ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Evo1 sur un smc r bridé 34cv

5 participants
AuteurMessage
Caillou

Caillou

Evo1 sur un smc r bridé 34cv Empty
MessageSujet: Evo1 sur un smc r bridé 34cv   Evo1 sur un smc r bridé 34cv EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:25

Bonjour, je vais tantôt être l'heureux propriétaire d'une smc r 2015.
Je pense déjà à changer l'échappement, (akrapovic ou sc project a voir) j'ai pu comprendre qu'il est vivement conseillé de mettre la carto akrapovic et une baa ouverte. 

Mes questions sont les suivantes, si je monte un échappement sur ma smc r, qui est en 34cv, est ce que ça vaut la peine de monter directement la baa et la carto akra ou bien il vaut mieux attendre de la débrider pour monter ces derniers?

Le kit Evo1 2014-2015 comprend uniquement la ligne complète ou également  la carto et la boite a air?

Je sais que ce sont des sujets souvent abordés mais je n'ai pas trouver de réponses à ces questions

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou

MessageSujet: Re: Evo1 sur un smc r bridé 34cv   Evo1 sur un smc r bridé 34cv EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:55

Alors deja bonjour Very Happy Very Happy Very Happy 

Après la réponse  façon thor_du
bip lis le forum bip. ( enfin un truc du genre ) Razz Evo1 sur un smc r bridé 34cv 952557 

Sinon comme je suis gentil, a mon avis si tu es en 34cv ne te prends pas le chaud reste full origine c'est le mieux.
Après le kit evo 1 au mini il faut prendre échappement et BAA ouverte + carto evo 1. En option ligne akra.
Caillou

Caillou

MessageSujet: Re: Evo1 sur un smc r bridé 34cv   Evo1 sur un smc r bridé 34cv EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:45

Merci de ta réponse. Evo1 sur un smc r bridé 34cv 1705564035

Il y a donc pas moyens de changer l'horrible silencieux d'origine sans porter atteinte à la santé du moteur quand elle est en 34cv?
Évidement, vu qu'elle est bridée je ne le changerais pas pour la performance, c'est surtout une question d’esthétique et de sonorité.
Ecrino

MessageSujet: Re: Evo1 sur un smc r bridé 34cv   Evo1 sur un smc r bridé 34cv EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:45

fais toi la main 1 an. Tombe, de toutes façons tu tomberas (90% de chances la premiere année, c'est la stat) mais ne te fais pas mal.
Essaye d'autres motos. La SMCR c'est bien mais juste dans son genre. C'est incomparable aux autres et il ne faut pas lui demander ce qu'elle n'est pas capable de donner et inversement.
Ne t'emmerde pas avec les kit machin. A 34cv (ou 40) peu importe ça change quedalle sauf le bruit.
http://www.motoz.fr
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc

MessageSujet: Re: Evo1 sur un smc r bridé 34cv   Evo1 sur un smc r bridé 34cv EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:17

Caillou a écrit:
Il y a donc pas moyens de changer l'horrible silencieux d'origine sans porter atteinte à la santé du moteur quand elle est en 34cv?
Évidement, vu qu'elle est bridée je ne le changerais pas pour la performance, c'est surtout une question d’esthétique et de sonorité.

Bin tu peux mettre un silencieux pour le bruit ! No prob Wink
Juste pas de carto (car tu dois laisser la carto bridée) et donc pas de baa vu que tu ne peux pas mettre la carte evo1 non plus...
FBI 4 TEC

FBI 4 TEC

MessageSujet: Re: Evo1 sur un smc r bridé 34cv   Evo1 sur un smc r bridé 34cv EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:39

Oui, moi quand j'ai eu mon SMC R il était équipé d'un Akra sans BAA et sans carto, le bruit était déjà sympa et la moto marchait bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evo1 sur un smc r bridé 34cv   Evo1 sur un smc r bridé 34cv Empty

Evo1 sur un smc r bridé 34cv
Page 1 sur 1