ktm sous les tropiques
| Sujet: modif boite a air Dim 15 Juin 2014 - 12:01 | |
| " /> carto evo 1 psb -1 ligne cplt akra bride 2 & 3 supprimés SAS supprimés sonde lambda active les 2 filtres sont d'origines après essai, pas de perte de couple a bas régimes et montée en régime de 6 a 9000 beaucoup plus rapide |
|
titou Modérateur
| Sujet: Re: modif boite a air Dim 15 Juin 2014 - 12:11 | |
| ta une double boite à AIR? enfin entrée d'air? Si oui a mon avis la carto EVO 1 ne va pas. Car la tu lui fais rentré vachement d'air donc a mon avis faudrait une carto perso. La c'est pas optimisé mais alors pas du tout. Je veux pas etre méchant mais c'est juste de la pinouille la. |
|
ktm sous les tropiques
| Sujet: Re: modif boite a air Dim 15 Juin 2014 - 13:11 | |
| - titou a écrit:
- ta une double boite à AIR? enfin entrée d'air?
Si oui a mon avis la carto EVO 1 ne va pas. Car la tu lui fais rentré vachement d'air donc a mon avis faudrait une carto perso. La c'est pas optimisé mais alors pas du tout. Je veux pas etre méchant mais c'est juste de la pinouille la. avant de dire que c'est de la "pinouille"; tu devrais essayer ensuite pour info, tu sauras que quelques-uns qui sont en evo 1, ont le kn ru 1750. la carto evo 1 avec le couvercle + silencieux et trop riche. ( d'ou le sas) |
|
il totore Modérateur
| Sujet: Re: modif boite a air Dim 15 Juin 2014 - 20:33 | |
| Le volume restant sous le filtre doit pas être énorme. En revanche, ton filtre, en partie basse, tu l'as tronqué? Parce que là j'ai l'impression qu'il y a une "fuite", non? Enfin j'espère me tromper parce que là, elle va pomper de l'air non filtré et ça va faire du vilain. |
|
ktm sous les tropiques
| Sujet: Re: modif boite a air Lun 16 Juin 2014 - 6:34 | |
| - il totore a écrit:
- Le volume restant sous le filtre doit pas être énorme.
En revanche, ton filtre, en partie basse, tu l'as tronqué? Parce que là j'ai l'impression qu'il y a une "fuite", non? Enfin j'espère me tromper parce que là, elle va pomper de l'air non filtré et ça va faire du vilain. Le volume restant sous le filtre doit pas être énorme. toujours plus qu'avec un K&N En revanche, ton filtre, en partie basse, tu l'as tronqué? Parce que là j'ai l'impression qu'il y a une "fuite", non? Enfin j'espère me tromper parce que là, elle va pomper de l'air non filtré et ça va faire du vilain. aucune fuite et puis je fais pas le paris dakar |
|
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: modif boite a air Lun 16 Juin 2014 - 12:46 | |
| Je suis pas sur que le gain soit présent... si ? |
|
ktm sous les tropiques
| Sujet: Re: modif boite a air Lun 16 Juin 2014 - 15:37 | |
| - MrPurepwnage a écrit:
- Je suis pas sur que le gain soit présent... si ?
ben écoute je l'ai pas passer au banc mais , comme je l'ai dis plus haut : - jusqu’à 6000 rien de plus ou de moins - de 6000 au rupteur montées en régimes beaucoup plus rapide et franche et ce n'est pas un effet placebo; pas plus tard que ce matin, j'ai rupté en 5 car la montée en régime se faisant plus vite, j'ai trop tardé pour passer mon rapport. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif boite a air | |
| |
|