ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Béquille sous T de fourche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fenlabise

fenlabise


Messages : 198

Béquille sous T de fourche Empty
MessageSujet: Béquille sous T de fourche   Béquille sous T de fourche EmptyDim 9 Nov 2014 - 7:45

Bonjour les hommes.
Est-il possible d'adapter une béquille sous T de fourche pour nos belles oranges, je dis "adapter" car je n'ai vu aucuns orifice Shocked sous le T de fourche pour y placer quoique ce soit. Merci, et bon dimanche à tous

Béquille sous T de fourche Bequil11
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Béquille sous T de fourche Empty
MessageSujet: Re: Béquille sous T de fourche   Béquille sous T de fourche EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:41

Ça doit être possible en perçant l'écrou inférieur de la colonne de direction ainsi que le garde boue:

Béquille sous T de fourche 685796999_JFu6y-L
Revenir en haut Aller en bas
fenlabise

fenlabise


Messages : 198

Béquille sous T de fourche Empty
MessageSujet: Re: Béquille sous T de fourche   Béquille sous T de fourche EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:38

Bonsoir, et merci Tonio pour la précision, et pour le temps que tu as pris à démonter ton GB et  prendre la photo Smile.
Autre petite question: je peux dévisser l’écrou sans problèmes, moto sur ses roues , ou y a t-il des précautions à prendre ?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Béquille sous T de fourche Empty
MessageSujet: Re: Béquille sous T de fourche   Béquille sous T de fourche EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:32

Ce n'est pas ma moto j'ai juste trouvé la photo sur le net. 

Je pense que tu peux démonter l'écrou sans soucis tant que les tés restent serrés sur les bras de fourche.
Attention tout de même que le diamètre du trou nécessaire à la mise en place de la béquille ne soit pas trop important afin de ne pas risquer de fragiliser l'écrou.

Si je devais acheter une béquille d'atelier pour l'avant, je prendrais plutôt une qui se place sous les pieds de fourche.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenlabise

fenlabise


Messages : 198

Béquille sous T de fourche Empty
MessageSujet: Re: Béquille sous T de fourche   Béquille sous T de fourche EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:48

Merci pour ta réponse rapide. je ne percerai qu'un trou de 12m/m(le plus petit adaptateur sur les 5).
J'ai opté pour cette béquille, qui me permettra de démonter le bras de fourche droit, qui suite à un excès d'optimisme de ma part  à morfler Rolling Eyes (griffes sur le canon de fourche, et donc suintement d'huile).
Encore merci pour tes réponses cheers
Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Béquille sous T de fourche Empty
MessageSujet: Re: Béquille sous T de fourche   Béquille sous T de fourche EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:39

Pourquoi tu ne la mets pas simplement sur un lève moto? 
C'est stable pratique et peux onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
fenlabise

fenlabise


Messages : 198

Béquille sous T de fourche Empty
MessageSujet: Re: Béquille sous T de fourche   Béquille sous T de fourche EmptyMar 11 Nov 2014 - 7:14

Salut il totore.

C'est pas faux Rolling Eyes comme remarque, mais étant donné que je dispose déjà de la béquille de stand arrière, et que j'ai eu celle-là à un TRES bon prix .....je me disais que ce serais bien d'adapter tout ça. Smile
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béquille sous T de fourche Empty
MessageSujet: Re: Béquille sous T de fourche   Béquille sous T de fourche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Béquille sous T de fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diabolos pour béquille de stand
» Béquille centrale
» Taille béquille SMC-R 2015
» Problème de béquille au repos :0
» Simulateur de présence de béquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: