| Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mickuss
| Sujet: Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? Mar 17 Mai 2011 - 21:33 | |
| Salut j ai essayé de remonté mes tubes de fourches dans le té pour voir la précision que sa pourrai apporté en entré de virage mais impossible !! j ai dévissé les vis des tés inférieure et supérieure ca bouge pas ,j ai besoin de votre aide . merci d avance |
|
| |
Priappe Modérateur
| Sujet: Re: Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? Mar 17 Mai 2011 - 21:54 | |
| Tu peux faire tourner le fourreaux SANS SOUCIS pour "visser", t'en fais pas c'est inoffensif pour la fourche, aussi essaye moto droite c'est plus simple. Si ça ne veut tjr pas c'est qu'il y a un couic, soit millimétrique avec l'enfoncement toute fois hein |
|
| |
mickuss
| Sujet: Re: Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? Mar 17 Mai 2011 - 22:09 | |
| merci ! je vais tester comme ca . tu a testé personnellement? quelles sont tes impressions ? |
|
| |
smc Fondateur
| Sujet: Re: Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? Mar 17 Mai 2011 - 22:20 | |
| j’imagine que ta fourche est bien dans le vide, que tu as démonté la roue avant, bien dévissé les té... donc ensuite faut avouer que les tubes sont difficiles à remonter, mais en les prenant bien en main et genre en les vissant vers le haut normalement ça bouge, faut de la poigne quoi |
|
| |
Priappe Modérateur
| Sujet: Re: Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? Mar 17 Mai 2011 - 23:04 | |
| Moi j'ai monté ça avec la roue avant au sol tranquille si tu l'abaisses de l'avant tu vas grave gagner en vivacité. |
|
| |
mickuss
| Sujet: Re: Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? Mer 18 Mai 2011 - 10:17 | |
| tu les remontes de combien de crans ??genre 3 ? |
|
| |
smc Fondateur
| Sujet: Re: Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? Mer 18 Mai 2011 - 10:31 | |
| - mickuss a écrit:
- tu les remontes de combien de crans ??genre 3 ?
les miens sont remontés de 1 cm |
|
| |
Priappe Modérateur
| Sujet: Re: Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? Mer 18 Mai 2011 - 12:24 | |
| Ouais peut être 1 cm pour moi aussi. |
|
| |
mickuss
| Sujet: Re: Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? Mer 18 Mai 2011 - 13:02 | |
| merci beaucoup |
|
| |
Quick2b
| Sujet: Re: Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? Mer 18 Mai 2011 - 17:02 | |
| Je vais surement faire de même, je la trouve pas assez incisive sur les changements rapides d'angles, sur petites routes c'est chiant. |
|
| |
Priappe Modérateur
| Sujet: Re: Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? Mer 18 Mai 2011 - 18:08 | |
| C'est une manip à la noix qui te fait gagner pas mal, faut pas hésiter y a gros à gagner dans un bon réglage de sa moto. |
|
| |
mickuss
| Sujet: Re: Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? Mer 18 Mai 2011 - 21:40 | |
| ca y est c fait ,je les ai relevé ,il faut pas hésité a écarter la fix du té inférieure pour faire tourné le tube plus facilement, je teste ca demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? | |
| |
|
| |
| Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? | |
|