013 - 22:54 | |
| Salut a tous... Alors voilà ce soir je roule et après un petit trajet bien envoyé je m'arrête a un feu et la en enclenchant la première je cale. Je redémarre réenclenche la première et sans avoir embrayé je sentai la moto avancer toute seule. Dès que j'embraye elle cale, sinon les vitesses se passent niquel. De quoi ça peut venir d'après vous ? Merci d'avance |
|
Sylv09
| Sujet: Re: Problème d'embrayage mais quoi ? Jeu 6 Juin 2013 - 23:01 | |
| Ta as peu être le même problème que j'ai eu l'année dernière, a savoir plus assez de liquide d'embrayage! Tu devrai commencer par la, tu ouvre le couvercle de maître cylindre et tu regarde ou est est le liquide! |
|
Superfou
| Sujet: Re: Problème d'embrayage mais quoi ? Jeu 6 Juin 2013 - 23:04 | |
| Tu avais les mêmes symptômes ? Je regarderai ça des demain, j'ai pas pu la ramener ce soir. J'ai effectivement trouvé que la poignée était un poil molle. Si c'est que ça ça va, j'ai un peu cherché et il peut aussi venir un problème de disques collés...! |
|
Sylv09
| Sujet: Re: Problème d'embrayage mais quoi ? Ven 7 Juin 2013 - 14:06 | |
| Oui j'avais les mêmes symptômes et en plus j'avais du mal a rétrograder... Tu as regarder le liquide? |
|
Superfou
| Sujet: Re: Problème d'embrayage mais quoi ? Ven 7 Juin 2013 - 20:25 | |
| J'ai regardé vite fait, il en manque et je pense que c'est une fuite du récepteur d'embrayage. |
|
Sylv09
| Sujet: Re: Problème d'embrayage mais quoi ? Ven 7 Juin 2013 - 22:06 | |
| Ne t'affole pas! Moi aussi j'ai pensé a une fuite mais en fet chez KTM ils m'ont expliqué que le liquide minéral n'etais pas tres resistant a la chaleur et s'évaporait en chauffant si on abuse un peu trop de l'embrayage, donc tu trouve du LHM+ qui n'est autre que le liquide hydraulique des suspensions Citroën, tu refait le niveau, tu purge, tu refait le niveau, tu purge, tu refait le niveau, etc etc et un fois terminé tu vera que ton embrayage sera comme neuf! |
|
Superfou
| Sujet: Re: Problème d'embrayage mais quoi ? Sam 8 Juin 2013 - 1:22 | |
| Yes, merci du conseil. J'ai pas eu le temps de regarder ça de trop près. Je me pencherai un peu mieux sur le probleme dimanche. |
|
Superfou
| Sujet: Re: Problème d'embrayage mais quoi ? Mar 11 Juin 2013 - 23:57 | |
| C'était une fuite au niveau du banjo... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'embrayage mais quoi ? | |
| |
|