ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bagages, valises

Aller en bas 
+8
Sepha
TnT
alcibiade
(r@zY
Kébra
Yoyou81
titou
EPISTROPHY
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EPISTROPHY

avatar


Messages : 28

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyJeu 17 Mar 2016 - 13:57

Bonjour à tous,

Voyageant de plus en plus avec ma SMC R j'ai opté jusqu'à maintenant pour la solution sac à dos. Mon concessionnaire ( très bon vendeur ! ) me propose les valises alu 38 litres du catalogue KTM dont les supports noirs ne dénatureraient pas trop la moto sans les valises ( ma moto est full black ) et protègeraient la coque en cas de chute. Bon,  je vous entends dire la SMC c'est pas fait pour voyager au long cours. Change de moto !
Quelqu'un d'entre vous aurait-il installé ce bagage ? Avis ? J'hésite d'autant plus que c'est pas donné !

Bonne route et merci de ce que vous pourrez me dire.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyJeu 17 Mar 2016 - 17:17

non désolé
Revenir en haut Aller en bas
Yoyou81

Yoyou81


Messages : 88

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyJeu 17 Mar 2016 - 19:07

Salut,
Je suis également très intéressé par ce genre d'accessoire pour partir loin ! 
Il ta donner un prix pour l'ensemble? Fixation et valise?

Perso pour le moment c'est gros sac 55l sangler sur l'arrière avec un ptit sac a dos mais de la bagagerie en dur sa serais bien plus pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyJeu 17 Mar 2016 - 19:17

Tu pourrais aussi regarder ce qui se fait chez Touratech sachant que les pièces pour la 690 Enduro sont tout-à-fait compatibles avec nos brêles : ils ont une sacrée expérience en équipement rallye-raid et leur matos est solide. Solide ET moche mais c'est normal, c'est allemand ... Very Happy
Je précise que c'est juste une piste pour une alternative aux valoches PowerPart car je n'ai aucune expérience en la matière. Ni d'actions chez Touratech non plus ! Bagages, valises 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
Yoyou81

Yoyou81


Messages : 88

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyJeu 17 Mar 2016 - 19:20

Vrais que le catalogue Touratech est bien fournie ^^ Mais il me semble que les prix sont....  affraid
(Je regarder leur selle en l'occurrence a l’époque...)
Vais jeté un œil !
Revenir en haut Aller en bas
EPISTROPHY

avatar


Messages : 28

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyJeu 17 Mar 2016 - 20:12

Salut,
Je suis également très intéressé par ce genre d'accessoire pour partir loin ! 
Il ta donner un prix pour l'ensemble? Fixation et valise?

Perso pour le moment c'est gros sac 55l sangler sur l'arrière avec un ptit sac a dos mais de la bagagerie en dur sa serais bien plus pratique Bagages, valises Icon_wink

En prix catalogue on serait à 911 € pour les deux valises et les supports. Tu peux obtenir une petite remise + un montage gratos ce qui est la moindre des choses pour des accessoires de ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyJeu 17 Mar 2016 - 20:19

Ben franchement, la SMC peut largement voyager, sa seule vraie faiblesse est son inconfort de selle, et son autonomie réduite (200kms ça reste peu sur le réseau secondaire).
Avec le support KTM qui est assez cher, l'avantage, outre de mettre les valises latérales, c'est que tu peux charger l'arrière de la moto avec un sac supplémentaire si besoin, sans risque de casser les fixations de réservoir.
Moi je réfléchi à un demi-support, pour éloigner mes valises souples cavalières du silencieux, car j'aime aussi voyager avec.

Si tu montes le support KTM, n'hésite pas à faire un petit compte rendu à l'usage, on est plusieurs à qui ça sera utile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
EPISTROPHY

avatar


Messages : 28

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyJeu 17 Mar 2016 - 20:53

Bonne idée les sacoches cavalières souples avec le support métallique côté échappement. A voir. J'ai jeté un oeil à Touratech : on est dans les mêmes niveaux de prix que KTM et ils ne te font pas le montage.
En ce qui concerne la selle j'ai la Power Part KTM et en suis satisfait. C'est dur dès le départ mais au fil des kilomètres tu t'habitue ( ou la selle s'habitue à toi ? ) et je franchis la distance entre pleins sans souffrir comme un malade.
Je préfère ça à une selle moelleuse qui te donne l'impression au bout de 100 km d'être assis sur le cadre !
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyJeu 24 Mar 2016 - 11:45

Même réflexion, je me pose la question de ce type de sac: http://www.motea.com/fr/bagages/sac-de-selle/sw-motech-sacoche-de-selle-passager-moto-drybag-620-gris/noir-i4031-87332-0.htm

Qq les connait? Pas grand intérêt par rapport à un sac sanglé?
Revenir en haut Aller en bas
TnT

TnT


Messages : 76

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyJeu 24 Mar 2016 - 19:03

Cela fait un moment que moi aussi j’hésite a me prendre les valises + support powerpart pour voyager loin  . Çà m'interrese si quelqu’un les montes . Ce sont bien des Touratech.
 





C'est le modèle enduro mais c'est pareil .
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyJeu 24 Mar 2016 - 19:30

j'hésite aussi, je me dis que cela peut s'impacter sur un budget vacances du coup en permettant le camping...


edit: surtout que j'irais bien en Norvège!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyou81

Yoyou81


Messages : 88

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyJeu 24 Mar 2016 - 20:24

Sa a l'air vraiment chouette !!! dommage que ce soit si cher... Aller une commande groupé ? ^^  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyJeu 24 Mar 2016 - 20:26

Pourquoi pas, en effet je pense qu'on est nombreux à lorgner dessus cela élargit les horizons, mais alors touratech ou ktm?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyou81

Yoyou81


Messages : 88

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyJeu 24 Mar 2016 - 20:34

L'entrée de gamme chez Touratech 
http://shop.touratech.fr/zega-pro-systeme-de-coffre-aluminium-31-38-litres-avec-support-acier-inoxydable-pour-ktm-690-enduro-enduro-r.html
Revenir en haut Aller en bas
EPISTROPHY

avatar


Messages : 28

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyVen 25 Mar 2016 - 10:21

L'intérêt des Touratech par rapport aux KTM est qu'ils proposent une 38 l et une 31 l côté silencieux ce qui préserve la symétrie et la largeur de la moto. Bien sûr les objets  un peu plus lourds irons dans la 31 litres. Par ailleurs Touratech fait le montage si l'on est pas trop loin de chez eux.
Problème, en dehors du prix, cet article ne sera pas disponible avant trois mois, s'il est à nouveau disponible ce qui n'est même pas sûr compte tenu de ce marché confidentiel pour l'accessoiriste.
J'hésiterais à acheter les supports à KTM et les valises à Touratech par peur de me retrouver dans une galère pour l'adaptation. Bonne idée celle du groupage pour un achat.
PS Merci pour cette belle vidéo de l'Enduro R, mais est-ce un stand KTM ou Touratech ?
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyVen 25 Mar 2016 - 10:38

excellente réponse. J'ai contacté arkam moto pour savoir s'ils bossaient avec touratech. A priori je ne crois pas, mais à voir.
Perso je suis prêt à attendre trois mois pour un bon prix, d'autant que cela se revend bien le cas échéant.

Savez-vous comment fonctionne la fixation des valises au support? Par clé? rapide? J'aurais presque peur de me faire tirer les valises du coup lol.

edit: l'équilibrage 31-37 est-il aussi pertinent avec un akra? Certes dans mon cas il reste le collecteur d'origine mais bon.

edit2 : certes on a peu de choix sur notre monstre, mais on a le top à priori. La dépose étant le seul point noir. Mais qualité générale au top!
J'ai vu qu'il existait une option pour un bidon de 2l, pas mal pour notre assoifée d'huile. AUssi des fixations pour mettre une tente sur le couvercle!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyou81

Yoyou81


Messages : 88

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:21

3 mois c'est long quand même ^^ j'en aurais bien besoin pour le tour de corse en juin perso ^^
Pour le montage sa doit être idem que les support ktm, pris sur les platine cale pied et sur les 4 insert du réservoir...

Les valise au support par contre je sais pas... Un truc rapide et sécurisée sa serais cool Wink

Je passe samedi chez kt leurs demandé un devis pour l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:32

il faut aller chercher des fixations à l'intérieur, c'est un peu chiant... SUr les bmw c est autre chose!

tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:57

Mais j'ai un doute, les ktm ne sont pas des touratech justement??! SONt elles anodisées?
Revenir en haut Aller en bas
EPISTROPHY

avatar


Messages : 28

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyVen 25 Mar 2016 - 13:22

Sur la video envoyée par TnT et prise à l'EICMA 2014 à Milan (sans doute sur le stand KTM), les valises sont des Touratech avec l'autocollant KTM Power Parts !
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyVen 25 Mar 2016 - 13:40

http://www.esprit-ktm.com/valise-aluminium-ktm-31-l-pour-1190-adventure-de-2014.html

si on regarde bien on voit l'autocollant touratech!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyou81

Yoyou81


Messages : 88

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:06

Salut Wink

Ptit retour de chez ktm pour les support powerpart et les valise (faite par touratek visiblement)
L'ensemble sortirai à 580€ (dégressif je pense si commande groupé)

Sa a l'air chouette, pratique, (pas symétrique contrairement au vrais touratek, les deux font 38l) .... Mais... Tellement moche... Je me tate encore a cause de sa ^^

En tout cas, bcp moins cher chez kt!
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:42

A part si vous avez VRAIMENT besoin d'autant de contenance, autant essayer de trouver un système moins cher.

Sacoche souple avec part chaleur, sacoche de selle et/ou réservoir avec attache type sangle, sac de voyage sanglé ou sanglé avec les espèce de toile d'araignée pour casque (j'ai oublié le nom de façon instantanée xD).
Revenir en haut Aller en bas
Yoyou81

Yoyou81


Messages : 88

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:49

Deja fait .... ^^ Mais sa serais bien plus pratique avec du rigide  Twisted Evil



Bagages, valises Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
EPISTROPHY

avatar


Messages : 28

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:11

Voyou81 : "L'ensemble sortirai à 580€ (dégressif je pense si commande groupé)".

Salut,

Mon concessionnaire KT lui me les propose au prix catalogue, soit 911 € avec éventuellement une petite remise et un montage gratos. On est à peu près dans les eaux  que Touratech.
A 580€ je signe tout de suite mais je crains que dans ce prix il n'y ait qu'une seule valise, erreur que mon concessionnaire avait fait au départ de notre discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyou81

Yoyou81


Messages : 88

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:13

Ptin c'est exactement ce que je me suis dit... La différence parait bizzare... Je vais leurs demandé un devis écris !!!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:44

Oui c est même sur il en manque une. Je signe tour de suite sans ça ! Concernant les alternative je me pose la question des valises souples, seulement il faut un écarteur, admettons le support touratech. Après cela j ignore si on peut bien les fixer. Si qq est sur de lui... Les valises autrement sont facilement déposables et plus sécurisantes pour les petites étapes. Mais c est vrai c est hyper cher !
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyMar 29 Mar 2016 - 0:13

Pour l'option support en guise d'écarteur plus saoches, vous conseillez lesquelles??


Edit: autrement ce support: il passe pour notre smcr? : http://shop.touratech.fr/support-de-coffre-ktm-690-enduro-enduro-r.html

+ ça : http://shop.touratech.fr/zega-pro-coffre-aluminium-38-litres-sans-kit-de-montage.html

680 euros ?? Version non anodisé
 Mais du coup il manque le système de fixation, c'est bien cela le hic non?

J'hésite toute de même à prendre ce support en écarteur. COmme cela plus tard je peux encore évoluer vers du dur.
Revenir en haut Aller en bas
EPISTROPHY

avatar


Messages : 28

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:23

En résumé, les solutions :

- Valises 2x38 l + supports chez KTM. 900 € environ
- Ensemble valises 1x38 l + 1x31 l + supports chez Touratech. Mieux, même prix, mais aucune garantie de dispo.
- Supports chez KTM et valises à l'unité chez Touratech mais pas moins cher et se faire ch...à percer les valises et
  visser les dispos de fixation.
- Supports chez KTM et sacoches souples en attendant des jours meilleurs pour du dur. Choix du modèle souple chez
  un accessoiriste sur place pour éviter les mauvaises surprises d'attache.

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:45

Des que j ai ma bécane je vais a mery sur Oise chez touratech... Pas avant dix jrs je pense.
Revenir en haut Aller en bas
EPISTROPHY

avatar


Messages : 28

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyMar 29 Mar 2016 - 12:05

Tiens nous au courant Alcibiade !
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyMar 29 Mar 2016 - 12:13

Avec plaisir ! Mais c est bien d aller la Bas en ayant les idées claires de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:39

Pour le moment arkam moto n'a pas eu de réponse de Touratech, en général ils peuvent faire un tit quelque chose plus des frais de ports gratuits. En l'attente de ma moto de ma moto pour que j'aille à MEry en boutique. J'ai d'ailleurs reçu la carte grise ce matin!!

Pour le 38/38 ne suffit-il pas de charger un peu plus le droit? PAr exemple avec un U et un bidon? JE sais bien que la répartition ne sera pas la même, mais en contre parti on gagne un peu de volume, non?

Je vous tiens au jus sur tout, et si possible de regrouper nos commandes bien sûr!

Bonne journée!


edit: tu as une quelle année epis?
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:39

Bon suite nombreux déboire de distribike  je suis supposé recevoir ma moto cette semaine, je vous tiens au jus car j'irai très vite chez touratech s'ils ne font pas le pont ou si j'ai la moto mardi.

Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
EPISTROPHY

avatar


Messages : 28

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Valises, sacoches.   Bagages, valises EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:09

Alors voilà Alcibiade. J'ai finalement opté pour la solution support de coffre + sacoches semi rigides.
J'ai en effet une paire d'excellentes sacoches que j'utilisais sur une précédente moto, qui vont bien avec le look de ma KTM black et qui sont quand même moins volumineuses que les coffres-valises que je pourrai éventuellement acquérir plus tard.
Concernant le support j'ai acheté celui de KTM ( métal peint, 264 € ), celui de TOURATECH ( idem, mais inox, 196 € ) n'étant malheureusement pas disponible avant plusieurs semaines.
KTM doit se taper une sacré marge sur ses "Power Parts" !

Profite bien de ta nouvelle moto ! ( La meilleure que j'ai jamais eue... )
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:20

très intéressant!! aurais-tu des photos??
tu parles donc du même support?
Revenir en haut Aller en bas
EPISTROPHY

avatar


Messages : 28

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Bagages valises   Bagages, valises EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:45

Je pense que les supports sont les mêmes et proviennent de la même usine.
Je suis en cours de montage, retardé par le problème de perçage de ma coque arrière qui n'a pas les trous pour les poignées passager ( 14 mm ).
Dès que c'est fait j'envoie la photo.
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:50

génial merci!
Revenir en haut Aller en bas
TnT

TnT


Messages : 76

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:46

Impatient de voir les photos . bounce
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:03

Je suis livré demain matin! J'irai surement mardi chez touratech.
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyMar 10 Mai 2016 - 0:30

Du neuf l'ami? QUelqu'un d'autre cherche encore? Je pense y aller samedi car j'ai enfin ma moto! Mais le temps la pas top, le pire c'est que j'étais à Mery vendredi, mais ils font le pont...
Revenir en haut Aller en bas
EPISTROPHY

avatar


Messages : 28

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Supports de valises + sacoches   Bagages, valises EmptyMar 10 Mai 2016 - 9:56

Bon voilà. Après avoir galéré pour installer les supports de valises ( conseil : les faire installer par le vendeur ), je constate que l'idée des sacoches cavalières n'est pas bonne : pas évident à bien attacher aux supports et de toutes façons je serai obligé de détacher la sangle de liaison à chaque fois  pour faire le plein. J'opterai donc pour les valises, mais plus tard vu le prix. Pour l'instant j'ai mis les supports de côté et réinstallé la sacoche arrière qui fait office de sacoche réservoir. Avec ça et un bon sac à dos on peut quand même partir plusieurs jours !
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyMar 10 Mai 2016 - 9:59

Ok, merci pour ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:46

Tu as des photos quand même? Je vais en boutique demain et j'aime bien avoir les infos avant en général, me méfie des vendeurs ^^ .

Y en a qui sont encore intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:24

Bon alors touratech Paris vient de me rappeler. EN gros ils annulent toute la commande, pour eux rien ne se monte sur mon smcr. Celui de mery sur oise a validé ma commande dans un premier temps, mais la maison mère à orange lui a dit que cela n'allait pas.

Besoin de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
EPISTROPHY

avatar


Messages : 28

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyMar 17 Mai 2016 - 12:37

Mais quelle était la commande chez Touratech ? Supports de valises + valises ou l'un des deux seulement ?
Moi j'ai acheté les supports KTM et mon concessionnaire  distribuant les produits Touratech m'a dit qu'il était à ma disposition le moment venu pour commander les valises Touratech qui seraient parait-il compatibles avec les supports KTM.
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyMar 17 Mai 2016 - 12:41

Oui c'était un lot, très interessant. Les mundo 750 et celles qu on a chez ktm 850 + 40 pour les serrures. Le truc c'est qu'il faut pas percer aussi les valises après??

TU as vraiment galéré à installer tout ça?
 edit: il demande 60 euros pour installer le support, soit une heure de taff.
Revenir en haut Aller en bas
EPISTROPHY

avatar


Messages : 28

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyMer 18 Mai 2016 - 12:05

Là où j'ai galéré, c'est pour le montage après perçage de la coque. Très difficile de positionner les vis sans massacrer le carénage.60 € c'est raisonnable si ta coque n'a pas été percée pour les poignées passager.
Comme demandé photo avec la sacoche arrière KTM.
Revenir en haut Aller en bas
EPISTROPHY

avatar


Messages : 28

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Photo sacoche arrière   Bagages, valises EmptyMer 18 Mai 2016 - 12:14

J'ai du mal à envoyer ma photo. Pas très doué.Hélas normal à mon âge...
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises EmptyMer 18 Mai 2016 - 12:21

TU peux me la filer en mp et je peux la partager pour toi si tu es ok. Je te donnerai mon mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagages, valises Empty
MessageSujet: Re: Bagages, valises   Bagages, valises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagages, valises
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: