ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

aide fixation plaque immat !!!

4 participants
AuteurMessage
matsmc29

aide fixation plaque immat !!! Empty
MessageSujet: aide fixation plaque immat !!!   aide fixation plaque immat !!! EmptyVen 13 Mar 2015 - 8:05

bonjour a tous ! je suis en train de virer la bavette d 'origine pour fixer ma plaque sur le bout de bavette restant , je sais que l'inclinaison n'est pas la bonne mais pour le moment ca le fera bien!
Ce que je souhaiterai ce sont des photos et des conseils pour que la plaque soit bien fixer car la plaque d'immat etant droite et le suport un peu biscornu ^^ , comment avez vous fixer votre plaque et vous avez perser a quelle endroit ?
Meme question pour les clignotant !!!!

merci d'avance !!

GAZZ bounce
Revenir en haut Aller en bas
flopinou

flopinou

MessageSujet: Re: aide fixation plaque immat !!!   aide fixation plaque immat !!! EmptyVen 13 Mar 2015 - 8:23

matsmc29 a écrit:
bonjour a tous ! je suis en train de virer la bavette d 'origine pour fixer ma plaque sur le bout de bavette restant , je sais que l'inclinaison n'est pas la bonne mais pour le moment ca le fera bien!
Ce que je souhaiterai ce sont des photos et des conseils pour que la plaque soit bien fixer car la plaque d'immat etant droite et le suport un peu biscornu ^^ , comment avez vous fixer votre plaque et vous avez perser a quelle endroit ?
Meme question pour les clignotant !!!!

merci d'avance !!

GAZZ bounce

Pour avoir fait les 2 manips je pourrai te mettre qques photos...

En attendant, pour la plaque, j'ai reprise le travail de  pig qu'avait fait le premier proprio (ou le garage...) et il faut percer sur les arrêtes de la bavettes (parties saillantes) + un trou en bas au centre et ça le fait bien.

Pour les clignos, easy!  regarde sous la bavette et cale les là où il y a les renfoncements... je ferai des photos pour plus de détails.
flavouneet

flavouneet

MessageSujet: Re: aide fixation plaque immat !!!   aide fixation plaque immat !!! EmptyVen 13 Mar 2015 - 9:17

Bonne question ! Je voulais le faire également mais mon concess m'a dit qu'avec le pot d'origine il ne fallait surtout pas sinon les clignos fondent .. Donc je vais attendre d'avoir l'Evo 1  Very Happy
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc

MessageSujet: Re: aide fixation plaque immat !!!   aide fixation plaque immat !!! EmptyVen 13 Mar 2015 - 11:45

Les clignos ca dépend ou tu les place, si c'est loin du pot ca devrait aller : moi je les ai mis très proche de la plaque, au même niveau que le feu arrière. Je n'aime pas quand ils sont davantage reculés vers l'avant de la moto, ça fait moche...
Il y'a d'ailleurs un petit trou sous la bavette pour diriger les fils vers l'intérieur.
Et pas de clignos à led pour moi, c'est une moto certes moderne mais "à l'ancienne".

Le faisceau d'éclairage de plaque, je l'avais caché dans la coque arrière au début puis finalement je l'ai carrément débranché à la cosse et sorti.

Pour la plaque j'ai percé horizontalement entre les 2 lignes de chiffres et lettres (et entre les renforts de plastique verticaux sous la bavette). 2 rivets à tête blanche et 2 rondelles par dessous la bavette pour bloquer les rivets dans le plastoc (cf les vieux lc4 ou on perdait la plaque sur la route à cause des vibrations  aide fixation plaque immat !!! 1016729318 )

aide fixation plaque immat !!! Plaque10

Rien de bien compliqué.

Dernière édition par AkrAmAniAc le Ven 13 Mar 2015 - 15:12, édité 11 fois
flopinou

flopinou

MessageSujet: Re: aide fixation plaque immat !!!   aide fixation plaque immat !!! EmptyVen 13 Mar 2015 - 12:04

En attendant..plus de détails:

aide fixation plaque immat !!! 14123110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide fixation plaque immat !!!   aide fixation plaque immat !!! Empty

aide fixation plaque immat !!!
Page 1 sur 1