| Un ou BEAUCOUP d'avis serais vraiment bienvenu !!! | |
|
+4David LC julien26 ktm sous les tropiques Ju GSXR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ju GSXR
| Sujet: Un ou BEAUCOUP d'avis serais vraiment bienvenu !!! Jeu 29 Mai 2014 - 0:09 | |
| salut a tous ! Je suis tout nouveau sur ce forum qui me vend déjà du rêve
Pour la petite histoire ( je sais c'est chiant ) je roule actuellement sur un 600 Gsxr k7 et je vie du coté de la Haute-Savoie au pied de merveilleuses petites routes de montagne sinueuses et bien trop dégeu en général pour que je me fasse plaisir avec le Gex
L'idée d'essayer un supermot me taraude vaguement depuis quelques temps mais quand j'ai vu la SMC je suis littéralement tombé raide amoureux !!!! Alors après des heures et des heures et des jours de recherches de renseignements de vidéos de forums etc Je suis décidé a prendre un 690 SMC R
Maintenant ( et voila le pourquoi de mon poste )
Je suis allez dans un concess KTM qui m'a proposé un modèle neuf de 2012 a 8000 euros et le modèle 2014 a 9155 euros Et comme je n'est absolument aucune idée du meilleur choix a prendre je m'en remets a vous maitres du SMC !!!!
Merci les gars de vos précieux conseil !!! |
|
| |
ktm sous les tropiques
| Sujet: Re: Un ou BEAUCOUP d'avis serais vraiment bienvenu !!! Jeu 29 Mai 2014 - 7:03 | |
| - Ju GSXR a écrit:
Je suis allez dans un concess KTM qui m'a proposé un modèle neuf de 2012 a 8000 euros et le modèle 2014 a 9155 euros
ben pour un peu plus de 1000 euros pars sur du neuf ; déja tu auras 2 ans de garantie |
|
| |
julien26
| Sujet: Re: Un ou BEAUCOUP d'avis serais vraiment bienvenu !!! Jeu 29 Mai 2014 - 8:33 | |
| si tu a les moyens de partir sur un 2014 fonce negocie l evo 1 ou 2 selon ton envie |
|
| |
Ju GSXR
| Sujet: Re: Un ou BEAUCOUP d'avis serais vraiment bienvenu !!! Jeu 29 Mai 2014 - 11:07 | |
| A la base c'est ce que je pensais faire car pour 1000 euros de plus c'est sur j'ai un modèle récent !! ( même si pour le modèle 2012 j'ai aussi la garantie deux ans car "neuf" ) Après ce qui me faisais un peu peur c'est de prendre un 2014 et de pas avoir assez de recul des utilisateurs vis a vis de la fiabilité du comportement des differentes evo etc D'ailleurs en parlant d'evo comme je suis une grosse burne en technique et mécanique j'ai aucune idée de la différence entre l'evo1 et l'evo2 et du coup laquelle choisir en sachant que je fais que des trajets domic/boulot la semaine, et le week par contre cols de montagnes Desolé de faire un peu mon boulet avec mes questions mais j'ai vraiment envie de me faire plaisir mais sans etre emmerdé |
|
| |
David LC
| Sujet: Re: Un ou BEAUCOUP d'avis serais vraiment bienvenu !!! Jeu 29 Mai 2014 - 11:13 | |
| Tu peut pas négocier plus que ça la 2012? Ou alors qu'il t'offre le stage 1 et qq pièces En gros, pour schematiser, evo1: plus de puissance en bas, un peu creux au dessus de 7000tr evo2: plus de puissance en haut, coup de pied vers 6000tr |
|
| |
factory04
| Sujet: Re: Un ou BEAUCOUP d'avis serais vraiment bienvenu !!! Jeu 29 Mai 2014 - 11:35 | |
| a ta place je prend un 2012 ! car tu peux modifier l'injection via tunecu, que il a pas l'abs et pèse 1 kg de moins ! de plus a 8000€ pour du neuf qi tu arrive a avoir quelque accessoire sa vaux le coup je trouve ! |
|
| |
tonio84 Admin'
| Sujet: Re: Un ou BEAUCOUP d'avis serais vraiment bienvenu !!! Jeu 29 Mai 2014 - 12:15 | |
| |
|
| |
Patoche
| Sujet: Re: Un ou BEAUCOUP d'avis serais vraiment bienvenu !!! Jeu 29 Mai 2014 - 13:11 | |
| Salut ,j'ai eu la 2013 ,perso je préfère la 2014 , et face à l'imprévu sur route OUVERTE !! L'abs ça peut servir |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Un ou BEAUCOUP d'avis serais vraiment bienvenu !!! Jeu 29 Mai 2014 - 13:17 | |
| Salut, Déjà 1ère question : d'où sors un smcr 2012 "neuf" ? Vraiment 0 km ou machine d'essai avec quelques centaines de km ? Si machine d'essai je prendrai pas ! Après pour le choix entre les 2 c'est dur, faut du temps pour peser le pour et le contre |
|
| |
Ju GSXR
| Sujet: Re: Un ou BEAUCOUP d'avis serais vraiment bienvenu !!! Jeu 29 Mai 2014 - 13:41 | |
| - David LC a écrit:
- Tu peut pas négocier plus que ça la 2012? Ou alors qu'il t'offre le stage 1 et qq pièces
En gros, pour schematiser, evo1: plus de puissance en bas, un peu creux au dessus de 7000tr evo2: plus de puissance en haut, coup de pied vers 6000tr Je n'est pas discuté avec le concess sur le sujet tarif ne sachant pas qu'elle choix prendre sinon niveau evo en choisissant par exemple une evo2 et en posant un pignon de 15 en sdb ça fait pas un compromis puissance en haut avec un coup de pied au cul en bas ??? par contre si c'est possible ça va accélérer l'usure du kit chaine non ? et concernant l'abs je pensais qu'on pouvais le faire sauter au démarrage ? et derniere question relou mais Tunecu quoi qu'es que ce truc ? ( oh le boulet ) |
|
| |
Ju GSXR
| Sujet: Re: Un ou BEAUCOUP d'avis serais vraiment bienvenu !!! Jeu 29 Mai 2014 - 13:44 | |
| - AkrAmAniAc a écrit:
- Salut,
Déjà 1ère question : d'où sors un smcr 2012 "neuf" ? Vraiment 0 km ou machine d'essai avec quelques centaines de km ? Si machine d'essai je prendrai pas !
Après pour le choix entre les 2 c'est dur, faut du temps pour peser le pour et le contre en faite je me trouve con car j'ai meme pas penser a lui demander je l'ai eut juste au telephone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila le lien de la machine ne faites pas gaffe au prix lui il m'a dit 8000 |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Un ou BEAUCOUP d'avis serais vraiment bienvenu !!! Jeu 29 Mai 2014 - 13:49 | |
| Bah voilà déjà de bonnes questions à lui poser...
Ensuite je te recommande un peu de lecture sur le forum (topics evo1, evo2, échappements et autres pignons etc)...
...tu aura déjà 90%, si ce n'est plus, de réponses à tes questions les plus courantes.
|
|
| |
Ju GSXR
| Sujet: Re: Un ou BEAUCOUP d'avis serais vraiment bienvenu !!! Jeu 29 Mai 2014 - 14:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ou BEAUCOUP d'avis serais vraiment bienvenu !!! | |
| |
|
| |
| Un ou BEAUCOUP d'avis serais vraiment bienvenu !!! | |
|