Sujet: Roulette de protection powerpart ktm, problème ? Ven 24 Avr 2015 - 16:43
Tout d'abord je ne sais pas si c'est "normale" ou un "problème" Lors du montage des roulettes celle de: -avant: pas de jeu mais les 2 roulettes se tourne à la main, impossible de bloquer les 2 vis (les pas de vis sont ok) -arrière: jeu de 2-3mm, les vis sont bloqué
tonio84 Admin'
Sujet: Re: Roulette de protection powerpart ktm, problème ? Ven 24 Avr 2015 - 17:20
Que les roulettes ne soient pas totalement bloquées c'est plutôt normal, par contre qu'il y ait du jeu sur les arrières ça ne l'est pas.
Es-tu certain de ne pas avoir inversé les roulettes avant et arrière ?
snakegazandburn
Sujet: Re: Roulette de protection powerpart ktm, problème ? Ven 24 Avr 2015 - 18:45
Sur et certain de ne pas avoir inversé, je vais redemonté demain mais bon ca fait 3/4 fois que je le fait c'est toujours pareil
snakegazandburn
Sujet: Re: Roulette de protection powerpart ktm, problème ? Sam 25 Avr 2015 - 11:15
Ok c'est bon pour l'avant j'avais inversé les 2 vis.... par contre pour l'arriere l'axe était trop grand de 3mm il resortais trop du bras oscilant (mauvaise ref?) , bing un coup de scie a metaux et c'est nickel
titou Modérateur
Sujet: Re: Roulette de protection powerpart ktm, problème ? Sam 25 Avr 2015 - 17:58
Attention il y a une roulette evidé pour prendre en compte l'écrou de l'axe.
snakegazandburn
Sujet: Re: Roulette de protection powerpart ktm, problème ? Sam 25 Avr 2015 - 18:37
Oui ca rentre nickel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Roulette de protection powerpart ktm, problème ?