| Chargeur GPS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barback
| Sujet: Chargeur GPS Mer 24 Juil 2013 - 14:10 | |
| Bonjour les artistes.
J'installe un chargeur USB (TG chargeur USB) pour avoir le GPS en charge.
Je voudrai faire le montage avec un plus âpre contact (+APC) histoire de couper le chargeur quand je coupe le contact.
Donc, savez-vous où je peux me brancher sur les fusibles??? |
|
| |
Barback
| Sujet: Re: Chargeur GPS Mer 24 Juil 2013 - 14:14 | |
| Bonjour les artistes.
J'installe un chargeur USB (TG chargeur USB) pour avoir le GPS en charge. Je voudrai faire le montage avec un plus âpre contact (+APC) histoire de couper le chargeur quand je coupe le contact.
Donc, savez-vous où je peux me brancher sur les fusibles??? |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Chargeur GPS Mer 24 Juil 2013 - 17:10 | |
| Pas direct sur les fusibles, mais derrière la tête de fourche il y a 4cosses inutilisées, 2négatifs, 1 plus après contact et 1 plus permanent. il te suffit de te brancher sur le plus après contact. |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Chargeur GPS Mer 24 Juil 2013 - 17:16 | |
| peut être tu le sais déjà mais au cas ou je te le dis pour trouver un plis après contact tu peux chercher avec une lampe témoin.
Si la lumière s'éteint quand tu coupe le contact c'est que cest bien un +APC... |
|
| |
Barback
| Sujet: Re: Chargeur GPS Mer 24 Juil 2013 - 17:19 | |
| Merci pour vos infos. Sinon, j'ai l'éclairage de plaque d'immatriculation qui est dispo (support de plaque enduro donc plus d’éclairage) Je peux me brancher direct dessus a votre avis? |
|
| |
Barback
| Sujet: Re: Chargeur GPS Mer 24 Juil 2013 - 17:20 | |
| Merci pour vos infos. Sinon, j'ai l'éclairage de plaque d'immatriculation qui est dispo (support de plaque enduro donc plus d’éclairage) Je peux me brancher direct dessus a votre avis?
|
|
| |
GreeGx3
| Sujet: Re: Chargeur GPS Mer 24 Juil 2013 - 17:45 | |
| C'est ce que j'avais fait pour installer des led sur mon Er6 ^^. J'avais meme pousser le vice jusqu'a mettre un coupe contact au guidon pour faire "interrupteur" |
|
| |
Barback
| Sujet: Re: Chargeur GPS Mer 24 Juil 2013 - 18:27 | |
| - GreeGx3 a écrit:
- C'est ce que j'avais fait pour installer des led sur mon Er6 ^^. J'avais meme pousser le vice jusqu'a mettre un coupe contact au guidon pour faire "interrupteur"
Le but du jeu est justement de ne pas avoir d'interrupteur, et juste le contact de la moto qui coupe ou ouvre le circuit électrique. |
|
| |
GreeGx3
| Sujet: Re: Chargeur GPS Mer 24 Juil 2013 - 18:36 | |
| Si tu te sers de l'alimentation d'éclairage de plaque alors ton chargeur sera alimenté des que tu mettra le contact. Si c'est ce que tu recherches c'est nickel |
|
| |
Barback
| Sujet: Re: Chargeur GPS Mer 24 Juil 2013 - 20:27 | |
| Et m... Le banchement sur une +APC marche tres bien. (a la place de l'éclairage de plaque) MAIS je cherche depuis 1h ou instaler les prises USB, ells sont ENORMES, et ya pas de place dans cette SMC!!!! |
|
| |
Superfou
| Sujet: Re: Chargeur GPS Mer 24 Juil 2013 - 20:48 | |
| Ah ouais... Chaud pour trouver de la place ! Moi j'ai opté pour le cable tecmate avec la connexion SAE et l'adaptateur USB (je suis obligé d'enlever l'adaptateur car il est éclairé) mais pour la place c'est nikel, je fais courir le cable le long de la boîte a air en utilisation et plié en 2 derrière la boite a air quand je l'utilise pas. |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Chargeur GPS Jeu 25 Juil 2013 - 2:15 | |
| J'espère que le chargeur va pas te faire cramer le fusible sans arrêt.... ça m'étonne mais on sait jamais....
EDIT : heu ton truc là que t'as dans la main c'est fait pour être mis au guidon hein tu le sais ça ? ^^ |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Chargeur GPS Jeu 25 Juil 2013 - 6:22 | |
| Le mien je l'ai mis derrière l'ouie inférieure droite, accroché par 2 rislan. Je te ferais une photo ce soir si j'y pense. |
|
| |
Barback
| Sujet: Re: Chargeur GPS Jeu 25 Juil 2013 - 10:19 | |
| - thor_du a écrit:
- J'espère que le chargeur va pas te faire cramer le fusible sans arrêt.... ça m'étonne mais on sait jamais....
EDIT : heu ton truc là que t'as dans la main c'est fait pour être mis au guidon hein tu le sais ça ? ^^ Oui, je te remercie, mais pas envie de le mètre au guidon, car déjà c'est très moche, et, car j'habite une ville remplie de c.. Donc y'en à bien un qui va me l'arracher un jourJeJe prends la moto tous les jours pour le taf, et le week pour me faire plaisir. |
|
| |
Barback
| Sujet: Re: Chargeur GPS Jeu 25 Juil 2013 - 10:22 | |
| - (r@zY a écrit:
- Le mien je l'ai mis derrière l'ouie inférieure droite, accroché par 2 rislan. Je te ferais une photo ce soir si j'y pense.
Je te remercie, je veux bien que tu me face une photo, car je n'ai pas trouvé une solution convenable, et pour le moment il se promène sous la selle... |
|
| |
Barback
| Sujet: Re: Chargeur GPS Jeu 25 Juil 2013 - 10:24 | |
| - Barback a écrit:
- thor_du a écrit:
- J'espère que le chargeur va pas te faire cramer le fusible sans arrêt.... ça m'étonne mais on sait jamais....
EDIT : heu ton truc là que t'as dans la main c'est fait pour être mis au guidon hein tu le sais ça ? ^^ Oui, je te remercie, mais pas envie de le mètre au guidon, car déjà c'est très moche, et, car j'habite une ville remplie de c.. Donc y'en à bien un qui va me l'arracher un jourJeJe prends la moto tous les jours pour le taf, et le week pour me faire plaisir. Ps: ya un fusible sur l'alimentation du câble (le+) des prises USB. C'est pas trop mal fait!!! |
|
| |
Florent15
| Sujet: Re: Chargeur GPS Lun 1 Aoû 2016 - 2:14 | |
| Héllo ! sympa ça m’intéresse ! Tu pourrais faire quelques photos du montage ? Merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chargeur GPS | |
| |
|
| |
| Chargeur GPS | |
|