Sujet: Re: gomme de repose pied Dim 2 Mar 2014 - 22:43
ok merci
cric
Sujet: Re: gomme de repose pied Lun 3 Mar 2014 - 20:40
beurk, on veut tous du plus léger et de l'anodisé (hein Thor) et toi tu veux du truc vintage
Non sérieusement, pour quelles raisons veux-tu cette config ??? les vibrations ???
laurentk
Sujet: Re: gomme de repose pied Lun 3 Mar 2014 - 23:13
cric a écrit:
beurk, on veut tous du plus léger et de l'anodisé (hein Thor) et toi tu veux du truc vintage
Non sérieusement, pour quelles raisons veux-tu cette config ??? les vibrations ???
bonsoir pour repondre a t as question ,mon terrain de jeu sont les Pyrennes ou je melange terre est route (comme tu peux le voir sur mon blog)et en general je fais en moyenne des sorties de 400 km. donc oui je recherche quelque pars un peu plus de "confort "(vu que c est a nous a nous adapter a la moto et pas le contraire) et ce n est pas la modif. la plus "degueulasse que je lui apporterais . je vais aussi installer un morceau d amortisseur de cheval sur la selle (pour mes petite fesse , car cela macher tres bien pour m as drz . j espere avoir repondu a t as question
cric
Sujet: Re: gomme de repose pied Mar 4 Mar 2014 - 6:38
Pour tes fesses, tu peux aussi essayer un short cycliste sous ta combi ! Très efficace ...
laurentk
Sujet: Re: gomme de repose pied Mar 4 Mar 2014 - 8:43
bonjour deja tester ,je prefere l amortisseur.
laurentk
Sujet: Re: gomme de repose pied Dim 13 Avr 2014 - 17:56
cric a écrit:
pour te repondre car ils ont enfin reussi a les avoir voici le genre de ballade que je realise le week end http://www.partage-facile.com/C8260V9D17/trace_du_05_04_2014.kml.html oui c est pour les vibration car cela evite d avoir les pieds plein de fourmis en fin de journee est ils sont vraiment tres agreable cest comme pour le saut de vent cela doit bien aider aussi
Pour ma part, je me sens bien plus à l'aise depuis que je les ai virées de ma SMR990. Je trouvai les appuis souvent limite glissant dès qu'il y avait un peu d'humidité, je me sens vachement plus en sécurité sans.