Bonjour à tous. Je viens vous solliciter pour trouver un sujet que malheureusement je n'arrive plus à trouver.
Il s'agit d'un sujet ou l'on parlait d'un magnifique kit déco "infected industrie" (je crois) sur lequel j'avais vraiment flashé mais je ne le trouve plus sur le forum . A moins qu'il a été supprimer ! c'était une smc blanche de mémoire (si ça peut aider..)
Peut être pourriez vous m'aider et pourquoi pas me dire ou trouver ce kit déco..
J'pense que tu parles de cette moto ? Je la trouve terrible aussi avec ce kit déco mais je n'ai jamais rien trouvé la dessus ça doit etre un kit déco perso peut etre, en tout cas c'est une smc en grande bretagne c'est tout ce que je sais
Mattesfc
Sujet: Cherche kit deco Lun 28 Jan 2013 - 20:41
Alors bonne question ?! C'était sur une smc blanche le kit deco ressemblais a des "tags" en arrière plan et une silhouette de femme si je me souviens bien au premier plan. C'était assez sobre. C'est assez difficile a décrire je pensais peut être que le nom vous parlerais plus !
Mattesfc
Sujet: Cherche kit deco Lun 28 Jan 2013 - 20:48
Très beau j'avoue, c'est ce nom la mais ce n'étais pas ce kit deco, il y avais une majorité de blanc. Dommage de ne pas avoir plus d'info sur cette marque. Ca doit de trouver, mais sur ce coup la Google n'est pas mon ami!! A moins que effectivement ca soit une deco faite maison de type pks.
Non, malheuresement pour moi il est très difficile de vous dire précisément a quoi ressemblais ce kit deco. C'était sur ce forum c'est sur mais je ne le trouve plus est-ce possible qu'il soit supprimer ? Il y avais aussi dans le meme sujet un membre qui présentait son kit deco blanc et rouge du même site que tu viens de donner jeje-up. Peut être que l'auteur du sujet se reconnaîtra. Mais en tout cas merci pour votre aide va sera pas faute d'avoir essayer.
Tu te souviens pas si c' etait sur un topic " kit deco " ou simplement sur le topic de la smc en question ? Et il y a combien de temp environ ?
Mattesfc
Sujet: Cherche kit deco Lun 28 Jan 2013 - 23:09
Alors c'était un sujet fait par un membre qui parlait directement de son kit deco, En l'occurrence le blanc signé "infected industries". Je l'avez trouvez par hasard en cherchant "kit déco" ou "deco" dans la fonction recherche, je crois même que c'était le titre du sujet. Mais ca fais maintenant un bout de temps que je cherche en vain. Je pense que ca devait être en septembre/octobre quand j'avais des vues sur la smc qui n'était pas encore dans mon garage =)