ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Boite a air DNA RACING

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
remiduvar

avatar


Messages : 67

Boite a air DNA RACING  Empty
MessageSujet: Boite a air DNA RACING    Boite a air DNA RACING  EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:13

Voila c'est tout simple, on dois obligatoirement acheter les deux ?

http://cgi.ebay.fr/KTM-690-SMC-ENDURO-CORNICE-DNA-RACING-x-FILTRO-ARIA-/230469900215?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item35a91397b7#ht_1802wt_1002


http://cgi.ebay.fr/KTM-690-SMC-ENDURO-FILTRO-ARIA-AIR-FILTER-RACING-DNA-/330429970437?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item4cef293805#ht_1770wt_1002

Ce qui m'interesse c'est le couvercle ^^

Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Boite a air DNA RACING  Empty
MessageSujet: Re: Boite a air DNA RACING    Boite a air DNA RACING  EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:03

Prend juste la boite à air dans les powerpart à 25€ c'est la même.. pas besoin du filtre
Revenir en haut Aller en bas
ziplive

ziplive


Messages : 108

Boite a air DNA RACING  Empty
MessageSujet: Re: Boite a air DNA RACING    Boite a air DNA RACING  EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:34

MrPurepwnage a écrit:
Prend juste la boite à air dans les powerpart à 25€ c'est la même.. pas besoin du filtre

tu ne mets plus de filtre ?
Pas peur que des micro particules passent à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Boite a air DNA RACING  Empty
MessageSujet: Re: Boite a air DNA RACING    Boite a air DNA RACING  EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:55

On peut garder le filtre origine + boite à air ouverte, je fais ça depuis 25.000 kms et ça marche tout aussi fort.
Et pis une bonne économie de 80 € Smile
Revenir en haut Aller en bas
remiduvar

avatar


Messages : 67

Boite a air DNA RACING  Empty
MessageSujet: Re: Boite a air DNA RACING    Boite a air DNA RACING  EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:08

Priappe a écrit:
On peut garder le filtre origine + boite à air ouverte, je fais ça depuis 25.000 kms et ça marche tout aussi fort.
Et pis une bonne économie de 80 € Smile

tu veux dire que tu enleve le couvercle d'origine et que tu roule come ca ? Je fais pareil en ce moment, je trouve le bruit un peu trop present ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Boite a air DNA RACING  Empty
MessageSujet: Re: Boite a air DNA RACING    Boite a air DNA RACING  EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:43

remiduvar a écrit:
Priappe a écrit:
On peut garder le filtre origine + boite à air ouverte, je fais ça depuis 25.000 kms et ça marche tout aussi fort.
Et pis une bonne économie de 80 € Smile

tu veux dire que tu enleve le couvercle d'origine et que tu roule come ca ? Je fais pareil en ce moment, je trouve le bruit un peu trop present ^^


Sleep tu achètes la BAA ouverte et tu gardes le filtre à air d'origine... faut pas rouler sans couvercle ca sert strictement à rien tu vas perdre de la puissance...
Revenir en haut Aller en bas
remiduvar

avatar


Messages : 67

Boite a air DNA RACING  Empty
MessageSujet: Re: Boite a air DNA RACING    Boite a air DNA RACING  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:54

MrPurepwnage a écrit:
remiduvar a écrit:
Priappe a écrit:
On peut garder le filtre origine + boite à air ouverte, je fais ça depuis 25.000 kms et ça marche tout aussi fort.
Et pis une bonne économie de 80 € Smile

tu veux dire que tu enleve le couvercle d'origine et que tu roule come ca ? Je fais pareil en ce moment, je trouve le bruit un peu trop present ^^


Sleep tu achètes la BAA ouverte et tu gardes le filtre à air d'origine... faut pas rouler sans couvercle ca sert strictement à rien tu vas perdre de la puissance...
ok negro =) je commnde ca =)
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Boite a air DNA RACING  Empty
MessageSujet: Re: Boite a air DNA RACING    Boite a air DNA RACING  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:00

Mais bon si t'es avec la carto d'origine ca sert a rien hin
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Boite a air DNA RACING  Empty
MessageSujet: Re: Boite a air DNA RACING    Boite a air DNA RACING  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:04

Ben il est surtout en 34cv xD
Et il ne faut SURTOUT pas rouler sans couvercle c'est hyper dangereux pour ton moteur !
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Boite a air DNA RACING  Empty
MessageSujet: Re: Boite a air DNA RACING    Boite a air DNA RACING  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:43

Ba tu vas te faire un moteur quoi
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Boite a air DNA RACING  Empty
MessageSujet: Re: Boite a air DNA RACING    Boite a air DNA RACING  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:35

ce serait con avec une moto neuve xD
Revenir en haut Aller en bas
remiduvar

avatar


Messages : 67

Boite a air DNA RACING  Empty
MessageSujet: Re: Boite a air DNA RACING    Boite a air DNA RACING  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:22

Je vais pas rester encore longtemps en 34 de toute maniere j'ai commander le câble pour tuneecu ! Donc les motif se feront apres le devridage hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Boite a air DNA RACING  Empty
MessageSujet: Re: Boite a air DNA RACING    Boite a air DNA RACING  EmptyVen 10 Juin 2011 - 2:01

Mouais mais attention à ne pas faire n'importe quoi, il faut etre très soigneux. Sinon ben le plus simple ça reste la boite à air ouverte (des POWER PART hein) donc ça ne veut pas dire qu'on laisse la boite à air ouverte, on change le capot en laissant le filtre d'origine qui est déjà très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

Boite a air DNA RACING  Empty
MessageSujet: Re: Boite a air DNA RACING    Boite a air DNA RACING  EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
remiduvar

avatar


Messages : 67

Boite a air DNA RACING  Empty
MessageSujet: Re: Boite a air DNA RACING    Boite a air DNA RACING  EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:11

Je viens de commander le couvercle a 25 €

c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

Boite a air DNA RACING  Empty
MessageSujet: Re: Boite a air DNA RACING    Boite a air DNA RACING  EmptySam 11 Juin 2011 - 2:18

Ouais cest ca ... Tu vas t'auras plus les accoups d'injection en dessous de 4000tr et ca va te descendre le couple ... T'auras plus de bas et moins de haut ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
remiduvar

avatar


Messages : 67

Boite a air DNA RACING  Empty
MessageSujet: Re: Boite a air DNA RACING    Boite a air DNA RACING  EmptySam 11 Juin 2011 - 16:01

Le Kampaniard a écrit:
Ouais cest ca ... Tu vas t'auras plus les accoups d'injection en dessous de 4000tr et ca va te descendre le couple ... T'auras plus de bas et moins de haut ..
Parfait =)

a sujet de tes stickers de jantes, c'est la merde a poser ou pas ?Je les est mais j'ai peur de me lancer xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

Boite a air DNA RACING  Empty
MessageSujet: Re: Boite a air DNA RACING    Boite a air DNA RACING  EmptySam 11 Juin 2011 - 17:20

ouais c'est un peu la merde ... mais si tu suis la notice a la lettre c'est pas trop trop galere ... prepare un seche cheveu pour les exterieur des jantes...
Faut d'abord commencer par le milieu du stickers, puis autour des rayons et tu fini par les bords cote pneu ... persos je l'ai fais a sec c'est moins galere ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
remiduvar

avatar


Messages : 67

Boite a air DNA RACING  Empty
MessageSujet: Re: Boite a air DNA RACING    Boite a air DNA RACING  EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:17

je les ait acheter sur ebay stick racing..

J'ai juste une feuille qui t'explique en 5 photos et vu que je suis un peu une quiche ...

j'ai voulu commencer par le liseret de contour des jantes c'est pas mieux ?

Quand tu dit a sec c'est a dire c'est comme les tatouage des minot ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

Boite a air DNA RACING  Empty
MessageSujet: Re: Boite a air DNA RACING    Boite a air DNA RACING  EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:22

ouais par les liserets c'est bien lol ...
Apres qd je dis a sec c'est a dire sans produit a vitre ... L'essentiel c'est de bien degraisser ta jante avant pour bien que ca colle apres tu presente le sticker entre les rayons, et tu par du milieu du stickers en commencant par coller juste autour des rayons ... une fois que c'est fais tu chauffe legerement le stickers au seche cheveux pour le "deformer" et coller les coter de la jante et voila ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
Contenu sponsorisé





Boite a air DNA RACING  Empty
MessageSujet: Re: Boite a air DNA RACING    Boite a air DNA RACING  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite a air DNA RACING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite a air
» Stickers jantes ktm racing
»  indicateur de rapport engagé pz racing monté !!!!!!
» Mapping et ligne racing Remus complete selon MGH-Team
» Boite à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: