ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu perdu?! De l aide!?

Aller en bas 
+3
Désolé
jäger
Skunkkoi
7 participants
AuteurMessage
Skunkkoi

avatar


Messages : 67

Un peu perdu?! De l aide!? Empty
MessageSujet: Un peu perdu?! De l aide!?   Un peu perdu?! De l aide!? EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:11

Salut à tous! 

Je suis un peu nouveau dans le monde de la moto,
J ai beau lire les topics et sujets sur les pneu ,je sais vraiment pas quoi prendre??
Sur la SMC que j ai achete d occaz,j ai des batlax 014 avant arriere,le grip est correcte,mais je trouve la moto super dur a mettre sur l angle... 
Alors j ai vu les super corsa,les Conti attak sm et Metzeler (je c plus lesquels)...
Donc j aimerais avoir des avis pour faire un bon choix...

Du temps ou j avais ma 50,je mettais des pilot sport Michelin,il m allait tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Skunkkoi

avatar


Messages : 67

Un peu perdu?! De l aide!? Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu?! De l aide!?   Un peu perdu?! De l aide!? EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:01

Désole double post...
Les d 211 selon tous les commentaires on l air pas mal!
Mais alors d211 Gp racer e a l arriere 

Et idem en m ou en s a l avant??
Revenir en haut Aller en bas
jäger

jäger


Messages : 158

Un peu perdu?! De l aide!? Empty
MessageSujet: Gomme   Un peu perdu?! De l aide!? EmptyDim 14 Juin 2015 - 16:39

Les D211 c'est de super gomard mais sa coute un bras et ça fond comme neige au soleil c'est un pneu orienté circuit... les 014 c'est pas une super gomme plutôt routier je suppose jamais éssayé ! Monte les pneu d'origine conti attack SM si tu débute c'est amplement suffisant surtout sur route je roule qu'avec ça sur route avec le SMC c'est de bon gommard ça manque un peu de vivacité à l'avant mais ça chauffe vite bon grip et tu peux faire pas mal de bornes avant de mettre à la poubelle c'est un très bon rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
Désolé

Désolé


Messages : 237

Un peu perdu?! De l aide!? Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu?! De l aide!?   Un peu perdu?! De l aide!? EmptyDim 14 Juin 2015 - 17:22

jäger a écrit:
Les D211 c'est de super gomard mais sa coute un bras et ça fond comme neige au soleil c'est un pneu orienté circuit... les 014 c'est pas une super gomme plutôt routier je suppose jamais éssayé ! Monte les pneu d'origine conti attack SM si tu débute c'est amplement suffisant surtout sur route je roule qu'avec ça sur route avec le SMC c'est de bon gommard ça manque un peu de vivacité à l'avant mais ça chauffe vite bon grip et tu peux faire pas mal de bornes avant de mettre à la poubelle c'est un très bon rapport qualité prix
+1  Un peu perdu?! De l aide!? 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Un peu perdu?! De l aide!? Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu?! De l aide!?   Un peu perdu?! De l aide!? EmptyDim 14 Juin 2015 - 17:27

Hello deja compte tu faire du circuit avec???
A tu une conduite souple ou sport.? Va tu bosser au boulot avec ou juste sorti arsouille???
Revenir en haut Aller en bas
Skunkkoi

avatar


Messages : 67

Un peu perdu?! De l aide!? Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu?! De l aide!?   Un peu perdu?! De l aide!? EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:35

Salut, merci des reponses

Alors pour la piste ,je me renseigne savoir ce qui a par chez moi dans le Var,mais oui ça me tente!
ApreS je la prends que pour ballade/arsouilles... 
Pas de trajet boulot...

Si qlq un a des infos de roulage supermot piste dans le Var je prends aussi..!
Revenir en haut Aller en bas
jäger

jäger


Messages : 158

Un peu perdu?! De l aide!? Empty
MessageSujet: Conto attack SM   Un peu perdu?! De l aide!? EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:38

Te tracasse pas monte du conti, bonne gomme même pour aller tater un peu de circuit quand tu sentira l'arrière décroché il sera temps de passer à autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Un peu perdu?! De l aide!? Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu?! De l aide!?   Un peu perdu?! De l aide!? EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:56

Ou les diablos si tu aime les motos vives.
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Un peu perdu?! De l aide!? Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu?! De l aide!?   Un peu perdu?! De l aide!? EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:08

+1 pour les Conti, poireau je suis poireau je reste. Je trouve la monte d'origine bien adaptée à mon style de conduite : 4ème train de pneus en 20000 bornes, peut-être que c'est mieux ailleurs mais pour mon petit niveau c'est un excellent rapport arsouilles/balades tranquilles.
Quand je serai grand et musclé, plein de fric et plein de bécanes gratos, je testerai d'autres montes. Mais là, tout de suite, je reste fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Un peu perdu?! De l aide!? Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu?! De l aide!?   Un peu perdu?! De l aide!? EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:09

Oui les contis sont bien sauf que par exemple sur toulouse dur voir impossible a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Skunkkoi

avatar


Messages : 67

Un peu perdu?! De l aide!? Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu?! De l aide!?   Un peu perdu?! De l aide!? EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:55

Ok merci!

Je vais testé ça alors! 
J avais vu des avis un epu mitigé sur ces pneu,mais dans l ensemble plutôt correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Un peu perdu?! De l aide!? Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu?! De l aide!?   Un peu perdu?! De l aide!? EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:10

titou a écrit:
Oui les contis sont bien sauf que par exemple sur toulouse dur voir impossible a trouver.
Même chez un concess' katoche ? Pourtant c'est la monte d'origine de la brêle ... scratch
Ici dans la "Kapitale" y'a pas de problème : toujours en stocks les Conti, pas besoin de commander.
Revenir en haut Aller en bas
jäger

jäger


Messages : 158

Un peu perdu?! De l aide!? Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu?! De l aide!?   Un peu perdu?! De l aide!? EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:22

titou a écrit:
Oui les contis sont bien sauf que par exemple sur toulouse dur voir impossible a trouver.

Commande sur allo pneu !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Un peu perdu?! De l aide!? Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu?! De l aide!?   Un peu perdu?! De l aide!? EmptyMar 16 Juin 2015 - 6:40

Oui meme chez le concess il vends du dunlop va savoir pourquoi. Mais bon je suis passé sur pirelli sc 1 et 2 sa me va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Skunkkoi

avatar


Messages : 67

Un peu perdu?! De l aide!? Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu?! De l aide!?   Un peu perdu?! De l aide!? EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:37

Bon je suis allé voir les autres les pneu,et ils avaient en stock du d211 de la bonne taille,j ai pas pu résisté...! 

297 € monté pour le train.... Si ca part trop vite j essaierai autre chose ApreS...
Revenir en haut Aller en bas
Ecrino

avatar


Messages : 64

Un peu perdu?! De l aide!? Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu?! De l aide!?   Un peu perdu?! De l aide!? EmptyJeu 25 Juin 2015 - 15:26

wa c'est cher pour un train de pneus... Rolling Eyes

C'est vrai qu'en 160 les vendeurs ne commandent pas de gros volumes mais je pense que pour 100€ de moins tu faisais monter un train de Conti ou un train de Sportsmart2 et t'aurais pas vu la différence.

Bref, tu te sentiras en sécurité et c'est l'essentiel mais quand on roule beaucoup, 300€ le train c'est trop. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Un peu perdu?! De l aide!? Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu?! De l aide!?   Un peu perdu?! De l aide!? EmptyJeu 25 Juin 2015 - 15:39

Dans la gamme des pneus performants.

290 c'est les entrées de prix...  Laughing
Surtout avec avec achat et montage chez un pro...
Revenir en haut Aller en bas
Ecrino

avatar


Messages : 64

Un peu perdu?! De l aide!? Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu?! De l aide!?   Un peu perdu?! De l aide!? EmptyJeu 25 Juin 2015 - 16:59

Mouais, donc un train de Sportsmart2 à 200€ n'est pas performant ? Razz

Mais tu as raison, je n'ai pas compté le montage.

En ce qui me concerne, pilote lambda, les pneus d'origine me vont à peu près bien, hormis la longevité (3500 dont 1000 de rodage) et quelques sorties d'épingle ou ça glissouillait gentiment à la reacceleration mais je mets plutot ça sur un transfert de masse pas encore effectué totalement et donc un manque de motricité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Un peu perdu?! De l aide!? Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu?! De l aide!?   Un peu perdu?! De l aide!? EmptyJeu 25 Juin 2015 - 17:36

Non hahaha entre des SportSmart 2 et des D211 ou une paire de Diablo Supercorsa V2 y'a un monde.    Un peu perdu?! De l aide!? 2576039774

Edit: et les CONTI sont encore pire que des SportSmart 2 au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Skunkkoi

avatar


Messages : 67

Un peu perdu?! De l aide!? Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu?! De l aide!?   Un peu perdu?! De l aide!? EmptyVen 26 Juin 2015 - 21:24

Vu les retours positifs sur les d211,et qu ils etait au shop direct,je me suis dis que j allais essayer,si vraiment ça se bouffe vite,je mettrais autre chose... 
Le prix ma fois,on fait avec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdu?! De l aide!? Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu?! De l aide!?   Un peu perdu?! De l aide!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu?! De l aide!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vis perdu sur pare chaleur ackra
» DB Killer AKRA perdu en accélération
» aide sur PKS
» Besoin d'aide
» aide au choix:690 smc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Pneus-
Sauter vers: