ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

cherche Kit déco

4 participants
AuteurMessage
Mattesfc

Mattesfc

cherche Kit déco Empty
MessageSujet: cherche Kit déco   cherche Kit déco EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:55

Bonjour à tous. Je viens vous solliciter pour trouver un sujet que malheureusement je n'arrive plus à trouver.

Il s'agit d'un sujet ou l'on parlait d'un magnifique kit déco "infected industrie" (je crois) sur lequel j'avais vraiment flashé mais je ne le trouve plus sur le forum Sad . A moins qu'il a été supprimer ! c'était une smc blanche de mémoire (si ça peut aider..)

Peut être pourriez vous m'aider et pourquoi pas me dire ou trouver ce kit déco..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp

cherche Kit déco Empty
MessageSujet: Re: cherche Kit déco   cherche Kit déco EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:24

Ca ressemblais a quoi ?
Akra

Akra

cherche Kit déco Empty
MessageSujet: Re: cherche Kit déco   cherche Kit déco EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:34

J'pense que tu parles de cette moto ? Je la trouve terrible aussi avec
ce kit déco mais je n'ai jamais rien trouvé la dessus ça doit etre un
kit déco perso peut etre, en tout cas c'est une smc en grande bretagne
c'est tout ce que je sais
cherche Kit déco Photo311
cherche Kit déco Photo411
cherche Kit déco Photo510
cherche Kit déco Photo610
Mattesfc

Mattesfc

cherche Kit déco Empty
MessageSujet: Cherche kit deco   cherche Kit déco EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:41

Alors bonne question ?! C'était sur une smc blanche le kit deco ressemblais a des "tags" en arrière plan et une silhouette de femme si je me souviens bien au premier plan. C'était assez sobre. C'est assez difficile a décrire je pensais peut être que le nom vous parlerais plus !
Mattesfc

Mattesfc

cherche Kit déco Empty
MessageSujet: Cherche kit deco    cherche Kit déco EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:48

Très beau j'avoue, c'est ce nom la mais ce n'étais pas ce kit deco, il y avais une majorité de blanc. Dommage de ne pas avoir plus d'info sur cette marque. Ca doit de trouver, mais sur ce coup la Google n'est pas mon ami!! A moins que effectivement ca soit une deco faite maison de type pks.
jeje-gp

jeje-gp

cherche Kit déco Empty
MessageSujet: Re: cherche Kit déco   cherche Kit déco EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:54

Celui la ?

http://www.shop.race-styles.com/fr/details.php?id=3592&kategorie=386&main_kat=60&start=0&sortfield=name&sorttype=asc&nr=
Mattesfc

Mattesfc

cherche Kit déco Empty
MessageSujet: Cherche kit deco    cherche Kit déco EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:52

Non, malheuresement pour moi il est très difficile de vous dire précisément a quoi ressemblais ce kit deco. C'était sur ce forum c'est sur mais je ne le trouve plus est-ce possible qu'il soit supprimer ? Il y avais aussi dans le meme sujet un membre qui présentait son kit deco blanc et rouge du même site que tu viens de donner jeje-up. Peut être que l'auteur du sujet se reconnaîtra. Mais en tout cas merci pour votre aide va sera pas faute d'avoir essayer. Wink
jeje-gp

jeje-gp

cherche Kit déco Empty
MessageSujet: Re: cherche Kit déco   cherche Kit déco EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:59

Tu te souviens pas si c' etait sur un topic " kit deco " ou simplement sur le topic de la smc en question ? Et il y a combien de temp environ ? Rolling Eyes
Mattesfc

Mattesfc

cherche Kit déco Empty
MessageSujet: Cherche kit deco   cherche Kit déco EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:09

Alors c'était un sujet fait par un membre qui parlait directement de son kit deco, En l'occurrence le blanc signé "infected industries". Je l'avez trouvez par hasard en cherchant "kit déco" ou "deco" dans la fonction recherche, je crois même que c'était le titre du sujet. Mais ca fais maintenant un bout de temps que je cherche en vain. Je pense que ca devait être en septembre/octobre quand j'avais des vues sur la smc qui n'était pas encore dans mon garage =)
jeje-gp

jeje-gp

cherche Kit déco Empty
MessageSujet: Re: cherche Kit déco   cherche Kit déco EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:26

Faudrais voir avec crazy ou SMC ...

Moi sa me dis rien en tous les cas, et j' ai rien trouvé avec la fonction recherche Mad
Sly06

Sly06

cherche Kit déco Empty
MessageSujet: Re: cherche Kit déco   cherche Kit déco EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:37

Peut etre celui la?? http://www.ktm690smc.net/t48-les-kit-deco
Mattesfc

Mattesfc

cherche Kit déco Empty
MessageSujet: cherche Kit déco   cherche Kit déco EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:20

YEEESSS ! C'est celui la merci Sly06 !!! Bon pour les tags et la silhouette de femme on repassera, mais c'est bien celui-ci.

Plus qu'a trouver leur site. Car je compte me faire un kit déco de ce genre ou m'en inspiré.

Merci encore
Sly06

Sly06

cherche Kit déco Empty
MessageSujet: Re: cherche Kit déco   cherche Kit déco EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:49

De rien Wink
bah y'a bien des silhouettes sur les proteges fourche ^^ maintenant bon courage pour trouve la boite qui les fait cherry
Contenu sponsorisé

cherche Kit déco Empty
MessageSujet: Re: cherche Kit déco   cherche Kit déco Empty

cherche Kit déco
Page 1 sur 1