ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?

Aller en bas 
+11
AkrAmAniAc
raphdasouth
il totore
ghost31
guibou44
titi1201
pakito
gribouille
titou
kalvin91
Badmax
15 participants
AuteurMessage
Baybay

avatar


Messages : 40

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? Empty
MessageSujet: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? EmptySam 5 Déc 2015 - 17:28

Bonjour à Tous,

J'ai passer la passerelle du permis A2 au permis A et j'aimerai acquérir une nouvelle monture  Cool
J'ai rouler plus d'un an avec un Fazer bridé en 34cv qui est donc un Roadster.

J'aimerai donc rester dans les 600cc pour le moment mais pas en 34cv ^^

La SMCR me tente énormément Mais me convient t-elle ? Le couple m'intéresse beaucoup.

1- Je mesure 1m67 pour 50kg, la taille est elle un soucis pour les petits comme moi ? Changement selle possible ? Creusage de selle ? Changement amorto ?

2- Mon usage de la moto est Quotidien, pour aller au Taf, et ballade le week end. La SMCR est-elle faites pour un usage quotidien ainsi que beaucoup de ballade d'après vous ? Je demande ici car c'est vous les experts Wink

3- Est t-elle faites pour les longues ballade ? environ 250km..

4- La conduite niveau virage est t-elle la même ? 

J'essaie de chercher un peux partout sur le forum mais pleins d'avis différent qui me floute un peu l'esprit..

Merci par avance de vos réponse Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? EmptySam 5 Déc 2015 - 18:31


Sans te casser ton trip, vu la hauteur de selle des SMC, tu vas vraiment galérer avec ta taille.... Même en bidouillant les suspats ou autre.

Pour le reste, c'est tout bon, sauf si tu fais 100km d'autoroute /jour pour aller au taf


Revenir en haut Aller en bas
Baybay

avatar


Messages : 40

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? EmptySam 5 Déc 2015 - 19:29

raphdasouth a écrit:

Sans te casser ton trip, vu la hauteur de selle des SMC, tu vas vraiment galérer avec ta taille.... Même en bidouillant les suspats ou autre.

Pour le reste, c'est tout bon, sauf si tu fais 100km d'autoroute /jour pour aller au taf  



Ah ouais ? Merde  Sad

Je suis monter sur la 1290 d'un pote et niveau hauteur je suis sur la pointe des pieds..
Revenir en haut Aller en bas
Badmax

Badmax


Messages : 211

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? EmptySam 5 Déc 2015 - 19:51

Tout dépend de ton trajet quotidien : si tu ne dois pas souvent poser le pied à terre, à un feu ou un stop, aucun problème, !

Regarde ce que faisaient les frères Chambon, avec leur taille de jockey...

Sinon, FRD-Racing.com propose une prestation pour rabaisser les suspensions (et d'autres préparateurs le font sûrement).

Je ne choisirais sans doute pas cette moto pour faire une heure d'embouteillage en ville tous les jours.

Mais en y repensant, le jeu en vaut peut-être la chandelle, si c'est pour s'éclater sur des petites routes le WE  !

Car pour les longues balades, une journée de 400 km de virolos, c'est le paradis Very Happy

Et pour les virages, ne t'inquiète pas : plus le guidon est large, plus c'est facile...

Attention aussi à ta première impression après un essai : la conduite est bien différente de celle d'un Fazer, et une petite adaptation peut être nécessaire.

Mais ensuite, tu te sens comme un king  !
Revenir en haut Aller en bas
kalvin91

kalvin91


Messages : 43

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? EmptySam 5 Déc 2015 - 20:05

Ta taille risque de te poser problème... Bon Courage pour débéquiller...  Razz

J'fais 1m75 pour 63kgs et je galère déja...  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? EmptySam 5 Déc 2015 - 20:07

Juste pour la taille essaye la.
Après pour le reste tout est ok et 250 bornes elle les fait alèses (en général je fait des ballade de 350 400 km)
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Messages : 344

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? EmptyDim 6 Déc 2015 - 1:09

Recherche  des images  de Gaston Rahier sur le Dakar  et tu verras que c'est  un dé taille, des biellettes  plus longues  permettent  de descendre  l'assise Wink
Revenir en haut Aller en bas
pakito

pakito


Messages : 36

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:12

Pour ma part je fais 1m75 pour casiement 80kg et il m'a fallu un léger temps d'adaptation pour me faire à la hauteur, mais on s'y fait assez rapidement.

Je pense que pour toi ça va être vraiment chaud par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
titi1201

avatar


Messages : 11

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:08

je fais 1m69 pour 64 kg. Je m'y suis très bien fait à la hauteur de selle. je me décale un peu pour mieux toucher le sol à l'arret. mais, depuis que je fais de la moto, j'ai pris l'habitude de toucher le sol avec le bout du pied.
Par contre, la SMCR est la plus haute des motos que j'ai eu et je pense malgré tout qu'il faut pas être plus petit que ma taille. franchement, au dessous de 1m70 c'est chaud. Mais tout dépend de la hauteur de tes gibolles également...
le mieux est que tu montes dessus pour voir si cela te va...
Revenir en haut Aller en bas
guibou44

guibou44


Messages : 67

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:09

Je fais 1m70 et pas de souci sans préparation de la moto. En plus, elle est plus maniable que la plupart des roadster notamment grâce à son poid réduit.
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? EmptyLun 7 Déc 2015 - 6:48

Baybay a écrit:
Bonjour à Tous,

J'ai passer la passerelle du permis A2 au permis A et j'aimerai acquérir une nouvelle monture  Cool
J'ai rouler plus d'un an avec un Fazer bridé en 34cv qui est donc un Roadster.

J'aimerai donc rester dans les 600cc pour le moment mais pas en 34cv ^^

La SMCR me tente énormément Mais me convient t-elle ? Le couple m'intéresse beaucoup.

1- Je mesure 1m67 pour 50kg, la taille est elle un soucis pour les petits comme moi ? Changement selle possible ? Creusage de selle ? Changement amorto ?

2- Mon usage de la moto est Quotidien, pour aller au Taf, et ballade le week end. La SMCR est-elle faites pour un usage quotidien ainsi que beaucoup de ballade d'après vous ? Je demande ici car c'est vous les experts Wink

3- Est t-elle faites pour les longues ballade ? environ 250km..

4- La conduite niveau virage est t-elle la même ? 

J'essaie de chercher un peux partout sur le forum mais pleins d'avis différent qui me floute un peu l'esprit..

Merci par avance de vos réponse Smile

Cordialement.
Salut, je vais essayé d'être objectif pour t'aider car tu peux voir que les avis divergent un peu.

1- Il est clair que c'est une moto où les gens de grande taille seront plus à l'aise. Le mieux c'est de l'essayer. Mais même si c'est galère, si tu kiffes vraiment cette bécane, ce ne sera pas un problème pour toi, hormis dans le situations d'urgence peut-être...
2- Comme disent certains, tout dépend de ton trajet. Si tu fais même 50 bornes d'autoroutes, ça risque de rapidement te saouler! Si c'est des virolos en route départementale tu vas t'éclater tous les jours, et si c'est de la ville, cette bécane est hyper maniable et la conduite urbaine peut-être un vrai terrain de jeu aussi...
3- Pareil, tout dépend de la route, et tout dépend si t'es dingue de cette bécane ainsi que de la façon dont elle se pilote!
4- J'en profiterais pour faire une conclusion, ayant plus de 11 ans de permis et 10 bécane à mon actif, un supermot n'est pas comparable aux autres motos. Tu connais un peu le roadster et le 4 cylindres, hé bien là ça n'a plus rien à voir.
Le supermot est très exclusif comme type de moto et j'ai envie de dire, on aime ou aime pas, mais pas à moitié. C'est à la fois un jouet et une "arme"qu'il faut savoir piloter.
Le mieux est encore d'essayer, mais ce n'est même pas un essai qui pourra vraiment te convaincre.
Mais une moto ça s'achète et ça se revend, surtout celle-là qui reste très demandée!
Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu, et si d'autres veulent confirmer ou non mes dires...
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:51

1m67 pour 50kg, c'est vraiment pas encombrant... 

Fura (le F de FRD) fait de très bonnes prépa suspattes et il y a moyen de rabaisser la bécane. 
Suivant l'année, la hauteur n'est pas la même non plus. Les SMCR sont un plus bas (un peu) que les SMC... ça peut aider aussi! 
Il y a encore, le 690 SM (ou supermoto suivant l'année). Plus abordable physiquement (en hauteur et en investissement physique si tu veux faire du circuit). Il est a mi chemin avec la duke 3, ce serait plus proche de la philosophie du 990 SM mais en 64cv (1cv de plus à cause de la boite à air différente)... un truc plus bitume, quoi. Et plus polyvalent.
La différence en conduite sportive n'est pas abyssale, on est posé sur la moto plutôt que dedans comme avec un roadster. 
La grosse différence c'est que les jantes ne sont pas tubeless (en cas de crevaison faut le savoir...) peut-être les derniers modèles... et tu ne pourras pas faire de partie cross avec! Les jumps de dos d'âne et autres pitreries façon motmot, pas de souci, par contre, une vraie partie terre de circuit de supermotard, ça le fera pas (ou alors faudra te faire une raison et enrouler les bosses). 
J'ai eu un modèle 2008 et je l'ai changé pour le SMC qu'uniquement pour faire de vrai parties terre.
Revenir en haut Aller en bas
Baybay

avatar


Messages : 40

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? EmptyVen 11 Déc 2015 - 17:27

Bonsoir à Tous Smile

Désoler pour mon temps de réponse tardive.. 

Merci à tous pour vos avis et conseils.

Au final toutes les questions on été aborder et au final elle peut me plaire Smile

Je peux en conclure que le meilleurs moyen est de faire un essai en concession Smile
On verra sa l'année prochaine maintenant..

Seul problème ma taille  scratch  Crying or Very sad

Si j'en prend une j'espère ne pas faire tache avec cuir alpinestar et casque intégral ainsi que des bottes forma racing ^^
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? EmptyVen 11 Déc 2015 - 17:34


Commandes quelques centimètres au Papa Noël ou manges plus de soupe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? EmptySam 12 Déc 2015 - 21:17

Baybay a écrit:
Si j'en prend une j'espère ne pas faire tache avec cuir alpinestar et casque intégral ainsi que des bottes forma racing ^^

Tâche non, mais ça ferra un peu comme porter un smoking avec des baskets lol!

le blouson cuir ce devrait passer, l'intégral bof mais bon...

Quand aux bottes racing alors là pas du tout ! Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? 909371455 mais c'est pas grave puisque qu'elles seront mortes et poncées en 3 sorties Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? 268703
Revenir en haut Aller en bas
Baybay

avatar


Messages : 40

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:24

AkrAmAniAc a écrit:
Baybay a écrit:
Si j'en prend une j'espère ne pas faire tache avec cuir alpinestar et casque intégral ainsi que des bottes forma racing ^^

Tâche non, mais ça ferra un peu comme porter un smoking avec des baskets lol!

le blouson cuir ce devrait passer, l'intégral bof mais bon...

Quand aux bottes racing alors là pas du tout ! Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? 909371455 mais c'est pas grave puisque qu'elles seront mortes et poncées en 3 sorties Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? 268703

Pas le même mode de conduite que le Fazer, avec une Smcr on frotte pas le genoux ^^ Mais Jambe tendu lol
Revenir en haut Aller en bas
Titousemulation

Titousemulation


Messages : 55

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? EmptyLun 21 Déc 2015 - 20:08

Salut,

Si tu hésites juste pour la taille, moi je fais 1m67 et 75kg et ça ne me pose absolument aucun problème.
Avant que je l'achète, beaucoup de personnes m'ont dit que c'était beaucoup trop grand pour moi. 
Résultat, je l'ai essayée, absolument aucun problème, en ville ou sur piste.
Fait toi ta propre opinion en essayant la moto, certaines personnes t'influencent alors qu'elle n'en savent pas plus que toi sur la moto

La preuve en image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Baybay

avatar


Messages : 40

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? EmptyLun 21 Déc 2015 - 21:00

Merci pour les photos !

Oui tu as raisons, même taille que toi. Même cuir également Wink

C'est vrai que sa choque un peu le casque intérgral ^^ Le miens à 2 ans acheter 500 euros donc ca va attendre le changement !

Les bottes de supermot si je peux dire sont renforcer en dessous ? comparer à des bottes racing ?
Revenir en haut Aller en bas
Titousemulation

Titousemulation


Messages : 55

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? EmptyLun 21 Déc 2015 - 21:30

Pour les bottes supermot c'est des semelles expré sur lesquelles tu peux changer les sliders à l'avant et à l'arrière. Ça t'évites de racheter des bottes à chaque fois. T'use juste les sliders et ça te coûte rien à changer. T'en a en plastique dur et en caoutchouc plus mou. 
La sur les photo jai les sliders en caoutchouc noir.
Mes bottes c'est des Gaerne Supermotard j'en suis super content :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Baybay

avatar


Messages : 40

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? EmptyLun 28 Déc 2015 - 12:43

Merci c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? EmptyLun 28 Déc 2015 - 17:01

Titousemulation a écrit:
Salut,

Si tu hésites juste pour la taille, moi je fais 1m67 et 75kg et ça ne me pose absolument aucun problème.
Avant que je l'achète, beaucoup de personnes m'ont dit que c'était beaucoup trop grand pour moi. 
Résultat, je l'ai essayée, absolument aucun problème, en ville ou sur piste.
Fait toi ta propre opinion en essayant la moto, certaines personnes t'influencent alors qu'elle n'en savent pas plus que toi sur la moto


Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? 1016729318 Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? 1016729318 Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:06

raphdasouth a écrit:
Titousemulation a écrit:
Salut,

Si tu hésites juste pour la taille, moi je fais 1m67 et 75kg et ça ne me pose absolument aucun problème.
Avant que je l'achète, beaucoup de personnes m'ont dit que c'était beaucoup trop grand pour moi. 
Résultat, je l'ai essayée, absolument aucun problème, en ville ou sur piste.
Fait toi ta propre opinion en essayant la moto, certaines personnes t'influencent alors qu'elle n'en savent pas plus que toi sur la moto


Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? 1016729318 Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? 1016729318 Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? 1016729318  
Bien vu, j'avais lu en diagonale pour aller direct aux photos.
@Titousemulation :  Des noms (moi c'est Kébra) ! Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:11

cheers Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
Baybay

avatar


Messages : 40

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? EmptySam 6 Fév 2016 - 18:19

J'ai été à Ktm GrandLyon mais la Smcr est partie ce matin :/

Du coup je suis monter sur la 690 version enduro mais sur la pointe des pieds enfin DU pieds..

Du coup j'attends le salon Eurexpo à Lyon début Mars pour monter sur la Smc R 2016 Wink En espérant pouvoir poser les 3/4 du pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Baybay

avatar


Messages : 40

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? EmptyDim 7 Fév 2016 - 0:38

Si sa intéresse d'ailleurs, je pourrais ouvrir un poste avec photo etc sur la Smcr 2016
Revenir en haut Aller en bas
Baybay

avatar


Messages : 40

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? EmptyDim 6 Mar 2016 - 14:50

La Smc r n'étais pas dispo au salon :/
Revenir en haut Aller en bas
naturalofspirit68

avatar


Messages : 24

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:49

Salut Baybay,

On a à peu près le même gabarit, je mesure 1m70 pour 52 kilos (60 équipé) et je m'en sors à peu près correctement.
Quand je roule en baskets montantes, pas trop de soucis mais quand je roule en bottes (Sidi vortice qui ne sont pas des bottes de cross) je galère un peu pasque je n'arrive pas à plier le pied et c'est pas super rassurant à l'arrêt.
Si la moto te plaît, n'hésite absolument pas. C'est ma troisième moto et elle est tout simplement génial. Mon père qui a acheté la sienne en même temps que moi roule depuis plus de 20 ans, à eu une bonne quinzaine de motos et ne s'est jamais autant amusé qu'avec celle-là.
Je m'en sers essentiellement pour aller rouler dans les vosges mais il m'arrive d'aller bosser avec, du coup ça te file le sourire en allant et sortant du boulot (si tu ne te tapes pas d'autoroute par contre :p ).
Pas de soucis non plus pour les longues ballades, il faudra juste repasser à la pompe car j'ai pu noter une autonomie de 180/200 km.

Du coup, pour en revenir à la hauteur de selle, j'ai envoyer mes suspensions chez FRD racing la semaine dernière pour faire un rabaissement de 2cm (pour être plus à l'aise en botttes) et une préparation, je te donnerais mon retour si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Baybay

avatar


Messages : 40

Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:53

Salut Wink

Il me manque 3cm comparer à toi ^^ et 2kg aussi ^^

Je t'ai écrit en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? Empty
MessageSujet: Re: Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?   Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Smcr ou continuer sur un Roadster ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat - choisir smc ou smcr ?
» Question à propos d'un achat d'une KTM 690 SMCR
» achat smcr/ conso d huile
» Achat SMCR 2015 avis
» Carbon : Carénage Smcr 15 IDEM que smcr 14 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: