ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Site de création de jantes quelqun connais ?

Aller en bas 
+2
il totore
TopinoDTX
6 participants
AuteurMessage
TopinoDTX

avatar


Messages : 19

Site de création de jantes quelqun connais ?  Empty
MessageSujet: Site de création de jantes quelqun connais ?    Site de création de jantes quelqun connais ?  EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:39

Salut , a tous en farfouillant sur internet je suis tombé sur ce site http://alpina-uk.com/, il propose la création de jante" sur mesure " vous pouvait apparament casiment tout choisir. Et certain rendu on l'air super propre et donne une allure magnifique a la moto . Aller y faire un tour sa vaut le coup d'oeuil  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Site de création de jantes quelqun connais ?  Empty
MessageSujet: Re: Site de création de jantes quelqun connais ?    Site de création de jantes quelqun connais ?  EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:07

Ahhh l'alpina!!! 
De la super jante (carbone pour le haut de gamme). 
Un pote (il se met au tas avec ses Alpinas toutes neuves là: https://www.youtube.com/watch?v=73gfQY2aGow , à 3:40) en a et franchement, belle qualité! 
Il a eu un pépin d'étanchéité (mais on en a eu tous les 3 cette année....), un souci de rayon je crois. 

En tout cas c'est vraiment de la belle ouvrage (en Championnat, j'aurais trop les boules de les ruiner!!! mais quand on a le temps d'y faire attention comme nous.... même si on ne profitera pas autant du gain de poids)
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Site de création de jantes quelqun connais ?  Empty
MessageSujet: Re: Site de création de jantes quelqun connais ?    Site de création de jantes quelqun connais ?  EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:18

1200 livres a oui quand même remarque les jante d'origine ktm de smc-r elle valent combien?
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

Site de création de jantes quelqun connais ?  Empty
MessageSujet: Re: Site de création de jantes quelqun connais ?    Site de création de jantes quelqun connais ?  EmptySam 15 Fév 2014 - 20:28

C'est à peu près 700€ la jante d'origine complète sur un R ça fait 1400€ les deux, je vais éviter de les plier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Messages : 300

Site de création de jantes quelqun connais ?  Empty
MessageSujet: Re: Site de création de jantes quelqun connais ?    Site de création de jantes quelqun connais ?  EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:03

PVM fait aussi des jantes sur mesure: http://www.pvm.de
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Site de création de jantes quelqun connais ?  Empty
MessageSujet: Re: Site de création de jantes quelqun connais ?    Site de création de jantes quelqun connais ?  EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:09

Victor_smc a écrit:
C'est à peu près 700€ la jante d'origine complète sur un R ça fait 1400€ les deux, je vais éviter de les plier!!!
a oui donc kiff kiff le même prix que les alpina
Revenir en haut Aller en bas
tinitini

avatar


Messages : 47

Site de création de jantes quelqun connais ?  Empty
MessageSujet: Re: Site de création de jantes quelqun connais ?    Site de création de jantes quelqun connais ?  EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:08

Mais qui sait comment se comparent les alpina (en version alu) et les jantes standard SMC pour un usage "quotidien", et pas circuit ? En terme de robustesse/durabilité/légèreté/agrément ? Mieux vaut l'un ou l'autre ? J'ai lu sur un forum anglais que certains n'étaient pas très contents du moyeu talon arrière fourni par alpina-uk, des soucis sur l'amortisseur de couple. ça me fait un peu hésiter.

(je voudrai passer mon enduro R en 17 pouces pour mon métro-boulot-dodo quotidien, et repasser seulement en 21x18 lors des ballades un peu lointaines)
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

Site de création de jantes quelqun connais ?  Empty
MessageSujet: Re: Site de création de jantes quelqun connais ?    Site de création de jantes quelqun connais ?  EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:32

tinitini a écrit:
Mais qui sait comment se comparent les alpina (en version alu) et les jantes standard SMC pour un usage "quotidien", et pas circuit ? En terme de robustesse/durabilité/légèreté/agrément ? Mieux vaut l'un ou l'autre ? J'ai lu sur un forum anglais que certains n'étaient pas très contents du moyeu talon arrière fourni par alpina-uk, des soucis sur l'amortisseur de couple. ça me fait un peu hésiter.

(je voudrai passer mon enduro R en 17 pouces pour mon métro-boulot-dodo quotidien, et repasser seulement en 21x18 lors des ballades un peu lointaines)
C'est maniable le smc mais de là à prendre le métro... Very Happy  


Sinon pour moi les moyeux Talon étaient de la bonne came d'après certains retours de crossmans, pas testé personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Site de création de jantes quelqun connais ?  Empty
MessageSujet: Re: Site de création de jantes quelqun connais ?    Site de création de jantes quelqun connais ?  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:38

En cross, pas d'amortisseur de couple. 
Pour un usage routier et les petits désagréments qui vont avec, pars sur des jantes alu  de smc, c'est robuste et le système tubeless marche très bien (gaffe juste lors des changements de pneus).
Revenir en haut Aller en bas
tinitini

avatar


Messages : 47

Site de création de jantes quelqun connais ?  Empty
MessageSujet: Re: Site de création de jantes quelqun connais ?    Site de création de jantes quelqun connais ?  EmptyVen 18 Avr 2014 - 8:53

il totore a écrit:
En cross, pas d'amortisseur de couple. 
Pour un usage routier et les petits désagréments qui vont avec, pars sur des jantes alu  de smc, c'est robuste et le système tubeless marche très bien (gaffe juste lors des changements de pneus).

Tu as raison, c'est sans doute plus raisonnable en route, même si le kékéfactor est plus faible.

Je vais commencer à guetter les occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de création de jantes quelqun connais ?  Empty
MessageSujet: Re: Site de création de jantes quelqun connais ?    Site de création de jantes quelqun connais ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de création de jantes quelqun connais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jantes chinoises
» MOYEU DE JANTES
» création kit déco
» stikers de jantes
» Liserets de jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: