| Mapping et ligne racing Remus complete selon MGH-Team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doom-man
| Sujet: Mapping et ligne racing Remus complete selon MGH-Team Lun 26 Aoû 2013 - 17:50 | |
| - Citation :
- Hi,
Remus exhaust with catalyst: You have to use the original mapping. Otherwise you´ll lose the approvel and power/torque. Remus exhaust without catalyst: You have to test out which mapping is the best. Normaly it will work with akrapovic mapping. But if you find out an individual mapping you´ll get the max of Power and Torque
All the best from MGH-Team, Walte |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Mapping et ligne racing Remus complete selon MGH-Team Lun 26 Aoû 2013 - 18:26 | |
| |
|
| |
doom-man
| Sujet: Re: Mapping et ligne racing Remus complete selon MGH-Team Lun 26 Aoû 2013 - 19:00 | |
| rien il dit juste que avec une ligne racing complete Remus on a pas besoin de changer de mapping ....
et c’était juste pour passer l'infos ..... |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Mapping et ligne racing Remus complete selon MGH-Team Lun 26 Aoû 2013 - 19:47 | |
| Pas exactement ! Ils disent : - Qu'avec la version catalysée c'est map d'origine (logique). Mais qui va s'acheter une ligne complète catalysée ??? (À la limite je peux comprendre juste un silencieux catalysé pour les flippés des forces bleues qui recherchent juste un look et pas des perf...) - Qu'avec la version décatalysée, faut tester mais c'est la map Akra la plus adaptée ou une map personnalisée... (que le collecteur soit celui d'origine ou pas n'as pas d'incidence) Je veux pas donner l'impression de m'acharner contre toi, mais c'est traité en long large et travers dans le topic des échappements ainsi que divers autres au sujet des cartographies, mais merci pour l'info
Dernière édition par AkrAmAniAc le Lun 26 Aoû 2013 - 20:31, édité 1 fois |
|
| |
doom-man
| Sujet: Re: Mapping et ligne racing Remus complete selon MGH-Team Lun 26 Aoû 2013 - 20:29 | |
| moi je comprend plus rien a vos histoires , il vient de me confirme que avec la ligne complete remus pas besoin de modifier quoi que se soit voila ma question au sujet de la ligne complete - Citation :
hello
i have the supermoto 690 smc r what is the mapping for this exhaust ?
thanks et voila la reponse - Citation :
- Hi,
thanks for your enquiry. The oe one is the best. All the best from MGH-team, Walter de tout les manières ,je vais teste et verifie tout ça et ainsi la mettre sur un banc |
|
| |
doom-man
| Sujet: Re: Mapping et ligne racing Remus complete selon MGH-Team Lun 26 Aoû 2013 - 20:33 | |
| - Citation :
- Hi,
you asked for the mapping... the oe (original equipement) mapping is the best. all the best from MGH-Team, Walter
De : doom-man A : auspuffprofispunktde Objet : Re: Betreff: Details zum Artikel: dooman hat eine Nachricht zu REMUS 1-1 Sportauspuff Auspu Date de l'envoi : 26-août-13 17:14:32 CEST |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Mapping et ligne racing Remus complete selon MGH-Team Lun 26 Aoû 2013 - 20:34 | |
| Rhoo, c'est simple :
T'as l'obligation de rester en map d'origine avec un silencieux catalysé
Tu peux rester en map d'origine avec un décatalysé mais tu bénéficiera pas vraiment du rendement qu'il apporte avec une carto adaptée...
Ça va la ou pas ? |
|
| |
doom-man
| Sujet: Re: Mapping et ligne racing Remus complete selon MGH-Team Lun 26 Aoû 2013 - 20:35 | |
| - Citation :
- Je veux pas donner l'impression de m'acharner contre toi,
perso , je m'en fiche, je suis juste la pour prendre du rens sur la moto.... |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Mapping et ligne racing Remus complete selon MGH-Team Lun 26 Aoû 2013 - 20:36 | |
| Et si en plus maintenant tu copie des conversation qui sont plus les mêmes que celles du premier post Je vois pas ou est ton problème a faire injecter une map dans la moto au garage, tu te prend la tête pour rien. On dirait que ça te bloque... Ici tout le monde ou presque à au minimum du décata avec la map adaptée...
Dernière édition par AkrAmAniAc le Lun 26 Aoû 2013 - 20:39, édité 1 fois |
|
| |
doom-man
| Sujet: Re: Mapping et ligne racing Remus complete selon MGH-Team Lun 26 Aoû 2013 - 20:37 | |
| - AkrAmAniAc a écrit:
- Rhoo, c'est simple :
T'as l'obligation de rester en map d'origine avec un silencieux catalysé
Tu peux rester en map d'origine avec un décatalysé mais tu bénéficiera pas vraiment du rendement qu'il apporte avec une carto adaptée...
Ça va la ou pas ? pas de probleme, on va teste et verifie tout ça sur un banc d'essai et je ferais un post sur la question ... |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Mapping et ligne racing Remus complete selon MGH-Team Lun 26 Aoû 2013 - 20:40 | |
| |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: Mapping et ligne racing Remus complete selon MGH-Team Lun 26 Aoû 2013 - 21:13 | |
| |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Mapping et ligne racing Remus complete selon MGH-Team Lun 26 Aoû 2013 - 21:36 | |
| Complique pas stp, c'est déjà assez difficile comme ça |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: Mapping et ligne racing Remus complete selon MGH-Team Lun 26 Aoû 2013 - 21:37 | |
| |
|
| |
Victor_smc
| Sujet: Re: Mapping et ligne racing Remus complete selon MGH-Team Lun 26 Aoû 2013 - 22:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mapping et ligne racing Remus complete selon MGH-Team | |
| |
|
| |
| Mapping et ligne racing Remus complete selon MGH-Team | |
|