| sticker protection autour de la clé de contact ? | |
|
+8Myckoz David LC stellartois MrPurepwnage TiiZaay tonio84 AkrAmAniAc steakhache 12 participants |
Auteur | Message |
---|
steakhache
| Sujet: sticker protection autour de la clé de contact ? Mar 3 Juin 2014 - 14:18 | |
| Salut à tous ! Est-ce que vous savez si il existe un genre de sticker à coller autour du neiman pour éviter les rayures dues aux autres clés ? Et où on peut acheter ça ? J'ai déjà vu ça quelque part mais impossible de retrouver l'image... Merci bien |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: sticker protection autour de la clé de contact ? Mar 3 Juin 2014 - 14:27 | |
| oula tu roules avec le trousseau de la maison qui pend sur la moto ? |
|
| |
tonio84 Admin'
| Sujet: Re: sticker protection autour de la clé de contact ? Mar 3 Juin 2014 - 14:32 | |
| Il existe ceci , bon c'est pas un sticker mais ça a l'air de bien protéger. |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: sticker protection autour de la clé de contact ? Mar 3 Juin 2014 - 14:44 | |
| En auto tu roules aussi avec les clefs de la maison, du bureau ou je sais pas quoi qui te pendent sur le genou ? Moi je dit, met ta clef de moto à part de ton trousseau et tu te posera plus la question ! Il existe même de petites pompes qui permettent de séparer et rattacher rapidement certaines clefs à un trousseau : http://www.le-couteau-suisse.com/accessoires-couteaux-suisses/attache-rapide-p-156.html?language=fr |
|
| |
TiiZaay
| |
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: sticker protection autour de la clé de contact ? Mar 3 Juin 2014 - 15:09 | |
| Rhooo la la ! les gars |
|
| |
TiiZaay
| Sujet: Re: sticker protection autour de la clé de contact ? Mar 3 Juin 2014 - 15:21 | |
| |
|
| |
AkrAmAniAc
| |
| |
TiiZaay
| Sujet: Re: sticker protection autour de la clé de contact ? Mar 3 Juin 2014 - 23:30 | |
| Sympa le petit machin akrapovic Je peux te demander ou tu l'as acheter ? |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: sticker protection autour de la clé de contact ? Mar 3 Juin 2014 - 23:32 | |
| |
|
| |
stellartois
| Sujet: Re: sticker protection autour de la clé de contact ? Mer 4 Juin 2014 - 0:16 | |
| mon trousseau est exactement comme le tient le combo gagnant (bloc disque/chaine/clef maison/clef moto) tout ce qu'il faut |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: sticker protection autour de la clé de contact ? Mer 4 Juin 2014 - 8:20 | |
| Oué bah c'est une moto, c'est pas prévu pour rouler avec le trousseau...
Après si vous voulez absolument faire comme ça, bin ça abime la moto, forcément...
Perso j'ai 1 trousseau maison + un trousseau bureau et les 2 se relient avec l'attache rapide que j'ai linké plus haut. Les clefs moto à part, voiture à part aussi (sers a rien de les avoir en même temps pour moi vu que je sors soit avec l'un, soit avec l'autre soit avec aucun des 2) et encore à part la télécommande du portail et garage. Je fais attention à ce que je fais et je perd pas pour autant mes clefs, mais chacun fait comme il veut...
Pour le porte clefs Akrapovic, acheté sur le net il y a un moment, je ne sais plus ou ni combien mais ça doit se retrouver assez facilement en faisant une petite recherche.
Dernière édition par AkrAmAniAc le Mer 4 Juin 2014 - 9:37, édité 1 fois |
|
| |
David LC
| Sujet: Re: sticker protection autour de la clé de contact ? Mer 4 Juin 2014 - 8:52 | |
| J'ai mit le protege neiman de chez touratech, et par dessus j'ai mit du stickerbomb Et pour mes clefs, j'ai juste la clef de l'antivol dessus, avec un tour de caleçon pull in! |
|
| |
Myckoz
| Sujet: Re: sticker protection autour de la clé de contact ? Jeu 12 Juin 2014 - 17:59 | |
| zavez d'la chance... moi la clé, c'est tout ce qu'il me reste pour l'instant !
J'ai hâte de me rechopper un nouveau jeu d'clé... et la SMC qui va avec. |
|
| |
fenlabise
| Sujet: Re: sticker protection autour de la clé de contact ? Mer 25 Juin 2014 - 10:44 | |
| Bonjour à tous. Voici ma petite contribution sur le sujet |
|
| |
steakhache
| Sujet: Re: sticker protection autour de la clé de contact ? Jeu 26 Juin 2014 - 0:06 | |
| - fenlabise a écrit:
- Bonjour à tous.
Voici ma petite contribution sur le sujet
Salut. Comment tu l'as fixé ? |
|
| |
fenlabise
| Sujet: Re: sticker protection autour de la clé de contact ? Jeu 26 Juin 2014 - 6:59 | |
| Salut steakhache(sympa le pseudo ) Le support est fixé sur le système de fixation de la selle. Bonne journée |
|
| |
Myckoz
| Sujet: Re: sticker protection autour de la clé de contact ? Jeu 26 Juin 2014 - 10:21 | |
| |
|
| |
fenlabise
| Sujet: Re: sticker protection autour de la clé de contact ? Jeu 26 Juin 2014 - 12:59 | |
| Salut myckoz. Oui, c'est fait maison, plaque d'alu 2 m/m et vinyl imitation carbone. Bonne journée |
|
| |
Myckoz
| Sujet: Re: sticker protection autour de la clé de contact ? Jeu 26 Juin 2014 - 14:23 | |
| Wow c'est propre. T'as pas envie de te faire quelques ronds ? on serait peut plusieurs à être intéressés |
|
| |
fenlabise
| Sujet: Re: sticker protection autour de la clé de contact ? Jeu 26 Juin 2014 - 14:54 | |
| - Myckoz a écrit:
- Wow c'est propre.
T'as pas envie de te faire quelques ronds ? on serait peut plusieurs à être intéressés RE. Si c'est 2 ou 3 pièces ce serait ok. Mais il faut savoir que je n'ai plus beaucoup d'alu, et je dois en réserver une partie pour me faire un support de plaque aux normes avec la loi(la maréchaussée m'a "gaulé" gentiment pas plus tard qu'hier ). |
|
| |
EPISTROPHY
| Sujet: sticker protection autour de la clé de contact ? Dim 28 Déc 2014 - 15:32 | |
| Fenlabise, peux tu nous en dire un peu plus sur ce bel objet ? Comment l'as tu fabriqué ? Quant au protège contact de TOURATECH, il est proposé pour Enduro. Adaptable à la SMC R ? |
|
| |
Kébra
| Sujet: Re: sticker protection autour de la clé de contact ? Dim 28 Déc 2014 - 19:09 | |
| - EPISTROPHY a écrit:
- Quant au protège contact de TOURATECH, il est proposé pour Enduro. Adaptable à la SMC R ?
Je confirme, le protège serrure Touratech est bien adaptable sur les SMC-R (Cf. 2 posts plus bas : http://www.ktm690smc.net/t3599-protege-serrure-touratech). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MrPurepwnage Modérateur
| |
| |
fenlabise
| Sujet: Re: sticker protection autour de la clé de contact ? Lun 29 Déc 2014 - 8:05 | |
| - EPISTROPHY a écrit:
- Fenlabise, peux tu nous en dire un peu plus sur ce bel objet ? Comment l'as tu fabriqué ?
Quant au protège contact de TOURATECH, il est proposé pour Enduro. Adaptable à la SMC R ? Salut EPISTROHY. C'est une simple plaque d'alu de 2 m/m. J'ai pour commencé réalisé un gabarit en carton(genre boite à chaussure), pour définir la forme définitive. J"ai repris le diamètre du contacteur + 5 m/m que j'ai reporté à l'aide d'un compas. Pour découper la forme extérieure j'ai utilisé une scie sauteuse avec une lame pour l'alu.....facile. Pour percer le trou du contacteur sur la plaque d'alu, j'ai utilisé une foreuse munie d'un foret de 2.5 m/m, et j'ai percé le diamètre INTÉRIEUR du cercle; en prenant soin de ne pas "mordre" le tracé, et en laissant un minimum d'espace entre les perçages. Le reste du boulot consiste à arrondir le trou à l'aide d'une lime demi-ronde, ainsi que le contour extérieur de la plaque....un morceau de vinyle imitation carbone, et voilà l'travail Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter PS: Comme déjà dit plus haut, dés que j'aurai l'occasion de me procurer une plaque d'alu (gratuite), je me propose d'en fabriquer quelques unes.....vous ne paierai que les frais de port (une petite dizaine d'€) |
|
| |
EPISTROPHY
| Sujet: Protection serrure de contact Lun 29 Déc 2014 - 12:17 | |
| Merci pour vos réponses rapides et détaillées. Décidément il n'y a que des gens sympas sur le forum des SMCistes ! Fenlabise, tiens nous au courant de ton éventuelle fabrication, je suis preneur mais pas gratos : ce serait contre un de ces bons vins comme on en fait ici en Ardèche méridionale. |
|
| |
fenlabise
| Sujet: Re: sticker protection autour de la clé de contact ? Lun 29 Déc 2014 - 14:20 | |
| - EPISTROPHY a écrit:
- Merci pour vos réponses rapides et détaillées. Décidément il n'y a que des gens sympas sur le forum des SMCistes !
Fenlabise, tiens nous au courant de ton éventuelle fabrication, je suis preneur mais pas gratos : ce serait contre un de ces bons vins comme on en fait ici en Ardèche méridionale. HA, si tu me prend par les sentiments |
|
| |
gribouille
| |
| |
fenlabise
| Sujet: Re: sticker protection autour de la clé de contact ? Mer 31 Déc 2014 - 7:37 | |
| il devait être en rupture de stock , et le vin Ardèchois doit être très bon. De plus, je préfère le vin d'ici que l'haut-delà HS: tu as prévu un trackday, ou un stage supermot' avec le Fio ? |
|
| |
gribouille
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sticker protection autour de la clé de contact ? | |
| |
|
| |
| sticker protection autour de la clé de contact ? | |
|