ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

probleme batterie ? courant ?

3 participants
AuteurMessage
benjamin974

probleme batterie ? courant ? Empty
MessageSujet: probleme batterie ? courant ?   probleme batterie ? courant ? EmptyDim 9 Oct 2016 - 13:07

bonjour j'ouvre un nouveau topic parce qu'aucun des autres topics ne correspond a mon problème.
alors voila après 2 semaines d'absence je retrouve ma ktm smc r 2014 et elle démarre pu, plus de contact lorsque je met met la clé et ma batterie chute a 3 ou 4 volt quand je met le contact.
et se matin je met le contact le conteur s'affiche mais le strater ne répond pu j'ai essayé de la faire chocker pas réussi.
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou

MessageSujet: Re: probleme batterie ? courant ?   probleme batterie ? courant ? EmptyDim 9 Oct 2016 - 13:48

recharge la
benjamin974

MessageSujet: Re: probleme batterie ? courant ?   probleme batterie ? courant ? EmptyDim 9 Oct 2016 - 15:01

je l'ai déjà recharger quand je suis arrivé sa marche pas c'est le même problème, je pense peu être un faux contact mais je sais pas ou regarder.
j'ai regarder le commodo starter coupe circuit pas de problème visible.
titou
Modérateur
titou

MessageSujet: Re: probleme batterie ? courant ?   probleme batterie ? courant ? EmptyDim 9 Oct 2016 - 15:17

Tu as un chargeur special moto? Des que tu l as charger elle etait a 14v? Et des que ta voulu démarrer plus de batterie?
benjamin974

MessageSujet: Re: probleme batterie ? courant ?   probleme batterie ? courant ? EmptyDim 9 Oct 2016 - 15:33

non c'est un chargeur voiture, elle était a 12v
titou
Modérateur
titou

MessageSujet: Re: probleme batterie ? courant ?   probleme batterie ? courant ? EmptyDim 9 Oct 2016 - 15:35

Aie suis pas sur que le chargeur voiture soit bon.
Sir voiture tu peux recharger a 5a heure, mais batterie je crois que c est 1a heure. Tu as peux etre niquer la batterie
benjamin974

MessageSujet: Re: probleme batterie ? courant ?   probleme batterie ? courant ? EmptyDim 9 Oct 2016 - 16:00

aie mais j'ai l’impression que un des deux fusible du relai démarreur ne fais plus son boulot il flotte quand je l’enclenche contrairement a l'autre qui est bien tenu.
titou
Modérateur
titou

MessageSujet: Re: probleme batterie ? courant ?   probleme batterie ? courant ? EmptyDim 9 Oct 2016 - 16:17

Normalement tu le vois le fils d un fusible est dead
poutcle

MessageSujet: Re: probleme batterie ? courant ?   probleme batterie ? courant ? EmptyDim 9 Oct 2016 - 22:54

Si tu n'est pas sûr de ta batterie, met les pinces entre ta voiture et ta moto et essaie de démarrer ou encore mieux une batterie de voiture seule.Si la moto démarre bien alors tu pourras te poser des question sur ta batterie de moto.
Une batterie plomb comporte plusieurs cellules (accus) en série.Une cellule peut être en court circuit.Si c'est le cas, tu vas la charger avec un chargeur 12v (monte généralement à 14V en fin de charge) et dès que tu vas l'arrêter, la tension va baisser très rapidement (vers 0V). Alors si tu essaies de démarrer avec une batterie dans cet état autant dire que tu n'iras pas loin.
Si tu n'as qu'un chargeur voiture, et que tu recharges une batterie de moto avec, tu l'abimeras un peu car trop de courant.
Il faut charger à C/5 (C étant la capacité de ta batterie en Ah) pour ne pas l'abîmer.
benjamin974

MessageSujet: Re: probleme batterie ? courant ?   probleme batterie ? courant ? EmptyLun 10 Oct 2016 - 14:22

Merci pour l'info mais j'ai brancher ma moto a ma voiture et kan j’appuie sur le bouton pour démarrer rien ne se passe mm pas un petit jus de courant ... aucun bruit rien
titou
Modérateur
titou

MessageSujet: Re: probleme batterie ? courant ?   probleme batterie ? courant ? EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:05

Comme tu l as dis verifie les fusibles.
benjamin974

MessageSujet: Re: probleme batterie ? courant ?   probleme batterie ? courant ? EmptyMer 12 Oct 2016 - 14:32

j'ai vérifier tout les fusible tout est ok ! quelqu'un peu m'envoyer une photo du relais démarreur et est ce que c'est normal que j'ai un fusible qui flotte ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme batterie ? courant ?   probleme batterie ? courant ? Empty

probleme batterie ? courant ?
Page 1 sur 1