ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 KIT DECO 100% Perso

Aller en bas 
+2
jusmcr
lchodirter
6 participants
AuteurMessage
lchodirter

lchodirter


Messages : 200

KIT DECO 100% Perso Empty
MessageSujet: KIT DECO 100% Perso   KIT DECO 100% Perso EmptySam 12 Sep 2015 - 18:34

Salut à tous les smciste Smile plus beaucoup le temps de suivre l'actu sur le forum et même si je ne roule plus en SMC, je n'en reste pas moins amoureux ...
je vous informe donc de la présence de l'entreprise DEFCUT GRAPHIC dont je fais partie et nous réalisons des kit déco à la hauteur de vos attentes ... n'hésitez pas à faire les curieux sur notre page facebook plusieurs kit déco vous y seront présentés dans notre galerie photo grandissante ...
gros gazz à tous ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jusmcr

avatar


Messages : 5

KIT DECO 100% Perso Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO 100% Perso   KIT DECO 100% Perso EmptySam 20 Fév 2016 - 18:24

je suis passé il y a quelques semaines sur ta page facebook et j'ai kiffé ca fait un petit moment que je veux faire mon kit deco perso mais j'ai une idée HYPER PRECISE de ce que je veux !!!
Quel serait le devis pour un kit complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

KIT DECO 100% Perso Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO 100% Perso   KIT DECO 100% Perso EmptySam 20 Fév 2016 - 18:30

Salut à tous 

Je vais répondre à sa place , va directement sur la page Facebook "defcut graphic" et envoie lui un message il te répondra rapidement 

Je confirme car le mien est en cours d impression je rajoute même disponibilité, patience, a l'écoute le tout pour un superbe boulot et en plus il s engage à ce que ton kit deco reste perso, pas comme certains qui te disent oui qu ils le vendent après à la chaîne ( c est du vécu de mon côté )

Alors vas y fonce !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

KIT DECO 100% Perso Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO 100% Perso   KIT DECO 100% Perso EmptyLun 22 Fév 2016 - 8:03

J'ai fait faire ma plaque phare et mes plaque numéros chez eux, du vrai sur-mesure, il te mets ce que tu veux où tu le veux. Et pareil pour les plaques numéros, j'en avait fait chez PKS, mais je n'aimais pas le gabarit du sticker (avec des rebords), il m'a donc fait un gabarit maison (plus proche de la forme d'origine ktm), qui me va beaucoup mieux.
Je les recommande un max.  KIT DECO 100% Perso 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
jusmcr

avatar


Messages : 5

KIT DECO 100% Perso Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO 100% Perso   KIT DECO 100% Perso EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:58

j'ai eut il y a quelques temps un contact avec PKS mais je n'ai pas eut le feeling avec la personne et donc du coup j'ai pris contact avec DEFCUT et la BIM un super feeling que je ne sais pas expliquer car a chaque fois c'est par mail interposé mais voila c'est décidé Defcut sera l'élu pour mon kit déco !!!

Seul point pour moi qui peut rebuter les gens (mais qui se comprend a 100%) c'est de régler le kit avant la Post-créa mais vu le taf qu'il fait et les échos que vous en faite pas de stress y'a DEF Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

KIT DECO 100% Perso Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO 100% Perso   KIT DECO 100% Perso EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:03

Je ne pense pas qu'ils t'aient dit de régler la totalité mais juste un acompte, non?
Ce qui est compréhensible car ça demande du temps, et si après tu dis non, hé bien c'est du temps de perdu.
Et le temps...c'est de l'argent  Smile
Revenir en haut Aller en bas
flavouneet

flavouneet


Messages : 412

KIT DECO 100% Perso Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO 100% Perso   KIT DECO 100% Perso EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:07

Je vais passer par eux aussi prochainement car ils peuvent réaliser ce que je veux réellement et ce n'est pas évident Wink
Revenir en haut Aller en bas
jusmcr

avatar


Messages : 5

KIT DECO 100% Perso Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO 100% Perso   KIT DECO 100% Perso EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:09

ghost31 a écrit:
Je ne pense pas qu'ils t'aient dit de régler la totalité mais juste un acompte, non?
Ce qui est compréhensible car ça demande du temps, et si après tu dis non, hé bien c'est du temps de perdu.
Et le temps...c'est de l'argent  Smile
 

Si DefCut m'a demandé un règlement complet !
Par contre PKS m'avait demandé un acompte de 50 euros pour la post-créa

Et je suis tt a fait d'accord avec toi le temps passé sur le projet si il y a une annulation de commande doit être dédommagé
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

KIT DECO 100% Perso Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO 100% Perso   KIT DECO 100% Perso EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:47

J'avais déjà fait quelque chose avec eux, c'est sûrement pour ça que je n'ai pas dû payer la totalité direct.
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

KIT DECO 100% Perso Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO 100% Perso   KIT DECO 100% Perso EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:03

De mon côté j ai juste fait un acompte de 50 euros au début et à la fin de la réalisation j ai tout réglé 

D ailleurs il est en cours de livraison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIT DECO 100% Perso Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO 100% Perso   KIT DECO 100% Perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIT DECO 100% Perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis kit deco perso
» Changement de kit déco
» Cartographie perso smcr 2015
» [TUTO] Poser un kit déco sans bulles
» Site de Kit Deco ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: