Salut les gars!
J'ai récemment acheté une SMC690 2009 (le SMC est, depuis longtemps, mon bike de rêve!). J'ai eu un très bon prix, mais elle venue avec quelques petits problèmes.
Lorsque je l'ai acheté, le vendeur m'a dit que l'embrayage patinais énormément et devais être changé. J'ai donc fait une balade d'essaie, et effectivement, l'embrayage patinais pas mal. Par contre, j'étais a 250km de chez moi et je n'ai eu aucun problème a la ramener.
J'ai donc commander un kit de remplacement complet. Une fois arriver, j'ai changer les disques d'embrayage, les disques de métal et les quatre ressorts principale. Une fois installé, mon levier d'embrayage étais coincé! J'ai donc réaliser, après avoir vérifier, que j'aurais dû l'attacher pour éviter ce problème (bref, je crois).
J'ai donc enlever le cylindre maître et le cylindre récepteur. J'ai vider l'air en pesant sur le récepteur, ce qui a fait l'air sortir par le cylindre maître. Une fois compléter, j'ai attacher le lever d'embrayage avec le récepteur bien enfoncé avant de le réinstaller. Par contre, une fois détacher, le levier pompe un coup ou deux normalement avant de rester coincé et barré, comme initialement.
Je suis sûr le bord d'amener la moto pour se faire réparer par le garagiste, malgré que j’aimerais bien trouver et résoudre le problème moi-même, comme je fais d'habitude, mais je commence a me tanner de mon WR250X sachant qu'une SMC m'attend une fois tout cela réparé.
J'ai cherché un peu partout sur internet, et honnêtement je crois que le problème reste ma compréhension personnel limité de cette nouvelle moto. Où autre qu'ici pour trouver une solution? =D
Merci bien!