Sujet: Re: Boite a air DNA RACING Lun 6 Juin 2011 - 23:03
Prend juste la boite à air dans les powerpart à 25€ c'est la même.. pas besoin du filtre
ziplive
Sujet: Re: Boite a air DNA RACING Mer 8 Juin 2011 - 9:34
MrPurepwnage a écrit:
Prend juste la boite à air dans les powerpart à 25€ c'est la même.. pas besoin du filtre
tu ne mets plus de filtre ? Pas peur que des micro particules passent à travers.
Priappe Modérateur
Sujet: Re: Boite a air DNA RACING Mer 8 Juin 2011 - 9:55
On peut garder le filtre origine + boite à air ouverte, je fais ça depuis 25.000 kms et ça marche tout aussi fort. Et pis une bonne économie de 80 €
remiduvar
Sujet: Re: Boite a air DNA RACING Mer 8 Juin 2011 - 18:08
Priappe a écrit:
On peut garder le filtre origine + boite à air ouverte, je fais ça depuis 25.000 kms et ça marche tout aussi fort. Et pis une bonne économie de 80 €
tu veux dire que tu enleve le couvercle d'origine et que tu roule come ca ? Je fais pareil en ce moment, je trouve le bruit un peu trop present ^^
MrPurepwnage Modérateur
Sujet: Re: Boite a air DNA RACING Mer 8 Juin 2011 - 18:43
remiduvar a écrit:
Priappe a écrit:
tu veux dire que tu enleve le couvercle d'origine et que tu roule come ca ? Je fais pareil en ce moment, je trouve le bruit un peu trop present ^^
tu achètes la BAA ouverte et tu gardes le filtre à air d'origine... faut pas rouler sans couvercle ca sert strictement à rien tu vas perdre de la puissance...
remiduvar
Sujet: Re: Boite a air DNA RACING Jeu 9 Juin 2011 - 19:54
MrPurepwnage a écrit:
remiduvar a écrit:
Priappe a écrit:
tu achètes la BAA ouverte et tu gardes le filtre à air d'origine... faut pas rouler sans couvercle ca sert strictement à rien tu vas perdre de la puissance...
ok negro =) je commnde ca =)
MrPurepwnage Modérateur
Sujet: Re: Boite a air DNA RACING Jeu 9 Juin 2011 - 20:00
Mais bon si t'es avec la carto d'origine ca sert a rien hin
Priappe Modérateur
Sujet: Re: Boite a air DNA RACING Jeu 9 Juin 2011 - 20:04
Ben il est surtout en 34cv xD Et il ne faut SURTOUT pas rouler sans couvercle c'est hyper dangereux pour ton moteur !
MrPurepwnage Modérateur
Sujet: Re: Boite a air DNA RACING Jeu 9 Juin 2011 - 20:43
Ba tu vas te faire un moteur quoi
Priappe Modérateur
Sujet: Re: Boite a air DNA RACING Jeu 9 Juin 2011 - 21:35
ce serait con avec une moto neuve xD
remiduvar
Sujet: Re: Boite a air DNA RACING Jeu 9 Juin 2011 - 22:22
Je vais pas rester encore longtemps en 34 de toute maniere j'ai commander le câble pour tuneecu ! Donc les motif se feront apres le devridage hein ! ^^
Priappe Modérateur
Sujet: Re: Boite a air DNA RACING Ven 10 Juin 2011 - 2:01
Mouais mais attention à ne pas faire n'importe quoi, il faut etre très soigneux. Sinon ben le plus simple ça reste la boite à air ouverte (des POWER PART hein) donc ça ne veut pas dire qu'on laisse la boite à air ouverte, on change le capot en laissant le filtre d'origine qui est déjà très bien
Le Kampaniard
Sujet: Re: Boite a air DNA RACING Ven 10 Juin 2011 - 15:36
Sujet: Re: Boite a air DNA RACING Ven 10 Juin 2011 - 23:11
Je viens de commander le couvercle a 25 €
c'est bien ca ?
Le Kampaniard
Sujet: Re: Boite a air DNA RACING Sam 11 Juin 2011 - 2:18
Ouais cest ca ... Tu vas t'auras plus les accoups d'injection en dessous de 4000tr et ca va te descendre le couple ... T'auras plus de bas et moins de haut ..
remiduvar
Sujet: Re: Boite a air DNA RACING Sam 11 Juin 2011 - 16:01
Le Kampaniard a écrit:
Ouais cest ca ... Tu vas t'auras plus les accoups d'injection en dessous de 4000tr et ca va te descendre le couple ... T'auras plus de bas et moins de haut ..
Parfait =)
a sujet de tes stickers de jantes, c'est la merde a poser ou pas ?Je les est mais j'ai peur de me lancer xD
Le Kampaniard
Sujet: Re: Boite a air DNA RACING Sam 11 Juin 2011 - 17:20
ouais c'est un peu la merde ... mais si tu suis la notice a la lettre c'est pas trop trop galere ... prepare un seche cheveu pour les exterieur des jantes... Faut d'abord commencer par le milieu du stickers, puis autour des rayons et tu fini par les bords cote pneu ... persos je l'ai fais a sec c'est moins galere ...
remiduvar
Sujet: Re: Boite a air DNA RACING Lun 13 Juin 2011 - 13:17
je les ait acheter sur ebay stick racing..
J'ai juste une feuille qui t'explique en 5 photos et vu que je suis un peu une quiche ...
j'ai voulu commencer par le liseret de contour des jantes c'est pas mieux ?
Quand tu dit a sec c'est a dire c'est comme les tatouage des minot ?
Le Kampaniard
Sujet: Re: Boite a air DNA RACING Lun 13 Juin 2011 - 13:22
ouais par les liserets c'est bien lol ... Apres qd je dis a sec c'est a dire sans produit a vitre ... L'essentiel c'est de bien degraisser ta jante avant pour bien que ca colle apres tu presente le sticker entre les rayons, et tu par du milieu du stickers en commencant par coller juste autour des rayons ... une fois que c'est fais tu chauffe legerement le stickers au seche cheveux pour le "deformer" et coller les coter de la jante et voila ...