ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sur quelle map roulez vous?

4 participants
AuteurMessage
Flykiller

Flykiller

Sur quelle map roulez vous? Empty
MessageSujet: Sur quelle map roulez vous?   Sur quelle map roulez vous? EmptyMer 5 Oct 2016 - 21:10

Salut tout le monde. Je me pose une question sur quelle map roulez vous ( standard : 3, sport : 2, pluie : 1) la plus part du temps?
Vous changez souvent la map?

Merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val01

MessageSujet: Re: Sur quelle map roulez vous?   Sur quelle map roulez vous? EmptyJeu 6 Oct 2016 - 12:47

J'ai toujours été sur le 2, faut faire gaffe sous la pluie au début mais on prend vite l'habitude Wink
Kébra

Kébra

MessageSujet: Re: Sur quelle map roulez vous?   Sur quelle map roulez vous? EmptyJeu 6 Oct 2016 - 14:17

Val01 a écrit:
J'ai toujours été sur le 2, faut faire gaffe sous la pluie au début mais on prend vite l'habitude Wink
J'ai fait mon rodage en 1, puis passage direct en 2. Position conservée non-stop de 1000 à 20000 km (j'avais même étanchéifié le capuchon du potentiomètre avec du joins en silicone). Depuis que j'ai installé le sélecteur au guidon je suis en 3 en agglo ou pour les liaisons, je passe en 2 dès que ça commence à arsouiller et à devenir intéressant.
+690 pour l'habitude de la 2 en ville ou sous la pluie.
Katoche Powaaa

Katoche Powaaa

MessageSujet: Re: Sur quelle map roulez vous?   Sur quelle map roulez vous? EmptyJeu 6 Oct 2016 - 18:54

Kébra a écrit:
Depuis que j'ai installé le sélecteur au guidon je suis en 3 en agglo ou pour les liaisons, je passe en 2 dès que ça commence à arsouiller et à devenir intéressant.

Cette remarque m'intéresse! je croyais que quand on changeait de position sur le potard il fallait attendre 2 min moteur tournant avant de repartir ??? info ou intox?
Car dans le cas du dongle sur le guidon, je ne vois pas trop comment on peut faire!
Kébra

Kébra

MessageSujet: Re: Sur quelle map roulez vous?   Sur quelle map roulez vous? EmptyVen 7 Oct 2016 - 14:02

Katoche Powaaa a écrit:
Cette remarque m'intéresse! je croyais que quand on changeait de position sur le potard il fallait attendre 2 min moteur tournant avant de repartir ??? info ou intox?
Car dans le cas du dongle sur le guidon, je ne vois pas trop comment on peut faire!
Intox.
Katoche Powaaa

Katoche Powaaa

MessageSujet: Re: Sur quelle map roulez vous?   Sur quelle map roulez vous? EmptyVen 7 Oct 2016 - 17:12

Ok merci. Donc pour changer la position sur le potard/dongle au guidon, il faut juste être soit moteur éteins, soit au point mort et au ralenti. Et ça repart direct
Kébra

Kébra

MessageSujet: Re: Sur quelle map roulez vous?   Sur quelle map roulez vous? EmptyVen 7 Oct 2016 - 17:56

Katoche Powaaa a écrit:
Ok merci. Donc pour changer la position sur le potard/dongle au guidon, il faut juste être soit moteur éteins, soit au point mort et au ralenti. Et ça repart direct
Exact, c'est le principe même. Bien agréable au quotidien en agglo mais surtout en balade : je fais les liaisons chiantes et les traversées de bleds en 3 et je repasse en 2 pour arsouiller dès que les routes s'y prêtent ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur quelle map roulez vous?   Sur quelle map roulez vous? Empty

Sur quelle map roulez vous?
Page 1 sur 1