68cv... c'est pas vraiment ça mais la carto akra est un bien. Bon, tout le monde l'a ou presque donc c'est pas vraiment un argument qui fait une différence...
Les protèges mains c'est de série, donc pas recevable comme un plus.
Les pneus, plaquettes tu peux te faire une idée seulement de visu donc...
Le kit chaine à 17000km, il est sans doute ok au 1er abord, mais sans doute pas autant que ça. Beaucoup le change vers 20-22000. Donc suivant ton programme, il faudra prévoir (~200E).
Les minis cligno sont immondes mais c'est une histoire de goût, hein.
Côté fiabilité, c'est tout pareil jusque 2011, les problèmes sont assez rares (ceux qui n'en n'ont pas n'en parlent pas sur les fofos, ceux qui en ont le crient bien fort par contre!) et c'est pas 17000km qui auront "usé" le moteur (en conditions normales s'entend).
Un point m'interpelle quand même. Dans l'annonce, il met textuellement "pas d'échange" et là tu nous parles de ton DRZ + 1500E... Une explication s'impose, non?
edit: Ah oui, j'allais oublier, les roues ne sont pas tubeless avant 2010. C'est bien plus chiant en cas de crevaison