ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

quelle ktm

3 participants
AuteurMessage
wich

quelle ktm Empty
MessageSujet: quelle ktm   quelle ktm EmptyMar 1 Nov 2016 - 15:20

re bonjour,

alors voila mon futur projet :

après avoir eu mon permis a 18ans et comme 1ere bécane un 400zxr (2ans) ensuite je suis passé sur un ktm 640 LC4 (2ans) après je suis passé sur un z1000 (2ans) ensuite je suis passé piéton (4ans)  pour l'achat d'une maison (comme beaucoup de monde je pense car j'ai pas encore gagné a l'euromillion lol) et l'Année dernière en décembre après avoir emménagé dans le Loiret je me suis acheté un 750 gsxr de 2006 après avoir roulé 1 an avec cette bécane qui marche très fort je suis deçu des routes du Loiret qui sont que des lignes droites..............................................................................
alors j'ai decidé de vendre mon gsxr. si je devais choisir la meilleure moto que j'ai eu a ce jour je choisi sans hésitation le KTM meme si c'est pas des bécaness pour faire 200km ou prendre l'autoroute c'est un jouet pour adulte lol

alors aujourd'hui je souhaite repartir sur du ktm pour le plaisir de jouet sachant que je bosse a 5km de la maison et la route est plutôt pas mal pour une ktm lol

alors ma question est quelle ktm prendre je veux une machine qui se leve a gogo en 1,2,3,4 ou plus lol la vitesse de point c'est pas grave je veux du couple a gogo bien plus que mon LC4 alors j'ai pensé a un 690 SMC ou smc-r  alors je voulais avoir votre avis sur ce qui tourne fort tres tres tres fort meme en supermotard chez ktm ?????? evo 1 evo2 je sais pas trop la difference......

merci a vous pour votre aide

teddy

oupssss budget : 6000euros grand max
Revenir en haut Aller en bas
Maestricht0532

Maestricht0532

quelle ktm Empty
MessageSujet: Re: quelle ktm   quelle ktm EmptyMer 2 Nov 2016 - 10:13

Nous avons le même prénom, ce qui est plutôt rare!...Je possède un SMCR de 2012 et je suis pleinement satisfais de cette machine particulièrement joueuse! Je ne peux donc que la conseiller. Dommage que tu sois limité en budget (ce que je comprends fort bien néanmoins), car il y a une belle SMCR à vendre, bien équipée et au faible kilométrage sur ce forum. Mais bon, 7900 boules!...
Kit evo 1, je dirais silencieux et (ou pas...)ligne Akra et BAA ajourée.
Kit evo 2, pareil que ci dessus avec un arbre à came plus méchant! mais bon, le tarif n'est plus le même! Moi, j'ai l'Evo 1 et je trouve que c'est déjà pas mal...Mais je n'ai plus 20 ans!
TomTom

TomTom

quelle ktm Empty
MessageSujet: Re: quelle ktm   quelle ktm EmptyMer 2 Nov 2016 - 14:24

Salut alors pour les roues leve en 1.2.3.4 un superduke 1290 R sans hésitation, du muscle a l'etat pur. attention sa mange du r1 au petit dej Wink mais je pence que sa devrai convenir a ton utilisation et meme beaucoup plus car tu peut meme faire de long trajet sans pencer a se que tu met au moteur

edit : oups j'avais pas vu le budjet domage pour toi Sad
Contenu sponsorisé

quelle ktm Empty
MessageSujet: Re: quelle ktm   quelle ktm Empty

quelle ktm
Page 1 sur 1