ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cartographies SMC / SMC-R

Aller en bas 
+10
flavouneet
espiou
AkrAmAniAc
Romano45
Buell-LN
FBI 4 TEC
experty
titou
Patnatbat
tonio84
14 participants
AuteurMessage
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:36

Afin de faciliter la recherche des différentes cartographies présentes sur le site de TuneEcu, j'ai isolé et classé les cartos spécifiques au SMC et SMC-r.

Voici un lien pour les télécharger directement:

Cartographies 690 smc / smc-r

Quand il y a plusieurs versions pour une même carto, elles sont classées de la plus ancienne à la plus récente.

Pour la cartographie Evo 2 version SMC-R 2012-2013, il y a une mise à jour de la map FI (KM765EU12B0234FIMap)qui est utilisable avec la map EP Evo2 de "base" (KM765EU12B0232EPMap).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:10

Beau boulot ça va éviter des maladresses pour les modèles 2010 et 2011
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:41

Même si je ne m'en sert pas je dis merci et bravo Cartographies SMC / SMC-R 2163994176 Cartographies SMC / SMC-R 2163994176  pour le fichier tonio
Revenir en haut Aller en bas
experty

avatar


Messages : 45

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptySam 21 Fév 2015 - 14:23

Salut, quelle est la différence entre la carto 2012-2013 evo 1 V1 et evo 1 V2 ?? Merci tonio c'est un sacré gain de temps que tu nous apporte  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptySam 21 Fév 2015 - 14:46

La "V2" est plus récente et diffère au niveau de la map EP (celle qui gère le papillon). 
Peut être qu'il y a eu des soucis de calages ou autre avec la première version.
La map FI en revanche reste identique par rapport à la "V1".

Wink
Revenir en haut Aller en bas
experty

avatar


Messages : 45

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyLun 23 Fév 2015 - 7:46

Ok merci ! Very Happy 
Je vais tester la v2 alors car j'ai kit evo 1 avec silencieux wings et le ralenti est assez instable..
Revenir en haut Aller en bas
FBI 4 TEC

FBI 4 TEC


Messages : 157

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyMer 15 Avr 2015 - 20:46

Cartographies SMC / SMC-R 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Messages : 300

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyMar 21 Avr 2015 - 12:19

Bonjour,

Petite question d'un béotien en injection:

Pour passer en carto EVO2 (avec l'AC qui va bien), faut-il modifier les tensions de base des capteurs du clapet d'étranglement  Question

Par avance, merci.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:18

Non pas besoin de modifier les réglages TPS en passant en Evo 2 tant que tes valeurs sont dans les tolérances.
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Messages : 300

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:31

Super, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Romano45

avatar


Messages : 99

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:05

...
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Messages : 300

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:42

Bonjour,

Encore une question sur la carto EVO2: les différents modes sont-ils actifs ?

Ça peut être intéressant sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:45

Normalement oui
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Messages : 300

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:21

OK, merci; je vais gardé le potentiomètre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Romano45

avatar


Messages : 99

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:48

salut les gars, ça fait un baille , car je suis papa depuis 1 semaine !!!!!

donc pas mal occupé mais ça ne m’empêche pas de faire de ma 690 !!!! 

petite question, en mettant le pot origine, avec collecteur origine, MAIS en gardant la BAA ouverte, qu'elle map il faut mettre ???
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:40

Félicitation, les enfants c'est que du bonheur ! Cartographies SMC / SMC-R 1705564035

Tu ne peux pas garder l'échappement d'origine avec la baa ! => baa ouverte c'est carto evo1 et décata obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
espiou

espiou


Messages : 64

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:18

Bonjour a tous!
Qu'elle est la différence entre la cato akra et la carto EVO 1 et j'ai vue que dans l'EVO 1 il y en a 2... donc laquelle mettre sur une SMC de 2011 avec le kit EVO 1?
Merci beaucoup.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:49

Silencieux ou ligne décata => carto Akra
Silencieux ou ligne décata + boîte à air ouverte => carto evo1
Revenir en haut Aller en bas
Romano45

avatar


Messages : 99

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:13

ok merci les gars  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
espiou

espiou


Messages : 64

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:40

oki merci Wink
Mais par contre laquelle des 2 Evo 1? Comment le savoir laquelle il faut mettre?
Revenir en haut Aller en bas
flavouneet

flavouneet


Messages : 412

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:06

AkrAmAniAc a écrit:
Silencieux ou ligne décata => carto Akra
Silencieux ou ligne décata + boîte à air ouverte => carto evo1

J'ai mis un Wings avec le couvercle de boite ajouré mais mon concess m'a mis la carto Akra .. Il m'a dit que c'était la même chose  scratch
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:27

flavouneet a écrit:
J'ai mis un Wings avec le couvercle de boite ajouré mais mon concess m'a mis la carto Akra .. Il m'a dit que c'était la même chose  scratch

Rhooo les gars !  Cartographies SMC / SMC-R 2576039774
Pourtant c'est dit et redit, écrit et ré-écrit partout !
Et même toi tu fait parti des mecs qui ont reposé la question une fois de plus, en son temps ! Celà t'a été expliqué (par moi, par tonio et par Thor du, entres autres) en long large et travers dans ton topic de pot Remus, mais non vous tenez pas compte des réponses...

Mais bon on va recommencer, encore...
Avec la carto origine ou akra et la baa ouverte, tu roules avec un mélange trop pauvre entraînant un risque d'avarie moteur à moyen terme (ca c'est le discours du mien de concess).
En plus les perf sont réduites car le mélange est pas optimisé et les injecteurs ne sont pas ouverts comme il faudrait...

Les mecs, ils se cassent pas le cul a créer des carto en fonction des équipements du catalogue powerparts juste pour passer le temps....

Que ton concess soit incompétent c'est tout à fait possible, mais toi tu savais ce qu'il fallait faire...

espiou a écrit:
oki merci Wink
Mais par contre laquelle des 2 Evo 1? Comment le savoir laquelle il faut mettre?

Aucune idée, mais il passera bien quelqu'un qui sait par là
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:06

espiou a écrit:
Bonjour a tous!
Qu'elle est la différence entre la cato akra et la carto EVO 1 et j'ai vue que dans l'EVO 1 il y en a 2... donc laquelle mettre sur une SMC de 2011 avec le kit EVO 1?
Merci beaucoup.
Bonne journée!
Y'en a pas 2 différentes...

C'est juste une carto pour le papillon (EPT).

Et une pour l'injection / allumage      (EFI).
Revenir en haut Aller en bas
espiou

espiou


Messages : 64

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyMar 21 Juil 2015 - 16:16

HuuumHuuum oki!
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
espiou

espiou


Messages : 64

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyMar 21 Juil 2015 - 22:52

Tu parle de rester 15 min au ralenti? Si c'est ça je l'ai deja fais, ça n'a rien changé...
Pour l'essence j'ai essayé chez total, esso, lecler etc ça ne change rien...
 Pour ce qui est de tuneEcu, j'ai aucun logiciel pour ktm...
Revenir en haut Aller en bas
Romano45

avatar


Messages : 99

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:45

salut les gars.

tonio a mis en debut de poste, une liste de map, sur l'origine ( 2008 ) il y en as 4, qu'elles sont les différences ? il faut forcement mettre la dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:11

salut,

en les comparant avec TuneEcu elles sont identiques.

Peut-être y a t'il des différences non visibles par TuneEcu. Dans le doute je mettrais la dernière version au cas où des bugs auraient été corrigés au fur et à mesure.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romano45

avatar


Messages : 99

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:24

merci tonio
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:04

espiou a écrit:
Tu parle de rester 15 min au ralenti? Si c'est ça je l'ai deja fais, ça n'a rien changé...
Pour l'essence j'ai essayé chez total, esso, lecler etc ça ne change rien...
 Pour ce qui est de tuneEcu, j'ai aucun logiciel pour ktm...
Il suffit pas de la laissé tourner 15 minutes comme ça.

Tu débranche ta cosse +, tu lui fais toucher une masse pendant 10/20 secondes pour décharger tous les calculateurs et les condensateurs.
Pour être sûr tu laisse débranché la nuit entière....

Le lendemain, tu rebranche d'un coup, tu péclote pas 20 ans dessus à faire "contact/pas contact"...

Tu mets le contact, t'attends le check de l'aiguille, tu démarre.

Tu la laisse tourner 15 min ET t'attends au moins 1 cycle de ventilo (c'est à dire enclenchement puis arrêt total).
Ta brelle va sûrement en faire 2, tu t'en fous.
T'attends les deux conditions remplies, même si ça fait 15 min 32s.

Tu touche pas au gaz, rien, si t'as un témoin FI d'allumé ça marche pas, si tes câbles de gaz sont trop tendus et tirent sur le papillon ne serait-ce qu'un peu ça marche pas etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:07

Certains disent que ça sert à rien, que c'est à faire uniquement avec l'ordi KTM.
Alors c'est vrai que dans le PC KTM y'a cette fonction de RESET, enclenchable depuis l'ordi, s'en suit la procédure des 15 minutes.

Mais j'ai déjà vu plein de brelles qui avaient des soucis aller beaucoup mieux après ce RESET sauvage, sans le PC.
Revenir en haut Aller en bas
espiou

espiou


Messages : 64

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:51

Oue mais le probleme c'est que a froid elle tien pas le ralenti...
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:34

Ouais mais avec un reset elle est sensé le tenir.

Si même après avoir débranché la batterie et fait tout comme j'ai dis ça veut pas alors le problème est ailleurs.

Faut regarder avec TuneECU tous les paramètres, faire les réglages etc.
En plus t'as de la chance ils ont fait ça sur une R dans la démo.
Et les 2011 ont déjà le même papillon que les R.
C'est ça de merdes en moins.

Faire tous les contrôles de base.
Filtres, bougie, prise d'air etc etc.

La prise d'air c'est pas forcément flagrant sur le manchon...
Revenir en haut Aller en bas
espiou

espiou


Messages : 64

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:45

Oki!
Je vais faire tout ça, mais je doit trouver un pc sur xp, j'en 1 mais il est sur windows 8... a parament c'est pas compatible.
Je vous tien au courant une fois que j'ai des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:48

Euh, un pote le fait tourner sur un notebook récent...
Donc c'est sois un 7 ou un 8...
Revenir en haut Aller en bas
espiou

espiou


Messages : 64

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyMer 29 Juil 2015 - 7:47

Oui c'est bon, j'ai eu confirmation, compatible sur Windows 8 Pc mais pas sur tablettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:43

espiou a écrit:
Oui c'est bon, j'ai eu confirmation, compatible sur Windows 8 Pc mais pas sur tablettes Wink
Ha ouais d'accord quand tu diras tout aussi  Cartographies SMC / SMC-R 1016729318

C'est comme si moi j'essayais de le faire tourner sur une daube d'IPAD hahahaha

C'est pas par ce que le système a le même nom que c'est le même hein.  Cartographies SMC / SMC-R 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
espiou

espiou


Messages : 64

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyDim 2 Aoû 2015 - 18:38

Pas compris ce que tu veut dir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:15

espiou a écrit:
Pas compris ce que tu veut dir... Laughing
Le Windows 8 des téléphones et tablettes n'a rien à voir avec celui des PC.
C'est pour ça que ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
espiou

espiou


Messages : 64

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:04

Ha oui ok!
Et juste pour savoir, quelqu'un a déja éssayé TuneECU sur smartphone? Ça marche bien?
Revenir en haut Aller en bas
experty

avatar


Messages : 45

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:40

Citation :



Tu débranche ta cosse +, tu lui fais toucher une masse pendant 10/20 secondes pour décharger tous les calculateurs et les condensateurs.
Pour être sûr tu laisse débranché la nuit entière....

Le lendemain, tu rebranche d'un coup, tu péclote pas 20 ans dessus à faire "contact/pas contact"...

Tu mets le contact, t'attends le check de l'aiguille, tu démarre.

Tu la laisse tourner 15 min ET t'attends au moins 1 cycle de ventilo (c'est à dire enclenchement puis arrêt total).
Ta brelle va sûrement en faire 2, tu t'en fous.
T'attends les deux conditions remplies, même si ça fait 15 min 32s.

Tu touche pas au gaz, rien, si t'as un témoin FI d'allumé ça marche pas, si tes câbles de gaz sont trop tendus et tirent sur le papillon ne serait-ce qu'un peu ça marche pas etc etc.

Salut !

Il est possible de faire ce reset à tout moment ? Même sans avoir changé de carto récemment ? Car j'ai des problèmes de ralenti depuis que je suis passé en config evo 1 et avant de m'attaquer au réglage des capteurs TPS j'aimerai essayer cette remise a zéro. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:42

Oui tu peux le faire quand tu veux !

Si tu as TuneEcu, pas besoin de débrancher la batterie ou quoi que ce soit.
Dans l'onglet "Test", tout en bas de la colonne de gauche tu as la fonction "Réinitialiser adaptation" qui permet de faire un reset de l'ECU à suivre par les 15mn de ralenti.

Une autre solution consiste à réinjecter la map FI ce qui a également pour effet de réinitialiser l'ECU et donc de pouvoir effectuer la procédure des 15mn au ralenti.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 15:39

experty a écrit:
Citation :



Tu débranche ta cosse +, tu lui fais toucher une masse pendant 10/20 secondes pour décharger tous les calculateurs et les condensateurs.
Pour être sûr tu laisse débranché la nuit entière....

Le lendemain, tu rebranche d'un coup, tu péclote pas 20 ans dessus à faire "contact/pas contact"...

Tu mets le contact, t'attends le check de l'aiguille, tu démarre.

Tu la laisse tourner 15 min ET t'attends au moins 1 cycle de ventilo (c'est à dire enclenchement puis arrêt total).
Ta brelle va sûrement en faire 2, tu t'en fous.
T'attends les deux conditions remplies, même si ça fait 15 min 32s.

Tu touche pas au gaz, rien, si t'as un témoin FI d'allumé ça marche pas, si tes câbles de gaz sont trop tendus et tirent sur le papillon ne serait-ce qu'un peu ça marche pas etc etc.

Salut !

Il est possible de faire ce reset à tout moment ? Même sans avoir changé de carto récemment ? Car j'ai des problèmes de ralenti depuis que je suis passé en config evo 1 et avant de m'attaquer au réglage des capteurs TPS j'aimerai essayer cette remise a zéro. Smile

Mais si t'as passé en EVO I alors t'aurais du changer ta carto bonhomme...
Y'a un problème dans ton énoncé là.
Revenir en haut Aller en bas
experty

avatar


Messages : 45

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyDim 9 Aoû 2015 - 14:28

tonio84 a écrit:
Oui tu peux le faire quand tu veux !

Si tu as TuneEcu, pas besoin de débrancher la batterie ou quoi que ce soit.
Dans l'onglet "Test", tout en bas de la colonne de gauche tu as la fonction "Réinitialiser adaptation" qui permet de faire un reset de l'ECU à suivre par les 15mn de ralenti.

Une autre solution consiste à réinjecter la map FI ce qui a également pour effet de réinitialiser l'ECU et donc de pouvoir effectuer la procédure des 15mn au ralenti.

Wink


Ok ca marche merci Tonio ! Very Happy
J'avais injecter la carto evo1 v2 (pour les modèles 2012) lors de mon passage en kit evo 1 donc l'ECU c'est bien réinitialiser à ce moment la je pense. Le problème doit venir d'autre part alors... Neutral

thor_du a écrit:

Mais si t'as passé en EVO I alors t'aurais du changer ta carto bonhomme...
Y'a un problème dans ton énoncé là.

Je ne l'ai pas préciser dans mon poste mais j'ai bien la carto evo 1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gaby1803

gaby1803


Messages : 135

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyDim 19 Mai 2019 - 15:56

tonio84 a écrit:
Afin de faciliter la recherche des différentes cartographies présentes sur le site de TuneEcu, j'ai isolé et classé les cartos spécifiques au SMC et SMC-r.

Voici un lien pour les télécharger directement:

Cartographies 690 smc / smc-r

Quand il y a plusieurs versions pour une même carto, elles sont classées de la plus ancienne à la plus récente.

Pour la cartographie Evo 2 version SMC-R 2012-2013, il y a une mise à jour de la map FI (KM765EU12B0234FIMap)qui est utilisable avec la map EP Evo2 de "base" (KM765EU12B0232EPMap).

Wink

Bonjour, 
J'ai quelques doutes sur l'année de ma moto. Je pense que c'est une 2011 mais sur motoplanète ça a + l'air d'être 2010. 

Comment être sur? La date de la première immatriculation est septembre 2011, c'est une 690 smc. Est-ce que ça sous entend forcément que c'est le modèle 2011? Comment être sur de l'année? afin que je télécharge les bonnes map. 

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jps

jps


Messages : 310

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyDim 19 Mai 2019 - 17:25

numero de cadre,

allo KT
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:15

C est une 2011, sûr, ça se voit au boîtier papillon. Wink

Sinon tu mets ton numéro de châssis dans le spare parts finder ktm, l'officiel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
axel83250

avatar


Messages : 19

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyMer 22 Mai 2019 - 6:46

Salut les gars on est d'accord avec seulement baa ouverte et silencieux akra je peux mettre la carton evo1 ? Pas obligé d'avoir le collecteur ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyMer 22 Mai 2019 - 12:35

Ouais le collecteur sert à rien. 

Pas problème.
Revenir en haut Aller en bas
axel83250

avatar


Messages : 19

Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R EmptyMer 22 Mai 2019 - 13:31

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartographies SMC / SMC-R Empty
MessageSujet: Re: Cartographies SMC / SMC-R   Cartographies SMC / SMC-R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartographies SMC / SMC-R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartographies Evo1 et Evo2 SMC-R
» Cartographies Evo1 2013 et TuneECU, truc bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: