ClemSMC
| Sujet: Achat besoins de conseils Sam 22 Fév 2014 - 15:39 | |
| Salut , je me suis trouvé un SMC 2008 Qui totalise 10 000 km a 5500 euros negocier sans le leo ( veux pas de cette ... )
- 2008 c'est une bonne annee ? Pas de pannes qui resortent souvent sur ce millesime ?
- Le prix correct ou jme fais .. ?
- Par quel autre moyen que le compteur pour certifier le kilometrage reel de la moto ?
Merci d'avance :-) |
|
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Achat besoins de conseils Sam 22 Fév 2014 - 19:19 | |
| Pour moi le prix est correct, si tu peux l'avoir à 5200 c'est encore mieux tu trouveras pas moins cher. Niveau du millesnisme pas de soucis à part le faisceau du capteur de T° (problème présent meme sur les 2013....), sachant que le faisceau coute 10€ c'est pas un réel problème. Pour le compteur tu peux aller voir chez KTM et au passage demande leur l'historique de la moto |
|
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Achat besoins de conseils Sam 22 Fév 2014 - 19:44 | |
| Il te faut le numéro de châssis aussi. Le problème du faisceau j'ai l'impression que c'est juste les gens qui remontent mal leurs boites à air perso... Et du coup il se coince.... |
|
ClemSMC
| Sujet: Re: Achat besoins de conseils Sam 22 Fév 2014 - 20:13 | |
| Le num de chassis cest quelle lettre sur la carte grise deja ? |
|
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Achat besoins de conseils Sam 22 Fév 2014 - 20:16 | |
| E pour le numéro de chassis - Citation :
- Le problème du faisceau j'ai l'impression que c'est juste les gens qui remontent mal leurs boites à air perso... Et du coup il se coince....
Pas sur j'ai jamais touche ma boite à air et le faisceau c'est baisé sur mon 2008 et mon R |
|
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Achat besoins de conseils Sam 22 Fév 2014 - 23:39 | |
| Je trouve que c'est encore un poil cher pour une machine de 6 ans même pas équipée, mais ça n'étonnera personne J'aurai mis 5.000 MAXIMUM pour un 2008, mais bon je parle, je parle (ou plutôt j'écris) mais quand il y a rien d'autre ou quand les autres sont à 2.000 de plus, c'est facile d'ouvrir sa gueule, je sais. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat besoins de conseils | |
| |
|