ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question sur la vente et un eventuel evo 2

Aller en bas 
+3
titou
tonio84
David LC
7 participants
AuteurMessage
David LC

David LC


Messages : 451

Question sur la vente et un eventuel evo 2 Empty
MessageSujet: Question sur la vente et un eventuel evo 2   Question sur la vente et un eventuel evo 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:52

Yop tout le monde! 

Je pense que je vais vendre ma brele, et vu que je doit changer l'aac, je me suis dit: peut etre la passer en evo 2! Smile

Mais, qu'en est il pour la vente? De combien je peux augmenter le prix avec l'evo 2? 

Vous trouvez ça plus vendeur? Vous acheteriez une SMC en evo 2? 

Sachant que j'ai une carte grise mtto1 bridée 34cv.. Donc c'est certainement un jeune permis que me la prendrai.. ce qui est assez vendeur.. mais du coup avec l'evo 2.. peut etre moins car plus assuré en cas de merde..! 


En gros sur la brele, 2010, evo 1 complet, epoxy bras oscillant et guidon, 25 000km, AAC, basculeurs, embrayage neuf Smile
 
Merci de vos commentaires! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Question sur la vente et un eventuel evo 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la vente et un eventuel evo 2   Question sur la vente et un eventuel evo 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:14

Evo 2 ou pas personnellement je ne vendrais pas une moto débridée alors que la carte grise est en MTT1.

Sait on jamais; en cas soucis l'acheteur pourrait éventuellement se retourner contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Question sur la vente et un eventuel evo 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la vente et un eventuel evo 2   Question sur la vente et un eventuel evo 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:24

tonio84 a écrit:
Evo 2 ou pas personnellement je ne vendrais pas une moto débridée alors que la carte grise est en MTT1.

Sait on jamais; en cas soucis l'acheteur pourrait éventuellement se retourner contre toi.
pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Question sur la vente et un eventuel evo 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la vente et un eventuel evo 2   Question sur la vente et un eventuel evo 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:38

Tu va prendre quoi à la place ? c'est a cause de tes pannes à répétition ?
Revenir en haut Aller en bas
David LC

David LC


Messages : 451

Question sur la vente et un eventuel evo 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la vente et un eventuel evo 2   Question sur la vente et un eventuel evo 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:46

En fait quand j'ai acheté la moto elle etait deja en evo1.. c'est pas moi qui l'est debridée pour garder la cg en mmt1 Wink

En fait rien n'est décidé, mais je viens de prendre un appart en loc, et y'as pas de garage.. du coup deja qu'avec le temps pourri qu'on a je ne roule pas beaucoup, mais si en plus elle est pas chez moi elle ne va jamais servir! 

Et je pense qu'avec l'argent je vais finir de restaurer ma Mini pour le circuit et peut etre prendre une 250 pour faire le con avec mes potes en quad\ enduro, style rmz ou crf.. mais rien n'est sur..
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Question sur la vente et un eventuel evo 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la vente et un eventuel evo 2   Question sur la vente et un eventuel evo 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:37

T'as tout intérêt a passer la CG en mtt2 avant de la vendre
Revenir en haut Aller en bas
David LC

David LC


Messages : 451

Question sur la vente et un eventuel evo 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la vente et un eventuel evo 2   Question sur la vente et un eventuel evo 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:30

je vais me renseigner la dessus alors! Ou alors je la remet en 34cv.. Car moi perso c'est ce qui a fait que j'ai prit celle la et pas une autre.. Je vais réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
G@Z

G@Z


Messages : 43

Question sur la vente et un eventuel evo 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la vente et un eventuel evo 2   Question sur la vente et un eventuel evo 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:32

Rebride la ou passe la cg en mtt2, si l'acheteur se plante et se retourne contre toi (ou son assureur) tu risque de casquer sévère pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
factory04

factory04


Messages : 481

Question sur la vente et un eventuel evo 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la vente et un eventuel evo 2   Question sur la vente et un eventuel evo 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 18:15

salut j'ai une bonne solution je vend un acc neuf dans la boite Smile a bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la vente et un eventuel evo 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la vente et un eventuel evo 2   Question sur la vente et un eventuel evo 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la vente et un eventuel evo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carto EVO 1 question
» Achat vente smc smc r hors France
» Demande avis sur vente de mon smc r 2013
» Petite question!!!
» Question sur le rodage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: