ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GROS SOUCI TUNEECU RESOLU

Aller en bas 
+4
Jo690
smc
Trxman76
remiduvar
8 participants
AuteurMessage
remiduvar

avatar


Messages : 67

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:12

voila bonsoir,

on as essayer de mettre une courbe sur ma 690 smc 2011 , deja il as fallu 1 heure pour aue le pc fasse la connexions car il ne detecter pas de ecu...

ensuite pour installer la 2eme map du kit evo1 2011 il me dit carto non compatible, et la bug, meme la pompe a essence ne se lance plus ....

gros besoins de vous


Dernière édition par remiduvar le Mar 28 Juin 2011 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remiduvar

avatar


Messages : 67

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:14

de plus on n arrive plus a ce connecter a la moto et donc as re;ettre l ancienne carto la grosse merde quoi
Revenir en haut Aller en bas
Trxman76

Trxman76


Messages : 25

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:12

normalement tu peut récupérer en cas de plantage !!!

coupe tout et recommence !!
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:39

problème résolu, c'était son ordinateur portable (ou plus précisément Vista) qui déconnait

Donc Vista à éviter pour l'utilisation de TuneEcu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
Jo690

Jo690


Messages : 366

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:41

Et meeerde... D'autres retours sur vista ??!!
Sinon vous avez quoi ? Seven ? XP ?
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:55

XP mais je vais passer sous seven
Revenir en haut Aller en bas
remiduvar

avatar


Messages : 67

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:02

Problème persistant, et impossible de le résoudre explication

carto 2011 evo 1 et standard la moto ne tiens pas le ralenti et cale seul aucun voyant allumer
carto all years akra la moto brout a des rater et tiens pas le ralenti démarre une fois sur 15
carto all years standard elle démarre nikel tiens le ralenti, seul quand on met gaz le ralenti monte a 4000 pendant 3 sec et reviens normal , voyant FI clignote 8 fois code erreur sur lordi , a la limite c est la seul carto roulable

carto d origine sauvgarder la moto cale tiens pas le ralenti et peine a demarrer

je suis comme au debut la car je dois aller chez mon concess car je trouve aucune solutions jspere qu il ne vera pas que j ai brancher l ecu ???
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN

avatar


Messages : 81

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:22

Jo690 a écrit:
Et meeerde... D'autres retours sur vista ??!!
Sinon vous avez quoi ? Seven ? XP ?

Vista c'est pas nouveau.........pour le pro c'est tout en XP.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:23

Citation :
carto 2011 evo 1 et standard la moto ne tiens pas le ralenti et cale seul aucun voyant allumer

A mon avis y a eu une couille suit bien les instructions (limite fait un débranchement batterie et essaye à nouveau de fouttre une map ) et oui le concessionnaire verra que la carto à était touchée
Revenir en haut Aller en bas
remiduvar

avatar


Messages : 67

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:55

le concess vq le voir meme si on as remi la carto que j avais au tout debut tu crois sachant qu on as effacer l historique des code erreur
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:15

y a des traces dans le calculateurs .... et c'est surtout qu'il va se manger le cerveau pour voir d'ou vient la panne, changer le calculateur en garantie eux vont direct le voir en l'examinant
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:41

C'est bizarre c't'histoire ?
tu charges bien les deux maps ( fi et ep ) avant de démarrer ?
tu n'as fais aucunes autres modifs ?
as-tu tester ta pompe à essence avec tuneecu ?
Essayes de débrancher ta batterie et de tester les éléments que te permette tuneecu de faire. tu entends des petits clics quand ça réagi.
Par contre quel est ton code erreur quand tu charges la map qui t'en génère un ?
courage, c'est surement une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
binouze

binouze


Messages : 363

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:46

Je viens de voir ton autre topic, ça fait un peu doublon ...
quand tu as chargé tes maps, il faut arrêter la meule puis la démarrer et ne surtout pas accélérer. tu la laisses tourner pendant 15 mn, puis tu éteints.
As-tu fais ça ?
Si non essayes Wink
ton code erreur est défini dans le manuel, je ne l'ai pas sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
Jo690

Jo690


Messages : 366

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:05

Dis Binouze, dans quel ordre tu fais les chargements de maps et les resets ?
SMC conseille de faire FI, reset, EP, reset.
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:13

pour ma part je fais fi puis ep.
j'arrête la meule.
je démarre et laisse tourner 15 mn.
j'arrête et je pars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
remiduvar

avatar


Messages : 67

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 6:01

vous pensez que on as dut griller quelque chose ? et oui on as bien reset apres chaque carto =(
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:56

nan je ne pense pas.
Je pense que tu as un problème soit avec ton portable, soit avec ton cable.
Mets-tu toujours autant de temps à connecter ta bécane à TuneEcu ?
Si oui ça n'est pas normal; la lecture de l'EP peut prendre plus de 30 mn mais pas la connexion.
Le mieux serait d'essayer avec un autre portable et si ça ne règle pas le problème un autre cable.
Sinon tu peux aussi lire ta cartographie actuel sur ta bécane et la comparer avec celle téléchargée sur le site.
Tu verras si des infos ont été modifiées lors du transfert.
Quand tu dis 8 clignotements; c'est 8 courts ? car n'a n'existe pas. il y a des longs et des courts. c'est indiqué dans la doc de la moto page 146 : http://www.ktm.com/uploads/tx_ktmproduct/techdocs/9703K9_1863491702.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
remiduvar

avatar


Messages : 67

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:45

Ce qui me chagrine c'est que même avc l'ancienne Coubertin donccelle d'origine elle tiens pas le ralenti
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:14

commence par répondre à mes questions sinon je ne peux pas t'aider Evil or Very Mad
Si tu remets l'ancienne avec une mauvaise connexion .... tu peux avoir peut-être des conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
remiduvar

avatar


Messages : 67

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:44

c est vrai que on as changer de carto bcp de fois et a chaque fois il faller débrancher et rebrancher la moto a l ecu car il détecter pas lecu.

donc la connexions merdouiller et hier c est arriver deux ou trois fois que pendant le load de la carto sa crasher la barre de load devener rouge.

Mais quand on as remit la carto qu on avait sauvegarde je crois pas que ça a crasher.

pour répondre a tes questions on as changer de PC on est passer de vista a seven sur vista la connexions crasher pendant le load et on devais parfois faire 10 tentative de connexions pour qu elle soit accepter, sur seven la connexions est établie une fois sur 3 .

Quand on branche la moto il met 1 min et dit que l ecu na pas eter trouver quand sa ne marche pas ...


et les clignotement ça doit être des long alors si les court existe pas .

La avec la carto qu on avait sauvegarder la moto tiens pas le ralenti et a froid elle broute sévère
Revenir en haut Aller en bas
remiduvar

avatar


Messages : 67

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:50

clignote 8 fois brièvement :capteur de poigne de gaz signal trop bas ou trop élevé

tu pense que ça joue sur mon ralenti etc ?

de toute manière avec cette carto j ai aucun code erreur qui s affiche
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:17

Nan ça ne joue pas sur le ralenti ( enfin je suis sure à 95 % ). y'a pas de raison, il est géré électroniquement.
Tu as bien la dernière version de TuneEcu ? moi j'ai eu des problème pour charger une map à cause de la version.
Mais si tu as des problèmes pour te connecter, ça vient surement du cable si tu as testé deux PC differents.
Le mieux serait d'en tester un autre de cable ... faudrait trouver dans ton coin un gars du forum qui ait le cable Rolling Eyes
Tu l'a fais toi-même celui qui va de l'interface à la moto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
remiduvar

avatar


Messages : 67

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:41

jai l dernière version de tuneecu, apres pour le cable... tu pense que la mauvaise connections a pu dérégler ma moto a ce point ?

je les acheter a katomeuch sur ktmania
Revenir en haut Aller en bas
remiduvar

avatar


Messages : 67

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:41

viens sur le chatbox si tu as envie
Revenir en haut Aller en bas
remiduvar

avatar


Messages : 67

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:58

je pense remettre la carto origine full standard et voir le probleme du clignotement du voyant FI
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:15

Le problème vient de la carto moi j'pense que tu ferais mieux de refoutre la carto d'origine et d'aller chez le concessionnaire car tout bidouiller sur une moto neuve c'est moyen
Revenir en haut Aller en bas
remiduvar

avatar


Messages : 67

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:57

le probleme c'est que jai la carto origine la et que ca bug xD
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:57

Bin oui ca bug car il y a un problème lors du transfert de l'ancienne carto, soit tu fais mal un truc (apprentissage de la poignée quand tu tournes doucement) soit ton calculateur à vraiment un problème ce qui me semble être plus le cas , vas chez KTM arête de t'emmerder ca fait une semaine que t'es déjà bloqué
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:32

tu ne peux pas voir avec katemeucheu ?
tu lui envoies le câble, il t'en renvoies un qu'il a testé. tu prends les frais de port à ta charge, comme ça tu seras sûre du câble.
Maintenant si ton câble marche et que tu remets ta carto d'origine mais mal sauvegardée ça risque de déconner encore.
Donc, reprends une carto sûre ( sur le net ).
Par contre ça m'étonnerais que ça vienne de l'apprentissage de la poignée car je ne l'ai jamais fais après un rechargement de map.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
remiduvar

avatar


Messages : 67

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:44

avec beaucoup des carto de tuneecu sa bug mais diffèrent problème! j'ai même essayer une all years standard exhaust et elle marche bien sauf code erreur 8 clignotement et ralenti qui monte a chaque coup de gaz ...

Je pense pas que la carto soit mal sauver car elle fait ca avec d'autre carto
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:32

Ou alors tout simplement le calculateur c'est pris une claque du a la coupure pendant la repro, j'ai déjà eu le cas sur les bagnoles ou si la connexion coupe entre l'ordinateur et le calculateur pendant la repro t'as quasiment une chance sur deux pour que ton boitier soit hs.... amène la chez ktm...
Revenir en haut Aller en bas
remiduvar

avatar


Messages : 67

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:43

Demain dernier essai ! Ça coût combien un calculateur ?
Revenir en haut Aller en bas
remiduvar

avatar


Messages : 67

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:31

voila la solution trouver sur ktmmania

attention il est tres important que les carto FI & EP correspondent. apparemment tu aurai bien une 2011 donc essais de te connecter avec la methode décrite plus haut
charge la carto KM 765 EU11B0232 FI puis dans la foullée la KM765 EU11B0232 EP quand la reconnection est effective tu va dans l'onglet ECU / effacement des erreur
tu efface tout, tu coupe le contact tu le remet tu ouvre doucement la poignée de gaz en grand puis tu referme doucement et tu recoupe le contact . la tu le remet et tu démarre pour un cycle de trois déclenchement ventilo soit environ 1 quart d'heure sans toucher a rien, surement moins par cette chaleur.


jy croyais pas quand il ma ecrit ca et sa a marche pourtant c'est a peut pret ce qu on avait fait
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:38

Putain de la boulette je suis super content pour toi ! Laughing
Y'a du Y'avoir une couille dans le potage mais laquelle ?
Peu importe Wink
Comment tu dois respirer !
Profite maintenant et fais gaffe car j'ai cru comprendre que tu étais bridé 34 cv.
Ça va envoyer sévère maintenant.
Donnes-nous tes impressions et surtout t'emballes pas GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  1705564035
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
remiduvar

avatar


Messages : 67

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:08

oui je comprend pas pourquoi sa marche maintenant lool

bref niveau performance... euhhhh
C'est énorme sa pousse vraiment fort la première ne sert a rien xD a part se retourner , par contre je suis en baa ouverte et silencieux origine avec carto evo1 j attend que mon concess commande la chicane pour mon akra.

je me suis surpit tout a l'heure car jai accellerer en deux la roue avant se leve un peu, je me dit elle va tomber a 6000trs comme brider et bah non elle est rester debout jusqu'au rupteur huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:12

remiduvar a écrit:
oui je comprend pas pourquoi sa marche maintenant lool

bref niveau performance... euhhhh
C'est énorme sa pousse vraiment fort la première ne sert a rien xD a part se retourner , par contre je suis en baa ouverte et silencieux origine avec carto evo1 j attend que mon concess commande la chicane pour mon akra.

je me suis surpit tout a l'heure car jai accellerer en deux la roue avant se leve un peu, je me dit elle va tomber a 6000trs comme brider et bah non elle est rester debout jusqu'au rupteur huhuhu

Tant mieux alors, c'est bien le problème d'apprentissage de la poignée qui est foireux.. Sinon je te l'avais dis la moto débride ca envoie du lourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
remiduvar

avatar


Messages : 67

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:26

oui va leve et tout ta vu wesh
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 180

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:21

Et avec Seven pour la carto Akra all years (sur modèle 2010), pas de soucis de connexion ni pour la moto?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS SOUCI TUNEECU RESOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMC 2008 cale en ouvrant en grand [résolu][re-panne][re-résolu)
» [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !
» TuneEcu achat ?
» Embrayage.. encore un! Résolu! :D
» Fusible qui pete [resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: