| Evo 1.5 sur une 2014 et plus ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Désolé
| Sujet: Evo 1.5 sur une 2014 et plus ... Ven 20 Fév 2015 - 18:01 | |
| Sur une 2014, y a t'il déjà du monde qui aurait monté juste l'aac Evo 2 en gardant la baa d'origine, le couvercle Evo 1, un filtre K&N, la ligne d'origine et un pot Danmoto ? Bon pour le pot, je sais qu'on est pas nombreux ... ... mais pour le reste ? Ca le fait ou pas ? Ca risque pas de manquer d'air par rapport a la carto ? J'ai cru lire (un vague souvenir ... ) que quelqu'un l'avait fait sur une <2013 ... mais avec le double allumage maintenant, tout ca, tout ca ... j'ai pas envie d'investir une fortune dans un truc qui va pas tourner comme il faut ! Mon concess a la Réunion me pousse fortement a sauter le pas ... mais j'aimerai avoir d'autres avis ... |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: Evo 1.5 sur une 2014 et plus ... Ven 20 Fév 2015 - 23:34 | |
| Evo 2 sans hésitation,après les approximations ...... je chipote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evo 1.5 sur une 2014 et plus ... Lun 23 Fév 2015 - 21:11 | |
| Bonsoir Désolé,
concernant ton montage je pense que tu faisais allusion a celui que j'avais fais sur mon 2013 , a savoir l'aac plus la baa et couvercle evo1 . Pour info avec ce montage j'avais malgré tout la carto evo 2. J'ai roulé que quelques jours dans cette configuration car avec l'aac tu gagnes surtout dans les tours et du coup il faut qu'elle respire la miss ktm. J'ai donc monté le kit complet avec le cornet et franchement là j'ai vraiment ressenti le gain du kit evo2 : prise de tour bcp plus rapide et surtout elle ne s'essouffle plus dans les tours.... |
|
| |
Désolé
| Sujet: Re: Evo 1.5 sur une 2014 et plus ... Mar 24 Fév 2015 - 19:15 | |
| Ok ! T'avais quoi comme filtre a air dans la baa d'origine avant de foutre le cornet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evo 1.5 sur une 2014 et plus ... Mar 24 Fév 2015 - 21:18 | |
| J'avais le filtre d'origine mais je ne pense pas qu'un KN ou BMC ou autre, change quoique se soit avec la baa d'origine... |
|
| |
Désolé
| Sujet: Re: Evo 1.5 sur une 2014 et plus ... Mer 25 Fév 2015 - 10:35 | |
| Bah j'ai été surpris de voir que c'était un filtre carton pourri !!! Donc un K&N (ou BMC) doit quand même aider un peu ... voir beaucoup !! |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Evo 1.5 sur une 2014 et plus ... Mer 25 Fév 2015 - 10:58 | |
| Non ça change rien, il apporte juste l'avantage d'être lavable. |
|
| |
Désolé
| Sujet: Re: Evo 1.5 sur une 2014 et plus ... Mer 25 Fév 2015 - 12:57 | |
| Ouais enfin, je vais vous faire respirer toute une journée a travers le filtre en carton d'origine et un K&N ... on va voir si c'est pareil !!!! |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Evo 1.5 sur une 2014 et plus ... Mer 25 Fév 2015 - 13:33 | |
| Tu gagnera aucune perf par rapport au papier, c'est tout. Après le reste,...c'est toi qui vois... |
|
| |
Désolé
| Sujet: Re: Evo 1.5 sur une 2014 et plus ... Mer 25 Fév 2015 - 17:27 | |
| Si 1 poney ou 2 ... mais avec l'acc Evo 2 qui aspire un peu plus, si l'air passe plus facilement, ca doit aider ! Après, comme dit plus haut, mon concess m'assure que c'est la meilleur config' ... mais c'était pas sur un double allumage ... Je veux bien le croire, et ca m'arrangerait, mais l'avis d'autre personnes qui l'auraient fait m'interesse beaucoup ! De plus, je ne suis pas fan des "admissions directes" ... et surtout de la facon dont il est installé sur le SMC, il doit respirer plus d'air chaud qu'autre chose ... |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Evo 1.5 sur une 2014 et plus ... Mer 25 Fév 2015 - 19:21 | |
| - Désolé a écrit:
- Si 1 poney ou 2 ...
Que d'halle ! On te l'as dit : filtre papier, mousse, BMC ou K&N tu gagnes RIEN ! C'est totalement dépendant du volume d'air absorbable et absorbé par la baa, pas du matériau dans lequel est fait le filtre... 1 poney ou 2 juste en changeant le filtre même un akra avec carto adaptée ne fait pas gagner ça |
|
| |
Désolé
| Sujet: Re: Evo 1.5 sur une 2014 et plus ... Jeu 26 Fév 2015 - 4:34 | |
| Si sur une bar, juste en foutant un K&N, tu gagnes 5 poneys (sur un 2L 16s, avec passage au banc avant et après changement) ... Donc sur notre mono, ca doit bien faire 1 cheval !!! Après c'est sur que tu le sens pas, ca on est bien d'accord ! Mais a l'aspiration, je pense que le bloc doit moins en chier quand même !! Les filtres cartons, ca devrait pas exister ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evo 1.5 sur une 2014 et plus ... | |
| |
|
| |
| Evo 1.5 sur une 2014 et plus ... | |
|