ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 probleme de demarage avec lavage haute pression (resolu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebounet

sebounet


Messages : 227

probleme de demarage avec lavage haute pression (resolu) Empty
MessageSujet: probleme de demarage avec lavage haute pression (resolu)   probleme de demarage avec lavage haute pression (resolu) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:36

bonjour voila il y a quelques temps j'avais rencontrer une panne assez banal mais casse c*****!!!
Quand je lavais ma belle a la station il m'etait impossible de repartir dans l'immediat car elle ne voulais plus demarrer!!! Un ktm qui prends l'eau nan mé ohhh ou vas le monde Shocked
Apres une petite recherche j'ai remarquer que le joints d'etanchéité entre l'anti parasite et la culasse etait fendu et il y avais infiltration d'eau dans le puit de bougie!!
Maintenant quand je la nettoie je met un chiffon autour et no soucis en attendant d'aller a la revision des 10 000km(j'attends car ktm le plus proche est a 200km de chez moi)
Si cela vous arrive jetter y un petit coup d'oeuil avec un peu de chance sa sera sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rom1330

rom1330


Messages : 36

probleme de demarage avec lavage haute pression (resolu) Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage avec lavage haute pression (resolu)   probleme de demarage avec lavage haute pression (resolu) EmptySam 19 Fév 2011 - 11:43

Merci pour ton retour d'expérience.
J'avais déjà lu ton histoire sur 17pouces, depuis j'hésitait a la passé au karcher, maintenant je suis rassuré!
Revenir en haut Aller en bas
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

probleme de demarage avec lavage haute pression (resolu) Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage avec lavage haute pression (resolu)   probleme de demarage avec lavage haute pression (resolu) EmptySam 19 Fév 2011 - 17:08

C'est bon a savoir ...
C'est le genre de panne a la con qui te fou dans la merde et que tu cherche pendant 3 jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
mickuss

mickuss


Messages : 259

probleme de demarage avec lavage haute pression (resolu) Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage avec lavage haute pression (resolu)   probleme de demarage avec lavage haute pression (resolu) EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:11

On ma toujours conseillé de laver sa bécane a l ancienne ,avec un seau d eau ,liquide vaisselle et une éponge car tu a des risque d endommager les joins du moulin et les joins spy .
J ai eu une triumph speed triple ,mon concess ma bien mis en garde contre le lavage haute pression qui fait infiltrer l eau dans les puits des bougies et rouille , amuse toi a les démonter après ,ca peux avoir de grave conséquences si l eau et les dépôts de rouille entre dans le cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
Fliip

avatar


Messages : 38

probleme de demarage avec lavage haute pression (resolu) Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage avec lavage haute pression (resolu)   probleme de demarage avec lavage haute pression (resolu) EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:24

Laver au karsher c'est pas proscrit, faut juste pas faire n'importe quoi.

Cad pas se foutre à 10cm sur toutes les parties sensibles (axes de roues, sortie de boite, radiateur, connecteurs, etc...)

Bref, faut faire ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
sebounet

sebounet


Messages : 227

probleme de demarage avec lavage haute pression (resolu) Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage avec lavage haute pression (resolu)   probleme de demarage avec lavage haute pression (resolu) EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:50

mickuss a écrit:
On ma toujours conseillé de laver sa bécane a l ancienne ,avec un seau d eau ,liquide vaisselle et une éponge car tu a des risque d endommager les joins du moulin et les joins spy .
J ai eu une triumph speed triple ,mon concess ma bien mis en garde contre le lavage haute pression qui fait infiltrer l eau dans les puits des bougies et rouille , amuse toi a les démonter après ,ca peux avoir de grave conséquences si l eau et les dépôts de rouille entre dans le cylindre.

C'est vrai que c'est mieux a l'ancienne mais genre quand tu vient de faire des chemins c'est meme pas la peine suffit de bien le passé comme dit fliip moi l'infiltration se fesait sans meme passé sur le moteur c'etait par le ruisselement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de demarage avec lavage haute pression (resolu) Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage avec lavage haute pression (resolu)   probleme de demarage avec lavage haute pression (resolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de demarage avec lavage haute pression (resolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMC 2008 cale en ouvrant en grand [résolu][re-panne][re-résolu)
» Problème résolu
» [pb connu]Voyant FI probleme capteur pression d'air !
» Problème avec Changement silencieux sur Smcr
» Problème avec le cylindre récepteur/esclave d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: