| Jantes à batons | |
|
+4julien u corsu Djésxr93 Gasttton coolio 8 participants |
Auteur | Message |
---|
coolio
| Sujet: Jantes à batons Ven 17 Fév 2012 - 21:20 | |
| Salut à tous Techniquement, quels sont les avantages et les inconvénients des jantes à bâton? (prix mis à part) Et surtout quelles conditions sont optimales pour ce matériel? |
|
| |
Gasttton
| Sujet: Re: Jantes à batons Ven 17 Fév 2012 - 22:32 | |
| Salut,
C'est pas des plus solide pour un usage supermot. Si tu ne fais que de la route, ça va mais si tu fais de la piste avec une partie terre, ça va vite plier ... |
|
| |
Djésxr93
| Sujet: Re: Jantes à batons Ven 17 Fév 2012 - 23:40 | |
| À l époque de la 690 SM c était pour avoir le tubless sur la prestige ... Dorénavant les rayons sont tubless alors plus grand intérêt |
|
| |
coolio
| Sujet: Re: Jantes à batons Sam 18 Fév 2012 - 0:24 | |
| @gastton: ca fait partie des questions, effectivement @Djé: ah ok, et au niveau gyroscopique et réactivité, pas de ptis plus? sinon pour le freinage ca pourrait donner quoi... anyone? |
|
| |
julien u corsu
| Sujet: jante a batons Sam 18 Fév 2012 - 12:04 | |
| moi je les ai sur mon smc les jantes baton je sais juste que c est plus rigide et on sens plus les defauts trou de la route apres sa fait plus beau c est mon avis mais le reste jsp |
|
| |
julien u corsu
| Sujet: jante a batons Sam 18 Fév 2012 - 12:05 | |
| je vous aurai bien envoyer une photo mais sa marche pas meme en suivant ce qui ma ete dit |
|
| |
Djésxr93
| Sujet: Re: Jantes à batons Sam 18 Fév 2012 - 22:10 | |
| - julien u corsu a écrit:
- je vous aurai bien envoyer une photo mais sa marche pas meme en suivant ce qui ma ete dit
Vas sur servimg.com Tu copie le lien BBC code de ta photo ici et voilà |
|
| |
julien u corsu
| Sujet: jante baton Dim 19 Fév 2012 - 11:30 | |
| moi et les pc sa fait deux je suis un c est quoi bbc ? |
|
| |
Djésxr93
| Sujet: Re: Jantes à batons Dim 19 Fév 2012 - 14:01 | |
| Tu verra il s affiche dans "servimg" quand tu auras choisis ta photo ! C est l adresse de ta photo si tu veux |
|
| |
coolio
| Sujet: Re: Jantes à batons Lun 20 Fév 2012 - 21:48 | |
| mouai mouai je m'interroge encore... D'un coté je sens que ces jantes peuvent grandement améliorer la maniabilité de la meule et aussi pour le freinage (c'est mon intuition) mais j'aurai aimé avoir du retour sur la chose. De l'autre, par chez moi il y a trop de pistes de terre et de chemin qui vous appellent... Bref, mystère et boule de gomme |
|
| |
Djésxr93
| Sujet: Re: Jantes à batons Mar 21 Fév 2012 - 23:35 | |
| Arrête de te prendre la courge et garde tes rayons ! |
|
| |
coolio
| Sujet: Re: Jantes à batons Mer 22 Fév 2012 - 0:04 | |
| Ouep, t'as surement raison djé. Peux pas me priver de la terre de ttes les manières donc rayon, c clair |
|
| |
kerozen78
| Sujet: Re: Jantes à batons Mar 29 Jan 2013 - 9:25 | |
| Bonjour à tous, petite relance sur ce sujet concernant les jantes de ktm 690 duke.
Sont-elles montables sur nos smc-r? Il me semble que oui mais j'aimerai la confirmation de quelqu'un qui en connaîtrai un peu plus à ce sujet? (Modif d'entretoises ?....)
Merci d'avance. |
|
| |
Thias
| Sujet: Re: Jantes à batons Ven 5 Avr 2013 - 13:44 | |
| En championnat US de SM, ils sont un paquet à avoir des jantes à batons. Ils envoient des très gros sauts là-bas donc je ne pense pas qu'ils mettent ça juste pour le coté esthétique. |
|
| |
rueda
| Sujet: Re: Jantes à batons Ven 5 Avr 2013 - 14:37 | |
| J'ai fait le montage de jantes duke sur mon SMCR, faudrait que je mette des tofs. |
|
| |
specialyzed
| Sujet: Re: Jantes à batons Mar 21 Avr 2015 - 20:53 | |
| Bonsoir, moi itou j'aimerai poser des jantes duke sur mon SMCR. Tu as fait tes photos ? Et sinon ça donne quoi niveau roulage ?
Merci pour ta réponse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jantes à batons | |
| |
|
| |
| Jantes à batons | |
|