Messieurs bonsoir,
Le temps devenant au fil des jours de plus en plus clément, j'ai commencé à remettre en état de circulation mon SMCR ^^. Et en l'occurence j'ai changé le levier de frein par un levier commandé sur internet et que je n'avais jamais pris la peine d'installer jusque là.
Donc je démonte mon levier, tout va bien, je monte le nouveau, toujours pas de soucis. Mais vient le temps de régler ce nouveau levier, et en particulier sa garde. Et alors là je suis complètement perdu
Je ne sais pas quelle doit être la garde normal d'un levier de frein.
D'où ma question: quand je lève ma moto sur le lève-moto (eheh) et que je fais tourner la roue avant (dans le vide donc), qu'est ce que je dois obtenir avec un frein bien régler
- Une roue avant qui tourne en roue libre sans aucun frottement?
- Un léger frottement qui arrête la roue au bout de 2 ou 3 tours?
- Un ralentissement rapide de la roue?
Ou alors la garde du levier se règle-t-elle d'une autre manière?
Merci à tous et bonne année 2015