bonjour, Je voulais savoir si ca posais un problème de monter un silencieux (akra ou Léo ) avec la carto a2. Merci, bonne journée a vous.
Victor_smc
Sujet: Re: Pot et carto a2 Mar 28 Oct 2014 - 17:34
Tu trouveras quelques infos là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre je ne sais pas si ça craint pour ton moteur de rouler décatalysé en étant bridé. Les experts t'éclaireront!
rom1tik
Sujet: Re: Pot et carto a2 Mar 4 Nov 2014 - 20:40
Personne sais pour silencieux + a2 ????
fredsgang
Sujet: Re: Pot et carto a2 Mar 4 Nov 2014 - 21:09
déjà il me semble qu il ne faut pas rouler decataliser avec la carto d origine par contre si tu as juste le silencieux, carto d'origine c'est bon
AkrAmAniAc
Sujet: Re: Pot et carto a2 Mar 4 Nov 2014 - 21:15
Si tu roules avec le silencieux akra t'es automatiquement decatalysé car c'est dans la "cartouche" qu'il se trouve...
C'est rouler avec une carto akra ou Evo avec le silencieux catalysé (d'origine) qui est dangereux et peut foutre le feu à la bécane...
MrPurepwnage Modérateur
Sujet: Re: Pot et carto a2 Mar 4 Nov 2014 - 21:43
rom1tik a écrit:
Personne sais pour silencieux + a2 ????
Victor_smc a écrit:
Tu trouveras quelques infos là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre je ne sais pas si ça craint pour ton moteur de rouler décatalysé en étant bridé. Les experts t'éclaireront!
rom1tik
Sujet: Re: Pot et carto a2 Mar 4 Nov 2014 - 23:59
Oui j'ai lu ca et? Titou dis qu'il a un doute alors je voulais relancer.. Merci akramaniac, donc pas de risque pour le moteur de rouler avec un silencieux akra ou autre en étant bridé. Bonne soirée .
AkrAmAniAc
Sujet: Re: Pot et carto a2 Mer 5 Nov 2014 - 8:17
Non pas de risque mais que le silencieux, pas de boîte à air ouverte ou je ne sais quoi...
Max34
Sujet: Re: Pot et carto a2 Sam 8 Nov 2014 - 11:39
rajouter une ligne qui "libère" le moteur alors qu' il est étouffer par le bridage ça pose pas de pb sur le comportement de la moto?
au final on gagne quelque chose en puissance ? ou le seul intérêt de l' akra en étant bridé est le look / bruit ?
AkrAmAniAc
Sujet: Re: Pot et carto a2 Sam 8 Nov 2014 - 11:43
Look et bruit uniquement car pas de carto pour tirer parti de cette modif en A2.
Du coup le silencieux suffit, pas besoin de claquer 600 € de plus dans le collecteur, autant garder sa thune...