ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cherche concessionnaires sérieux

Aller en bas 
+3
MrPurepwnage
Thor_du
Patnatbat
7 participants
AuteurMessage
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

Cherche concessionnaires sérieux  Empty
MessageSujet: Cherche concessionnaires sérieux    Cherche concessionnaires sérieux  EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:38

Bonjour a tous

Je suis a la recherche de concessionnaires sérieux aux alentours de chez moi (j habite en savoie)
J ai achete mon Ktm 690 Smc a Ktm Briancon que pensez vous également du concessionnaire

Merci et bon ride a tous
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Cherche concessionnaires sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Cherche concessionnaires sérieux    Cherche concessionnaires sérieux  EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:45

Un concessionaire sérieux ?
lol! C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

Cherche concessionnaires sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Cherche concessionnaires sérieux    Cherche concessionnaires sérieux  EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:52

Tres difficile a trouver de nos jours je suis alle faire ma révision des 10000 kms chez Ktm Briancon il a pas l air mal et puis faut passer le col du galibier pour y aller l été ça va mais l hiver c est pas la mal

Connaissez vous des concess Ktm en savoie, haute savoie,Isère ...
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

Cherche concessionnaires sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Cherche concessionnaires sérieux    Cherche concessionnaires sérieux  EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:52

Tres difficile a trouver de nos jours je suis alle faire ma révision des 10000 kms chez Ktm Briancon il a pas l air mal et puis faut passer le col du galibier pour y aller l été ça va mais l hiver c est pas la mal

Connaissez vous des concess Ktm en savoie, haute savoie,Isère ...
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

Cherche concessionnaires sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Cherche concessionnaires sérieux    Cherche concessionnaires sérieux  EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:54

Aarrfff doublons sal....perie de telephone:oops:
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Cherche concessionnaires sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Cherche concessionnaires sérieux    Cherche concessionnaires sérieux  EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:26

thor_du a écrit:
Un concessionaire sérieux ?
lol! C'est quoi ça ?
C'est dans la mythologie KTM a ce qu'il parait ça a existe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

Cherche concessionnaires sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Cherche concessionnaires sérieux    Cherche concessionnaires sérieux  EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:40

C est si dur que ça de trouver un bon concess arf 
La moto est presque top mais alors le suivi....
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

Cherche concessionnaires sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Cherche concessionnaires sérieux    Cherche concessionnaires sérieux  EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:51

Si ta meule n'est plus garantie et que tu es un brin "bricoleur", tu peux tout faire toi même dessus.
Ce forum regroupe tous les tutos utiles et pour le prix d'une révision en garage tu pourras déjà bien t'équiper :-)
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

Cherche concessionnaires sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Cherche concessionnaires sérieux    Cherche concessionnaires sérieux  EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:05

Je me suis toujours bien débrouiller en mécanique mais vu que le carnet d entretien est suivi je voulais continuer a faire faire les révisions mais si ca continue je vais tout faire moi même 
En fait mon problème c est mon compteur que j ai énuméré dans le post suivant
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Cherche concessionnaires sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Cherche concessionnaires sérieux    Cherche concessionnaires sérieux  EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:06

Sinon sur le site KTM te montre tous les concess' de FRANCE et d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

Cherche concessionnaires sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Cherche concessionnaires sérieux    Cherche concessionnaires sérieux  EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:11

Ah j avais pas penser sur le coup je vais jeter un oeil

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
julien26

julien26


Messages : 125

Cherche concessionnaires sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Cherche concessionnaires sérieux    Cherche concessionnaires sérieux  EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:14

stef moto a tain l Hermitage c dans la drome il connais tres bien son boulo
il fais que du ktm;)
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

Cherche concessionnaires sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Cherche concessionnaires sérieux    Cherche concessionnaires sérieux  EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:12

Merci j avais achete ma première enduro chez stef moto sinon quelqu un connait le magasin Ktm a bourgouin jallieu ou celui de Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Cherche concessionnaires sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Cherche concessionnaires sérieux    Cherche concessionnaires sérieux  EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:32

A Seynod y'a un KTM, mais bof bof, à part le mécano.

Moi je vais chez Adrenalin' moto à Lonay. (Enfin j'allais maintenant je fais tout moi, plus de problème comme ça...)


Dernière édition par thor_du le Jeu 23 Jan 2020 - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

Cherche concessionnaires sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Cherche concessionnaires sérieux    Cherche concessionnaires sérieux  EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:25

Merci bien sinon personne connait sur bourgoin ou Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
spoutnick59

spoutnick59


Messages : 38

Cherche concessionnaires sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Cherche concessionnaires sérieux    Cherche concessionnaires sérieux  EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:56

Je suis lyonnais et j'ai acheté ma moto d'occaz chez KTM Grenoble, le mec avec qui j'ai été en contact est top il s'appelle Jérôme. Il est très carré/pro et quand il dit qu'il rappelle, il rappelle Smile.

J'ai par contre eu une très mauvaise expérience chez KTM grand Lyon (avant de me rabattre sur ktm grenoble) où là pour le coup c'était complètement l'inverse. Je ne les recommande pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

Cherche concessionnaires sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Cherche concessionnaires sérieux    Cherche concessionnaires sérieux  EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:51

spoutnick59 a écrit:
Je suis lyonnais et j'ai acheté ma moto d'occaz chez KTM Grenoble, le mec avec qui j'ai été en contact est top il s'appelle Jérôme. Il est très carré/pro et quand il dit qu'il rappelle, il rappelle Smile.
À grenoble la concession c'est Everset, je les connaît bien.
Jérôme , dit babar, est bien sympa. Je lui ai acheté ma moto.
En effet il est très pro. Il faisait de l'enduro et maintenant du cross, il a même son propre team.
Le vendeur de pièces détachées est top aussi.
Sinon à l'atelier les gars sont vraiment cool aussi, tous font de la compet´, ils savent de quoi ils parlent.
Le chef d'atelier est carré, un ancien militaire qui faisait de la compétition en enduro.
Lui aussi je le connaît bien , j'ai roulé avec lui, et j' ai même acheté sa moto d'enduro en 2005 !
Bref, c'est pas pour leurs faire de la pub, j'en ai rien a foutre, mais ils sont bien. Pas déçu !

Après d'autre seront peut être déçu. l'avis sur une concession ça dépend aussi de l'expérience de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

Cherche concessionnaires sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Cherche concessionnaires sérieux    Cherche concessionnaires sérieux  EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:27

Merci bien d avoir partagé vos expériences quand j aurais besoin j irais chez everset Grenoble 

Bon ride a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche concessionnaires sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Cherche concessionnaires sérieux    Cherche concessionnaires sérieux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche concessionnaires sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [serieux urgent] comment monter un Wings ?
» cherche Kit déco
» Cherche nom d'une pièce
» Cherche jantes
» Taille jante arrière (5" cherche pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: