hello la compagnie!
aprés un epluchage dans les regles des divers sujet, je reviens vers vous pour avoir un peu de reponse !
donc , mon cbr etant vendu , je m'attele serieusement a la recherche de mon futur 690! seulement voila , ayant toujours possédé du "jap" , et etant un peu parano au moindre bruit je m'inquiete un peu a l'idée de passer sur une mecanique encore inconnu pour moi!
je pense m'orienter sur un 2010 , jantes tubeless , injection revue .... tout ca tout ca....
!
mais pour resumé , une ktm avec un moteur bruyant , je ne parle pas de l'echappement mais bien de la mecanique, c'est ,dirons nous, "normal"! mais je n'aime pas les bruit mecanique , donc comment distingué un bruit a peu prés normal , a un bruit inquietant ?
! je suis loin d'etre novice en mecanique , mais je me dis que pour repéré une eventuelle defaillance ca doit pas etre simple!
aprés, le bruit n'est il pas amplifié par le fait qu'il n'y ai pas de reservoir au dessus du moteur , comme un supermot' lambda , sur lequel le reservoir doit couvrir les bruit moteur! bref je decouvre la bete petit a petit!