Salut les amis !
Bon vu le titre, vous vous êtes déjà doutés, je suis un kéké du wheeling (encore un).
Ne me jugez pas, je fais ça relativement prudemment, (presque) toujours sur route fermée, et j'évite rigoureusement de me faire remarquer et de faire le hooligan devant les mamies effrayées.
Jusque là, je ne m'étais jamais retourné en wheel, j'ai toujours fait gaffe au frein.
Mais depuis peu, j'essaie d'apprendre à dépasser le point d'équilibre à basse vitesse, c'est là que commencent les problèmes...
Ça y est donc, la connerie, je l'ai faite ! en 1ere à 10 à l'heure, je ne suis même pas tombé au sol, mais j'ai fait la classique : embout carbone Akra + support de plaque + phare + garde boue arrière + tous les fils arrachés, et en prime j'ai même réussi a crever mon pneu (ces contiattacksm sont vraiment fragiles
).
Bref,
Je suis donc logiquement venu à me poser la question suivante :
Serait-il possible d'adapter une "twelve o'clock bar" ou "barre de curling" sur un SMC-R, ou quoi que ce soit d'un peu plus solide que la config d'origine, qui permettrai d'éviter de s'en mettre pour 500 boules à chaque coup de frein un peu trop tardif..
Vu la config de la moto, avec l'emplacement du réservoir et l'absence de réelle boucle arrière, ça me parait tendu, mais sait-on jamais, certains d'entre vous on peut-être déjà creusé la question!
A ceux qui me diront que je n'ai qu'a être moins bête, ou plus talentueux, je répondrai :
Vous avez raison, mais ce n'est pas la question posée !
Bon ride a tous !