ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 moto bizarre???????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steeventaieb

avatar


Messages : 19

moto bizarre??????? Empty
MessageSujet: moto bizarre???????   moto bizarre??????? EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:24

salut a toutes et tous
voila j'ai achète Question  une 690 smc de 2009 qui a 17000 kilomètres , jeux au soupapes fait revissée toute nickel avec la ligne complete akra 
Ma question est la suivante : quand je démarre la moto je dois mit prendre a 3 coup de démarreur pour quelle se mette en route est ce normal ?(la batterie neuve ) merci d'avance pour vos réponses docteurs de la smc ..gniééé
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

moto bizarre??????? Empty
MessageSujet: Re: moto bizarre???????   moto bizarre??????? EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:42

T'accélère quand tu démarre ?

Et t'entends quoi par 3 coups de démarreur ?
C'est pas une Ducati ou une VOLVO l'allumage est pas automatisé hein hahahaha faut rester appuyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
steeventaieb

avatar


Messages : 19

moto bizarre??????? Empty
MessageSujet: Re: moto bizarre???????   moto bizarre??????? EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:48

lol je sais thor j'ai un 690 duke aussi je reste appuie 3 a 4 seconde environs sur le démarreur et je le fait 2 a trois fois avant qu'elle parte et non j’accélère pas
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

moto bizarre??????? Empty
MessageSujet: Re: moto bizarre???????   moto bizarre??????? EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:01

A chaud ou à froid ?
Revenir en haut Aller en bas
steeventaieb

avatar


Messages : 19

moto bizarre??????? Empty
MessageSujet: Re: moto bizarre???????   moto bizarre??????? EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:03

a froid
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

moto bizarre??????? Empty
MessageSujet: Re: moto bizarre???????   moto bizarre??????? EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:08

Un pote aussi sa brelle fait ça...

Lui c'est une 690 SMC R, 25kw, boîte à air EVO I, AKRA.

Il l'a emmené chez KTM apparemment le jeu aux soupapes est OKAY (en principe ça gêne qu'à chaud) mais moi je suis sûr qu'il y'a une couille avec le callage ou une prise d'air c'est pas possible...

Tu bricole un peu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
steeventaieb

avatar


Messages : 19

moto bizarre??????? Empty
MessageSujet: Re: moto bizarre???????   moto bizarre??????? EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:19

un peux mais pas autant que vous tous lol, moi je pence qu'il pourrait y avoir un problème de carto peut etre que la carto akra na pas ete installe moi jais juste la ligne complete .
a oui et jais le compteur qui s'affiche totalement quand je l'allume , l'aiguille fait son test monte et descend et pui apres jais que les kilometre heure qui s'affiche , on ma dit de demonter le compteur , jai mit un coup de soufflette dedans mais jais pas enlever l'aiguille et le reste.jais peur de casser ...et jais pas trouve de tuto ... c ou qu'il faut nettoyer .... je sais je suis une b.te mais  Embarassed bon
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

moto bizarre??????? Empty
MessageSujet: Re: moto bizarre???????   moto bizarre??????? EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:27

Ouais mais bon on va commencer par un problème à la fois Laughing

Essaye la carto. (Au passage te fais pas chier avec l'AKRA mets direct l'EVO 1 avec le capot de boite à air spécial).

Regarde si t'as pas une prise d'air entre le moteur et le corps d'injection.

C'est déjà pas mal pour commencer... 

Ta bougie à combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
steeventaieb

avatar


Messages : 19

moto bizarre??????? Empty
MessageSujet: Re: moto bizarre???????   moto bizarre??????? EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:30

tresbonne question pour la bougie jvais la changer demain 
et pour la prise d'air jais regarde y'en a pas c nikel comment je fais pour injecter la carto faut que j'aille chez ktm encore lol pour quil me choure 120 euros lol
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

moto bizarre??????? Empty
MessageSujet: Re: moto bizarre???????   moto bizarre??????? EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:47

Avec un laptop, t’achète le câble spécial et tu fais ça toi même, le logiciel est gratuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
steeventaieb

avatar


Messages : 19

moto bizarre??????? Empty
MessageSujet: Re: moto bizarre???????   moto bizarre??????? EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:55

merci beaucoup thor t lmeilleure . et pour le compteur tu me conseil de le demonter comment et de faire quoi
Revenir en haut Aller en bas
steeventaieb

avatar


Messages : 19

moto bizarre??????? Empty
MessageSujet: Re: moto bizarre???????   moto bizarre??????? EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:00

après vérification l'evo 1 est bien dans la katoche ...... elle démarre c'est déjà essentielle
Revenir en haut Aller en bas
ClemSMC

avatar


Messages : 82

moto bizarre??????? Empty
MessageSujet: Re: moto bizarre???????   moto bizarre??????? EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:29

jai eu le meme probleme que toi difficultes a demarrer a froid et un peu moins a chaud , je l'ai enmenée chez ktm le mecano m'as montré injecteur qui fuis sa noie la bougie donc ce qui explique la difficulté au demerrage, injecteur changé ( 125 eu ) plus de probleme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ClemSMC

avatar


Messages : 82

moto bizarre??????? Empty
MessageSujet: Re: moto bizarre???????   moto bizarre??????? EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:31

tu galere a la demarrer , elle claque mais ne part pas directe c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
steeventaieb

avatar


Messages : 19

moto bizarre??????? Empty
MessageSujet: Re: moto bizarre???????   moto bizarre??????? EmptyMar 18 Mar 2014 - 2:15

non non elle claque pas pas de bruits bizarre ou quoi que ce soit , juste jmet 2, 3 coup quand elle est froide pour la démarrer quoi .
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

moto bizarre??????? Empty
MessageSujet: Re: moto bizarre???????   moto bizarre??????? EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:19

Voir du côté du filtre à essence ou de l'injecteur aussi; peut être que l'un des deux est encrassé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto bizarre??????? Empty
MessageSujet: Re: moto bizarre???????   moto bizarre??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moto bizarre???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarre!...
» Bruit bizarre
» Problème de démarrage idée un peu bizarre
» Cartographies Evo1 2013 et TuneECU, truc bizarre
» vol moto ktm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: