| Petit soucis batterie | |
|
+5tonio84 Tassimo59 Thor_du DocDoc Max64 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Max64
| Sujet: Petit soucis batterie Dim 25 Aoû 2013 - 15:20 | |
| Bonjour 1ergalere moto neuve rentre samedi et déjà en panne dimanche ,, Après 20km De ballade me voilà pousser la Laroche Voyant rouge batterie allumée voyant jaune n1 et le. Rouge fixe plus de Gaz Pensez vous que c'est déjà la batterie qui est hs
Avez vous déjà eu ce blême ? J'ai recharge la batterie bien 15mn puis rebelotte J'espère que c'est pas l'alternateur Ci cous avez des idées je suis a l'écoute Merci
Max |
|
| |
DocDoc
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Dim 25 Aoû 2013 - 15:48 | |
| Comme tu le dis, ta moto est neuve. Donc ne t'embête même pas, direction KTM => Garantie. C'est la meilleure solution à la fois pour connaître ton soucis, ne pas t'embêter à chercher, et limiter tes frais |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Dim 25 Aoû 2013 - 19:32 | |
| Regarde si la grosse prise marron sur le côté droit de la moto est branchée. Une prise avec des gros fils, qui sortent du stator côté gauche du moteur, longent le radiateur à l'avant reviennent à droite pui partent sur la bobine d'allumage et la batterie. T'as juste besoin d'enlever le carénage droit. Y'a deux vis de 8 et c'est tout !!!!! Après il coulisse sur ses rails vers le haut. Ca prend 10 secondes ! Si c'est ça t'auras économisé de précieuses journées sans ta brelle. |
|
| |
Max64
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Lun 26 Aoû 2013 - 20:35 | |
| MERCI pour vos Réponse Testez la batterie avec le moteur en marche la batterie se décharge moi j'ai l'impression que c'est l'alternateur qui fait pas son travail je pense que le mieux c'est d'appeler la concession demain matin Mais ça fout vraiment les boules la moto et neuve Depuis samedi j'ai du faire 30 km avec:x |
|
| |
DocDoc
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Lun 26 Aoû 2013 - 20:39 | |
| C'est certainement un petit problème, mais comme je t'ai dis, t'embête pas a chercher, elle est sous garantie, eux trouverons, et te dirons d'ou ça provient. |
|
| |
Max64
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Lun 26 Aoû 2013 - 21:10 | |
| J'ai trouvé une cosse pas branche, elle sort du gros boîtier carré à côté du bouchon du liquide de refroidissement et est raccordé au deux fils vert qui sort de ce boîtier .
Mais ou ce branche t-elle
Merci de votre réponse |
|
| |
Max64
| Sujet: Problème régulateur rectifieur Lun 26 Aoû 2013 - 22:02 | |
| J'ai trouvé une cosse pas branche, elle sort du gros boîtier carré à côté du bouchon du remplissage du radiateur et est raccordé au deux fils vert qui sort de ce boîtier .
Mais ou ce branche t-elle?
Merci de votre réponse |
|
| |
Tassimo59
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Lun 26 Aoû 2013 - 22:21 | |
| Prend la en photos se sera plus simple |
|
| |
Max64
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Lun 26 Aoû 2013 - 22:37 | |
| J'ai essaye mais je n'y arrive pas.Comment on fait pour mettre une photo? |
|
| |
tonio84 Admin'
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Mar 27 Aoû 2013 - 9:03 | |
| Pour mettre un photo regardes ici
Elle est de quelle couleur la cosse ? |
|
| |
smc Fondateur
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Mar 27 Aoû 2013 - 10:01 | |
| voici la photo de Max64 |
|
| |
tonio84 Admin'
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Mar 27 Aoû 2013 - 10:11 | |
| La cosse que tu tiens dans la main est une masse qui doit normalement être fixée au niveau de la bobine haute tension. |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Mar 27 Aoû 2013 - 12:49 | |
| +1 c'est une masse à tous les coups ton pb de charge vient de là |
|
| |
DocDoc
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Mar 27 Aoû 2013 - 13:14 | |
| Pour le résoudre, tout simple... Fait la grossir! Mouahaha..
Comment ça on ne parle pas de cette masse là?... |
|
| |
Max64
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Mar 27 Aoû 2013 - 20:19 | |
| Salut à tous, Merci Smc-adm d'avoir posté la photo au bon endroit mais il faudra m'expliquer comment on fait. Et grand merci à SUPMOT (THE BEST) qui ma trouvé la panne en premier en message PV. Cela pour conclure que mon problème est résolu, c'était le fil du régulateur qui n'était pas relié à la masse. Maintenant me reste plus cas profité de ma moto et pouvoir continuer le rodage. Merci a tous. |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Mar 27 Aoû 2013 - 21:06 | |
| Va quand même voir la concession ou tu l'as achetée pour signaler le problème , limite essayes même de gratter un petit truc au moment de la rev |
|
| |
tonio84 Admin'
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Mar 27 Aoû 2013 - 22:17 | |
| Bizarre qu'ils laissent sortir une moto de l'usine avec ce genre de "défaut" !! Certainement une moto du vendredi après-midi. Vla le sérieux du contrôle qualité chez KTM !! |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Mar 27 Aoû 2013 - 22:44 | |
| Bah tsé moi j'avais le contacteur du frein avant qui bloquait l'allumage du feu stop et le voyant de réserve bloqué allumé alors les contrôles en fin de chaîne... |
|
| |
DocDoc
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Mar 27 Aoû 2013 - 23:13 | |
| Le soucis de l'industrialisation ;-) |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Mer 28 Aoû 2013 - 19:03 | |
| Ca peut arriver, le type qui a finit de monter la moto a peut-être eu une sale journée, c'est vendredi 17h: "Tiens faut regarder si la batterie charge, allez c'est bon sur 100 j'en ai jamais vu qui déconne.." |
|
| |
DocDoc
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Mer 28 Aoû 2013 - 19:30 | |
| Ou alors...
"Enfoiré de patron, il veut me faire des heures sup hein? Pour la peine celle là ne marchera pas! En plus demain c'est mon dernier jour."
Mdr |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Mer 28 Aoû 2013 - 21:30 | |
| |
|
| |
Max64
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Mer 28 Aoû 2013 - 21:54 | |
| Mdr et le baissé c'est moi:lol: Mais là c'est que du bonheur, Ça a l'air d'être une super moto Vivement que le rodage soit fini, Je monte Lacra. Evo1 ou evo2??? À+ |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Mer 28 Aoû 2013 - 22:25 | |
| Tout dépend du budget, déjà avec l'evo 1 tu vas voir une grosse différence |
|
| |
Max64
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Mer 28 Aoû 2013 - 22:54 | |
| J'ai déjà acheté les pot Le budget nous limite Mais je veux pas avoir de problème je trouve qu'il y en a beaucoup qui ont des problèmes avec les cartons evo1 et evo2. C'est possible de monter un pot acra sans carto? |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Mer 28 Aoû 2013 - 23:02 | |
| Pot akra = Evo 1 avec la BAA c'est ce que je te conseil (la BAA coute une vingtaine d'euro) et déjà là ça va te changer |
|
| |
Max64
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Mer 28 Aoû 2013 - 23:10 | |
| C'est quoi baa? Et avec cette configuration la je n'aurais pas de problème de calage ou autre. |
|
| |
DocDoc
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Mer 28 Aoû 2013 - 23:19 | |
| BAA, boîte à air.
Échappement+BAA, tu mets la carto EVO1. Gaffe si tu fais tout toi même, la garantie peut sauter, à voir.
Si tu as juste l'akra, ce sera la carto "akra" (qui convient pour tout échappement sans catalyseur). |
|
| |
Max64
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Mer 28 Aoû 2013 - 23:28 | |
| Ok merci Non je vais aller à la concession Et avec cette configuration la tu penses que je n'aurai pas de soucis à la con:) ? Par ce que j'ai lu d'autres commentaires et beaucoup avait des soucis, donc je ne sais pas trop quoi faire. D'après toi ma moto a combien de chevaux 69 ou elle est bridé sachant qu'elle est neuve? |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Mer 28 Aoû 2013 - 23:36 | |
| Y'a pas spécialement de problèmes en evo1, en tout cas j'en ai ai aucun en 4.000 bornes avec l'évo1 depuis 0 km. |
|
| |
DocDoc
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Jeu 29 Aoû 2013 - 9:35 | |
| L'EVO2 qui apporte un ralenti instable, et l'akra seul peut apporter des calage si tu joues trop de l'accélérateur à bas régime pour faire un peu de bruit (le cas pour moi en tout cas, ralenti en 2 temps, première phase très bas puis remonte à la normal). Après la moto à je trouve largement assez de cv, surtout si tu fais de la piste type karting, où avant de tout exploiter il faudra un sacré bagage technique. Avant de toucher au moteur (excepté le kit EVO1), je pense que tu auras plus d'intérêt à investir dans un MC type pr15, et un bon réglage des suspensions. Voilà mon avis en tout cas. |
|
| |
smc Fondateur
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Jeu 29 Aoû 2013 - 9:52 | |
| - DocDoc a écrit:
- Après la moto à je trouve largement assez de cv, surtout si tu fais de la piste type karting, où avant de tout exploiter il faudra un sacré bagage technique.
Avant de toucher au moteur (excepté le kit EVO1), je pense que tu auras plus d'intérêt à investir dans un MC type pr15, et un bon réglage des suspensions. Voilà mon avis en tout cas. Enfin quelqu'un de lucide |
|
| |
Max64
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Jeu 29 Aoû 2013 - 19:48 | |
| Ok ok Merci à vous pour tous les renseignements:) . À la fin de la révision je vous enverrai des photos de la moto Avec tous les petits équipements ça me tarde:lol: a+++ |
|
| |
titou Modérateur
| |
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Petit soucis batterie Jeu 29 Aoû 2013 - 21:29 | |
| Amen aussi.
Monter un EVO II à moins d'habiter dans un coin tout plat ou tu t'emmerde, pour rouler fort il faut vraiment avoir le level qui suit...
La moto a plus du tout le même caractère, limite chiant des fois... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit soucis batterie | |
| |
|
| |
| Petit soucis batterie | |
|