ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Comment brancher un chargeur GPS sur la moto ?

4 participants
AuteurMessage
TiiZaay

TiiZaay

Comment brancher un chargeur GPS sur la moto ? Empty
MessageSujet: Comment brancher un chargeur GPS sur la moto ?   Comment brancher un chargeur GPS sur la moto ? EmptySam 3 Mai 2014 - 17:28

Salut, je me demandai si quelqu'un avait déjà fait un branchement d'un chargeur gps sur la SMC ?
Il y a des cosse sous la plaque phare, peuvent elles être utilisé pour brancher le chargeur ?  scratch 
le chargeur comporte l'embout qui ce branche au gps et de l'autre coter 2 fils nue ...
Voila si quelqu'un pourrai m'aider sa serai cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage

MessageSujet: Re: Comment brancher un chargeur GPS sur la moto ?   Comment brancher un chargeur GPS sur la moto ? EmptyDim 4 Mai 2014 - 1:02

Franchement le plus simple etant de faire partir sur la batterie directement (avec un fusible bien sur) histoire d'avoir un montage propre t'as pas 10km de fils à tirer  Wink
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc

MessageSujet: Re: Comment brancher un chargeur GPS sur la moto ?   Comment brancher un chargeur GPS sur la moto ? EmptyDim 4 Mai 2014 - 1:27

MrPurepwnage a écrit:
Franchement le plus simple etant de faire partir sur la batterie directement (avec un fusible bien sur) histoire d'avoir un montage propre t'as pas 10km de fils à tirer  Wink

Ça risque pas de tirer du jus même contact éteint avec cette méthode ?
TiiZaay

TiiZaay

MessageSujet: Re: Comment brancher un chargeur GPS sur la moto ?   Comment brancher un chargeur GPS sur la moto ? EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:36

J'aimerai bien pouvoir le débrancher et qu'il ne reste pas a demeure sur la moto  Laughing .
Donc je suis pas trop pour le brancher sur la batterie   Embarassed 
J'avais déjà chercher sur Google, mais je trouve que des montage sur des adventure qui n'ont que 2 cosses une "Acc1" courant sans contact et une "ACC2" âpres contact et la smc à 4 cosses après à quoi elle corresponde j'ai pas trop regarder à vrai dire  Razz 
Bon je vais faire des test alors Smile
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage

MessageSujet: Re: Comment brancher un chargeur GPS sur la moto ?   Comment brancher un chargeur GPS sur la moto ? EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:05

Citation :
Ça risque pas de tirer du jus même contact éteint avec cette méthode ?

Non, sauf si tu laisses le chargeur brancher en effet ca va faire un consommateur... Si t'as peur tu récuperes un +Apres contact au cul du neiman et voilà Wink
titou
Modérateur
titou

MessageSujet: Re: Comment brancher un chargeur GPS sur la moto ?   Comment brancher un chargeur GPS sur la moto ? EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:04

Derriere il y a 4 cosses faites pour
2 cosses négative
1 cosse + permanent
1 cosse + après contact
J'ai branché dessus mon gps garmin 220 dessus sa marche nikel et quand tu coupe le contact sa coupe le gps . Par contre a toi de prendre un multimètre pour trouver les fils car j'ai débranche le gps pour la piste et j'ai oublié les couleur de fils
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc

MessageSujet: Re: Comment brancher un chargeur GPS sur la moto ?   Comment brancher un chargeur GPS sur la moto ? EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:06

MrPurepwnage a écrit:
Si t'as peur tu récuperes un +Apres contact au cul du neiman et voilà Wink

Je suis quasi sur que c'est déjà prévu dans les cosses derrière la plaque phare  scratch 
TiiZaay

TiiZaay

MessageSujet: Re: Comment brancher un chargeur GPS sur la moto ?   Comment brancher un chargeur GPS sur la moto ? EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:17

Merci Titou je vais test sa des que j'ai le temps  Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment brancher un chargeur GPS sur la moto ?   Comment brancher un chargeur GPS sur la moto ? Empty

Comment brancher un chargeur GPS sur la moto ?
Page 1 sur 1