Les clignos ca dépend ou tu les place, si c'est loin du pot ca devrait aller : moi je les ai mis très proche de la plaque, au même niveau que le feu arrière. Je n'aime pas quand ils sont davantage reculés vers l'avant de la moto, ça fait moche...
Il y'a d'ailleurs un petit trou sous la bavette pour diriger les fils vers l'intérieur.
Et pas de clignos à led pour moi, c'est une moto certes moderne mais "à l'ancienne".
Le faisceau d'éclairage de plaque, je l'avais caché dans la coque arrière au début puis finalement je l'ai carrément débranché à la cosse et sorti.
Pour la plaque j'ai percé horizontalement entre les 2 lignes de chiffres et lettres (et entre les renforts de plastique verticaux sous la bavette). 2 rivets à tête blanche et 2 rondelles par dessous la bavette pour bloquer les rivets dans le plastoc (cf les vieux lc4 ou on perdait la plaque sur la route à cause des vibrations
)
Rien de bien compliqué.