ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jantes chinoises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Richou

avatar


Messages : 55

Jantes chinoises Empty
MessageSujet: Jantes chinoises   Jantes chinoises EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:43

Salut ! Après un beau plat sur une jante je me dois de changer le cercle... est il possible de trouver un cercle excel par exemple et de rayonner avec les anciens rayon et le moyeu..?
Sinon en fouillant sur le net j'ai trouvé ça !!

http://m.ebay.com/itm/191398877641?nav=SEARCH 

Je ne sais pas ce que ça vaut... j'ai déjà des leviers chinois et l'alu me semble de très bonne qualité pour un prix dérisoire Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Jantes chinoises Empty
MessageSujet: Re: Jantes chinoises   Jantes chinoises EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:20

Ton lien est mort... 

Par contre, oui, c'est possible de mettre un cercle exel... japonais. On peut même trouver le cercle seul chez katoche.

Il y a aussi des petits bouclards qui savent réparer/redresser des jantes bien marquées avec de beaux plats.
Revenir en haut Aller en bas
Richou

avatar


Messages : 55

Jantes chinoises Empty
MessageSujet: Re: Jantes chinoises   Jantes chinoises EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:46

Oui en effet ! sur un smartphone il s'ouvre bien mais sur le pc non...
J'ai pas mal chercher en ile de france j'ai trouver personne que les jantes a batons ! ou on me dis que cela ne sera jamais nickel que ca risque de casser...
si tu as une bonne adresse je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Richou

avatar


Messages : 55

Jantes chinoises Empty
MessageSujet: Re: Jantes chinoises   Jantes chinoises EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:13

oui message d'erreur sympa !! 

Malheureusement, l'accès à cet objet particulier a été bloqué en raison de restrictions légales dans certains pays . Nous bloquons votre visualisation dans un effort pour empêcher les objets restreints d'être affiché . Malheureusement , dans certains cas, nous pouvons empêcher les utilisateurs d'accéder à des éléments qui ne sont pas dans le champ d'application de ces restrictions en raison des limitations de la technologie existante . Se il vous plaît accepter nos excuses pour tout inconvénient que cela pourrait causer, et nous espérons que vous pouvez trouver d'autres sujets d'intérêt sur ​​eBay"

En tout cas sur smartphone c'est visible c'est un gars qui fait que de la jantes supermoto, mx il y en a a la pelle.. et apparemment de très bon avis...
non du vendeur "crbmotor2010"
Revenir en haut Aller en bas
Désolé

Désolé


Messages : 237

Jantes chinoises Empty
MessageSujet: Re: Jantes chinoises   Jantes chinoises EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:19

Achtung ! Elles sont pas Tubless ces jantes !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Désolé

Désolé


Messages : 237

Jantes chinoises Empty
MessageSujet: Re: Jantes chinoises   Jantes chinoises EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:21

Et sinon, prévois des rayons neufs si tu changes que le cercle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richou

avatar


Messages : 55

Jantes chinoises Empty
MessageSujet: Re: Jantes chinoises   Jantes chinoises EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:45

Oui en effet mais prix atractif tout de même ! J'ai finalement réussie a redresser ma jantes correctement on y vois que du feux.. avec un pistolet air chaud un grosse masse et un petit maillet en apuis cest nickel et ca ne bouge pas..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jantes chinoises Empty
MessageSujet: Re: Jantes chinoises   Jantes chinoises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jantes chinoises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jantes smc r sur smc
» MOYEU DE JANTES
» Stickers jantes
» stikers de jantes
» Liserets de jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: