Sujet: Comment brancher un chargeur GPS sur la moto ? Sam 3 Mai 2014 - 17:28
Salut, je me demandai si quelqu'un avait déjà fait un branchement d'un chargeur gps sur la SMC ? Il y a des cosse sous la plaque phare, peuvent elles être utilisé pour brancher le chargeur ? le chargeur comporte l'embout qui ce branche au gps et de l'autre coter 2 fils nue ... Voila si quelqu'un pourrai m'aider sa serai cool
MrPurepwnage Modérateur
Sujet: Re: Comment brancher un chargeur GPS sur la moto ? Dim 4 Mai 2014 - 1:02
Franchement le plus simple etant de faire partir sur la batterie directement (avec un fusible bien sur) histoire d'avoir un montage propre t'as pas 10km de fils à tirer
AkrAmAniAc
Sujet: Re: Comment brancher un chargeur GPS sur la moto ? Dim 4 Mai 2014 - 1:27
MrPurepwnage a écrit:
Franchement le plus simple etant de faire partir sur la batterie directement (avec un fusible bien sur) histoire d'avoir un montage propre t'as pas 10km de fils à tirer
Ça risque pas de tirer du jus même contact éteint avec cette méthode ?
TiiZaay
Sujet: Re: Comment brancher un chargeur GPS sur la moto ? Lun 5 Mai 2014 - 19:36
J'aimerai bien pouvoir le débrancher et qu'il ne reste pas a demeure sur la moto . Donc je suis pas trop pour le brancher sur la batterie J'avais déjà chercher sur Google, mais je trouve que des montage sur des adventure qui n'ont que 2 cosses une "Acc1" courant sans contact et une "ACC2" âpres contact et la smc à 4 cosses après à quoi elle corresponde j'ai pas trop regarder à vrai dire Bon je vais faire des test alors
MrPurepwnage Modérateur
Sujet: Re: Comment brancher un chargeur GPS sur la moto ? Lun 5 Mai 2014 - 20:05
Citation :
Ça risque pas de tirer du jus même contact éteint avec cette méthode ?
Non, sauf si tu laisses le chargeur brancher en effet ca va faire un consommateur... Si t'as peur tu récuperes un +Apres contact au cul du neiman et voilà
titou Modérateur
Sujet: Re: Comment brancher un chargeur GPS sur la moto ? Lun 5 Mai 2014 - 21:04
Derriere il y a 4 cosses faites pour 2 cosses négative 1 cosse + permanent 1 cosse + après contact J'ai branché dessus mon gps garmin 220 dessus sa marche nikel et quand tu coupe le contact sa coupe le gps . Par contre a toi de prendre un multimètre pour trouver les fils car j'ai débranche le gps pour la piste et j'ai oublié les couleur de fils
AkrAmAniAc
Sujet: Re: Comment brancher un chargeur GPS sur la moto ? Lun 5 Mai 2014 - 21:06
MrPurepwnage a écrit:
Si t'as peur tu récuperes un +Apres contact au cul du neiman et voilà
Je suis quasi sur que c'est déjà prévu dans les cosses derrière la plaque phare
TiiZaay
Sujet: Re: Comment brancher un chargeur GPS sur la moto ? Lun 5 Mai 2014 - 21:17
Merci Titou je vais test sa des que j'ai le temps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment brancher un chargeur GPS sur la moto ?