| Site de création de jantes quelqun connais ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TopinoDTX
| Sujet: Site de création de jantes quelqun connais ? Ven 14 Fév 2014 - 19:39 | |
| Salut , a tous en farfouillant sur internet je suis tombé sur ce site http://alpina-uk.com/, il propose la création de jante" sur mesure " vous pouvait apparament casiment tout choisir. Et certain rendu on l'air super propre et donne une allure magnifique a la moto . Aller y faire un tour sa vaut le coup d'oeuil . |
|
| |
il totore Modérateur
| Sujet: Re: Site de création de jantes quelqun connais ? Ven 14 Fév 2014 - 20:07 | |
| Ahhh l'alpina!!! De la super jante (carbone pour le haut de gamme). Un pote (il se met au tas avec ses Alpinas toutes neuves là: https://www.youtube.com/watch?v=73gfQY2aGow , à 3:40) en a et franchement, belle qualité! Il a eu un pépin d'étanchéité (mais on en a eu tous les 3 cette année....), un souci de rayon je crois.
En tout cas c'est vraiment de la belle ouvrage (en Championnat, j'aurais trop les boules de les ruiner!!! mais quand on a le temps d'y faire attention comme nous.... même si on ne profitera pas autant du gain de poids) |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: Site de création de jantes quelqun connais ? Ven 14 Fév 2014 - 22:18 | |
| 1200 livres a oui quand même remarque les jante d'origine ktm de smc-r elle valent combien? |
|
| |
Victor_smc
| Sujet: Re: Site de création de jantes quelqun connais ? Sam 15 Fév 2014 - 20:28 | |
| C'est à peu près 700€ la jante d'origine complète sur un R ça fait 1400€ les deux, je vais éviter de les plier!!! |
|
| |
Buell-LN
| Sujet: Re: Site de création de jantes quelqun connais ? Dim 16 Fév 2014 - 14:03 | |
| PVM fait aussi des jantes sur mesure: http://www.pvm.de |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: Site de création de jantes quelqun connais ? Dim 16 Fév 2014 - 14:09 | |
| - Victor_smc a écrit:
- C'est à peu près 700€ la jante d'origine complète sur un R ça fait 1400€ les deux, je vais éviter de les plier!!!
a oui donc kiff kiff le même prix que les alpina |
|
| |
tinitini
| Sujet: Re: Site de création de jantes quelqun connais ? Mer 16 Avr 2014 - 20:08 | |
| Mais qui sait comment se comparent les alpina (en version alu) et les jantes standard SMC pour un usage "quotidien", et pas circuit ? En terme de robustesse/durabilité/légèreté/agrément ? Mieux vaut l'un ou l'autre ? J'ai lu sur un forum anglais que certains n'étaient pas très contents du moyeu talon arrière fourni par alpina-uk, des soucis sur l'amortisseur de couple. ça me fait un peu hésiter.
(je voudrai passer mon enduro R en 17 pouces pour mon métro-boulot-dodo quotidien, et repasser seulement en 21x18 lors des ballades un peu lointaines) |
|
| |
Victor_smc
| Sujet: Re: Site de création de jantes quelqun connais ? Mer 16 Avr 2014 - 23:32 | |
| - tinitini a écrit:
- Mais qui sait comment se comparent les alpina (en version alu) et les jantes standard SMC pour un usage "quotidien", et pas circuit ? En terme de robustesse/durabilité/légèreté/agrément ? Mieux vaut l'un ou l'autre ? J'ai lu sur un forum anglais que certains n'étaient pas très contents du moyeu talon arrière fourni par alpina-uk, des soucis sur l'amortisseur de couple. ça me fait un peu hésiter.
(je voudrai passer mon enduro R en 17 pouces pour mon métro-boulot-dodo quotidien, et repasser seulement en 21x18 lors des ballades un peu lointaines) C'est maniable le smc mais de là à prendre le métro... Sinon pour moi les moyeux Talon étaient de la bonne came d'après certains retours de crossmans, pas testé personnellement. |
|
| |
il totore Modérateur
| Sujet: Re: Site de création de jantes quelqun connais ? Jeu 17 Avr 2014 - 13:38 | |
| En cross, pas d'amortisseur de couple. Pour un usage routier et les petits désagréments qui vont avec, pars sur des jantes alu de smc, c'est robuste et le système tubeless marche très bien (gaffe juste lors des changements de pneus). |
|
| |
tinitini
| Sujet: Re: Site de création de jantes quelqun connais ? Ven 18 Avr 2014 - 8:53 | |
| - il totore a écrit:
- En cross, pas d'amortisseur de couple.
Pour un usage routier et les petits désagréments qui vont avec, pars sur des jantes alu de smc, c'est robuste et le système tubeless marche très bien (gaffe juste lors des changements de pneus). Tu as raison, c'est sans doute plus raisonnable en route, même si le kékéfactor est plus faible. Je vais commencer à guetter les occasions. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de création de jantes quelqun connais ? | |
| |
|
| |
| Site de création de jantes quelqun connais ? | |
|