Sujet: Vitesses à la volée Mer 16 Oct 2013 - 21:47
salut tout le monde , j'ai vu qu'il était possible de passer les vitesse a la volé , ça peu être sympa a l'attaque ou aidé a passer les vitesse en wheeling mais les avis son mitigé sur leur incidence mécanique. qu'en pensé vous?
scrat
Sujet: Re: Vitesses à la volée Mer 16 Oct 2013 - 22:27
Bien fait ça use pas plus que de le faire normalement .
MrPurepwnage Modérateur
Sujet: Re: Vitesses à la volée Mer 16 Oct 2013 - 22:53
+1, je passe souvent à la volée niveau feeling tu le sens quand c'est bon, comme dis thor_du une fois que tu sais à quel regime ça passe pas de soucis
titou Modérateur
Sujet: Re: Vitesses à la volée Jeu 17 Oct 2013 - 13:11
Le shifter ne coupe que l'allumage. Donc si tu en a pas il faut que tu coupe "l'allumage" toi même, en relâchant la poignée d'accélérateur. Sur le SMC il m'est arrivé de rétrograder à la volé mais sa le faire exprès . En posant le pied sur le levier de changement de vitesse. Je devais être pile au bon régime.
micka-de-l'espi
Sujet: Re: Vitesses à la volée Jeu 17 Oct 2013 - 19:18
ok, merci beaucoup pour vos raiponce, je testerai samedi pour voire ce que ça donne
Thor_du Admin'
Sujet: Re: Vitesses à la volée Jeu 17 Oct 2013 - 20:31
titou a écrit:
Le shifter ne coupe que l'allumage. Donc si tu en a pas il faut que tu coupe "l'allumage" toi même, en relâchant la poignée d'accélérateur. Sur le SMC il m'est arrivé de rétrograder à la volé mais sa le faire exprès . En posant le pied sur le levier de changement de vitesse. Je devais être pile au bon régime.
Pour rétrograder tu te rends pas trop compte si tu nous nique quelque chose vu que t'as l'anti dribble qui estompe tout...